Quelles sont les meilleurs marques de Laptop & Portable Gamer en ce début d’année 2019 ?

Matériels et équipements Gamer PC Gamer

L’année 2019 s’annonce prometteuse en tout point au niveau de la technologie ! Notamment pour les gamers qui bénéficient d’un large choix de PC portables et laptops de grande qualité. De mémoires internes particulièrement vastes pour le stockage, des résolutions d’écran encore plus époustouflantes que les années précédentes. Et bien d’autres qualités imaginées et développées par les plus grandes marques. 

En prenant en considération des prix et de la qualité. C’est surtout la performance de ces PC portable Gamer qui font fureur. Afin de faciliter votre choix dans la recherche du PC puissant et performant qui vous accompagnera dans vos parties les plus endiablées. Nous avons pris soin de sélectionner le top 5 des meilleurs LapTop Gamer pour cette année 2019 . 

Numéro 5 : Le Dell XPS 15

Ce modèle d’ordinateur performant se caractérise par un processeur Core i7 à deux cœurs. Un écran LED 15.6 pouces InfinityEdge à haute résolution de 1920 x 1080 pixel ainsi que des derniers processeurs Intel. Nous recommandons fortement ce laptop pour ses incroyables couleurs issues de la nouvelle technologie CinemaColor. Qui garantissent un rendu d’images aussi éclatant que dans le monde réel. Les amoureux de jeux vidéo ne seront d’ailleurs pas déçus par les technologies CinemaSound et CinemaStream. Ils assurent non seulement une tonalité des plus pures au niveau du son. Mais également une expérience fluide et non-interrompue tout au long du jeu. 

De plus, il est apte à gérer un bon nombre de jeux modernes grâce sa carte graphique GTX 1050 munie de 4Go de puissance. Il a d’ailleurs été pensé pour supporter près de 10 heures de jeux en continu de par sa batterie d’une puissance de 57 Wh. 
Au niveau du poids, le Dell XPS 15 ne pèse que 2 kg. Un poids considéré comme léger pour un Laptop Gamer aussi puissant. 

Numéro 4 : L’ASUS ROG Zephyrus GX501

Considérée comme une véritable prouesse technologique le Zephyrus GX501 imaginé par Asus fait partie des meilleurs PC portable Gamer de 2019. Grâce à sa grande finesse et de sa légèreté qui rappellent vaguement un Zenbook. Il pèse 2,27 kg, un poids intéressant au niveau de la légèreté pour un PC portable gamer. Auquel s’ajoute de mensurations qui ne dépassent pas 18 cm qui se présentent comme une première pour ce type de PC. Son écran de 15,6 pouces en LCD propose d’ailleurs une qualité d’image stupéfiante qui n’étonne plus venant de la marque Asus. 

Nos différents tests effectués au niveau du son ont permis de constater que le Zephyrus GX501 puisque la ventilation est sourde et diffuse, voire nulle, durant une partie. Le prix se présente notamment comme l’un des plus gros avantages de ce PC gamer. Etant donné qu’il est proposé à un prix tout à fait abordable pour une grande qualité et surtout pour un produit issu du spécialiste de la nouvelle technologie des portables Asus. 

Numéro 3 : L’Acer Aspire VX 15

Acer a souhaité faire un clin d’œil spécial aux amoureux des jeux vidéo. En optant pour un look gaming agressif à son nouveau PC portable. Son design original ainsi que sa construction irréprochable ne sont pas passés inaperçus. Et apportent même un dynamisme exceptionnel durant les parties entre amis.

Pratique et compact, ce PC de 15 pouces est particulièrement apprécié pour :

  • ses touches espacées
  • son clavier rétroéclairé qui garantissent une glisse aussi agréable que précise. 

L’Acer Aspire VX 15 se veut très fourni au niveau des ports et des lecteurs grâce à ses deux ports USB 3. Auquel s’ajoute un port USB 3.1 Type C, sa prise combo Jack et son port HDMI. Doté d’un disque dur 1 To et d’une mémoire vive de 16 Go extensible, ce PC garantit une utilisation véloce que rapide. La température de ce laptop durant les jeux est excellente ; en effet, bien qu’il génère un souffle pendant une partie, il reste sourd et ne chauffe pas. 

Numéro 2 : Le Razer Blade 15

Ce modèle est sans doute considéré comme l’un des meilleurs portables pour gamer sur le marché. Grâce à son design épuré et ses performances époustouflantes. Il présente une finition impeccable autant au niveau visuel que tactile. Avec son châssis anguleux, sa matière en aluminium noir et de son logo Razer rétroéclairé sur son capot. Disposant d’un écran de 15,6 pouces en Full HD et Mt IPS, le rendu de ses images est totalement à la hauteur de nos espérances. Toujours avec un processeur de la marque Intel Core i7 de 8ème génération avec 6 cœurs et un Turbo boots de 4,1 GHz. Il assure une expérience de jeu particulièrement agréable et sans aucune interruption. 

Par ailleurs, le Razer Blade 15 est déjà intégré d’un système Windows 10 famille 64 bits et équipé d’une carte Nvidia GTX 1070 Max-Q Design. De plus, ce laptop est relativement léger et peut être emporté partout grâce à son faible poids de 2,1 kg. 

Numéro 1 : Le MSI Titan SLI GT80S

MSI sort « Le » PC gamer de l’année 2019. Doté d’un processeur Intel Core i7 de 6ème génération et non d’une, mais de deux cartes graphiques GeForce GTX 980M. Il se distingue notamment un large écran de 18 pouces. Muni d’une résolution de 1920 x 1080 en Full HD qui promet un affichage panoramique en 4K ; de quoi pousser son expérience gaming dans une toute autre dimension. Son poids est cependant léger pour un PC de cette envergure étant donné qu’il ne présente que 4,9 cm d’épaisseur. 

Le MSI Titan tient d’ailleurs toutes ses promesses au niveau du son. La marque a, en effet, collaboré avec Dynaudio. Pour sortir un système audio 4.1 à deux hauts parleurs qui vous plongeront entièrement dans votre univers virtuel. Ce PC du futur est fortement apprécié pour son système de refroidissement. Il est issu de la technologie Cooler Boost 3 offrant un système thermique plus que parfait. De plus, il est doté d’un système permettant de passer facilement du pavé tactile à celui numérique (et vice-versa) en un seul clic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *