Les meilleurs MMORPG du moment à découvrir

C’est la fin de l’été et les vacances ont été l’occasion pour des gamers de se plonger dans leurs MMORPG préférés ou d’en découvrir de nouveaux. Certains jeux sont plus prisés que d’autres, et nous avons voulu voir quels étaient donc les meilleurs jeux MMORPG du moment…

Parmi les MMORPG très appréciés :

Guild Wars 2

Commençons par le jeu de rôle Guild Wars 2 qui se joue sur PC ou Mac et qui offre un jeu gratuit sans abonnement avec juste quelques extensions payantes. Lancé en 2005 par la franchise ArenaNet le second opus est commercialisé depuis 4 ans avec déjà deux extensions qui ont ajouté encore d’autres intérêts à ce jeu d’où son succès qui perdure toujours.

Heart of Thorns

On peut parler également du MMORPG Heart of Thorns un jeu devenu gratuit sauf pour ses extensions qui elles, restent payantes pour financer les serveurs appropriés.

Eve Online

Le MMORPG Eve Online, disponible sur PC et Mac est également un jeu massivement multijoueur gratuit en version alpha limitée et payant en version abonnement mensuel à presque 15 euros. Ce jeu s’apparenterait plutôt à un MMO qu’à un jeu de rôle, mais le concept plaît beaucoup même s’il n’est pas très simple à prendre en main.

 

 

 

 

 

Secret World Legends

Secret World Legends, MMORPG sur pc en free-to-play se distingue de la masse grâce à un concept original. L’univers proposé est dans le genre fantastique voire surnaturel avec un peu d’Edgar Allan Poe ou HP Lovecraft dans les missions offertes ce qui ne laisse donc pas les joueurs indifférents. Jeu développé par Funcom, cette aventure, sortie en juillet 2012 sur PC, vous invite aux voyages. Pour lutter contre des forces surnaturelles, osez affronter des quêtes d’investigations passionnantes et des énigmes relevées !

 

 

World of Tanks

Toujours très accessible et gratuit, World of Tanks conserve tout ce qui a fait son grand succès à savoir :son gameplay hautement stratégique. Les développeurs l’ont été aussi. Ce qu’on peut constater, ils ont été très stratégiques sur la durée d’intéressement à ce jeu qui ne lasse donc pas et suit de nombreuse évolution !

 

Le Seigneur des Anneaux Online

Le Seigneur des Anneaux Online, pour jouer au Hobbit, remporte aussi un succès fou !
A vous d’arpenter les Terres du Milieu et revivre certains moments cultes de l’œuvre de Tolkien.   7 classes et avec même la possibilité de créer un personnage issu du camp du Mal, l’univers immense et très bien reproduit vous attends…

 

 

 

Dofus

Dofus pour des aventures direction le Krosmoz soit le Monde des Douze pour une aventure joyeuse et colorée. Un MMORPG français développé par Ankama, pour l’incarnation d’un ou de plusieurs personnages et se rallier à d’autres gamers. La mission :  retrouver des œufs de dragon légendaires. Un bon moment avec Dofus !

Stormfall : Age of War

Dans le genre stratégie, le MMORPG Stormfall : Age of War offre un univers médiéval dénommé Stormfall et le royaume de Sombréclat. Le jeu édité par Planium offre des aventures palpitantes.

 

De multiples seigneurs ennemis rivalisent pour s’emparer du trône de Stormfall.

 

Un chaos total, l’humanité est en danger. Dans votre qualité de seigneur de Stormfall. Votre rôle consiste à élever son château et une puissante armée afin de revoir des jours meilleurs…

Pour cela, il faut affronté des ennemis coriaces. Dont le seigneur maléfique Balur et battre les autres rivaux qui souhaitent également s’emparer du trône.

Des aventures passionnantes vous attendent dans Stormfall

Soyez le héros de Stormfall : Age of War, le rêve caché de chaque joueur qui se lance dans cet univers, prêt à accepter de nombreux défis.

Stormfall est passionnant : il convient de maîtriser la stratégie, la diplomatie, la logistique et la guerre. Le tout en forgeant des alliances avec de grandes Ligues et en vainquant des adversaires redoutables.

 

L’histoire de Game4Free a débuté en 2010, ce n’est pas une communauté, mais un site ayant pour but d’informer sur nos passions.

Depuis 2018, nous avons repris le site de façon sérieuse. Ayant plus de temps pour le mettre à jour et faire part de nos expériences et avis.

Laisser un commentaire