Dans ce guide, nous passerons en revue le concept des coutumes Fortnite et expliquerons comment accéder aux parties personnalisées, parfois aussi appelés jeux privés, scrims personnalisés, serveurs personnalisés ou jeux de matchmaking personnalisés. EPIC Games a récemment commencé à expérimenter des jeux personnalisés pour la coupe pop-up. Ici, vous pouvez voir des banderoles populaires et des joueurs Fortnite professionnels comme Tfue et 72hrs jouer dans des jeux dits personnalisés contre d’autres joueurs pro. Les jeux personnalisés sont très similaires aux scrims pro scrims, ou jeux de scrims dans Fortnite, mais il y a quelques différences importantes.

Qu’est-ce qu’une partie personnalisée ?

Lorsque vous jouez normalement à Battle Royale, vous chargerez dans un jeu et vous serez jumelé avec des gens au hasard. Dans les jeux personnalisés, seules les personnes ayant la même clé d’appariement personnalisée se chargeront dans le jeu. De cette façon, il est beaucoup plus facile pour les joueurs professionnels, ou même pour les joueurs normaux, de jouer sur le même serveur. Ceci peut être utilisé pour beaucoup de choses différentes, par exemple, pour jouer des scrims personnalisés, ou des scrims pro personnalisés, ou pour organiser des tournois personnalisés. Sans clé de match personnalisée, les joueurs de Fortnite n’ont aucun moyen d’être sûrs à 100% qu’ils entrent dans le même hall. Dans le passé, les jeux EPIC n’ont distribué que quelques clés personnalisées, mais il semble qu’ils expérimentent maintenant davantage le concept.

Quant aux modes de jeu, il y a les jeux personnalisés en solo, les jeux personnalisés en duo et les jeux personnalisés en équipe.

Comment puis-je accéder aux parties personnalisées ?

À l’heure actuelle, il ne semble pas qu’il existe un moyen d’entrer dans des jeux personnalisés ou d’obtenir une clé de matchmaking personnalisé vous-même. La plupart des membres de la communauté espèrent que les grands serveurs Discord, les communautés, les streamers, etc. pourront obtenir des clés personnalisés à l’avenir.

Actuellement, seuls les joueurs professionnels sont invités à participer à des jeux personnalisés. Mais comme nous l’avons mentionné, nous pourrions voir un énorme potentiel pour les clés personnalisées pour faire des scrims personnalisés et des tournois personnalisés dans Fortnite.

En attendant, vous pouvez commencer par rejoindre certains des grands serveurs de Fortnite scrim Discord. Il est possible que ces serveurs hébergeront des jeux personnalisés à l’avenir lorsque les jeux EPIC publieront plus de clés personnalisées pour le public.

Consultez la liste de serveurs Fornite scrim sur scrims.NET.

Charles & Sonia

L’histoire de Game4Free a débuté en 2010, ce n’est pas une communauté, mais un site ayant pour but d’informer sur nos passions.Depuis 2018, nous avons repris le site de façon sérieuse. Ayant plus de temps pour le mettre à jour et faire part de nos expériences et avis.

Laisser un commentaire

Fermer le panneau