Actuellement, nous constatons l’afflux des jeux vidéo en ligne dans le monde entier. Google, considéré comme le géant de l’internet marque son territoire grâce à la conférence du siècle. Le GDC est un évènement fortement attendu des joueurs, il s’agit d’une grande occasion de démarquer et de se dévoiler.

À propos de l’avènement lancé par cette entreprise

C’est une véritable innovation pour la société de recherche affinée et performante.

Le Napoléon de l’internet sort enfin de sa coquille en dévoilant son aire de jeu à tout le monde. Si en 2018, il a effectué des tests sur ses services gaming, le 22 janvier alors les dés sont jetés.

En collaboration avec Ubisoft et Nintendo, une date est fixée, le 19 mars 2019 sera le grand jour où il dévoilera à tout le monde. Il s’agit du deuxième jour de l’évènement concernant le Game Développement Conférence ou en d’autres termes le GDC dont le thème principal est le « Project Stream».

Qu’est-ce que le GDC ?

C’est sans doute l’une des plus grandes célébrations dans l’industrie du jeu, ce moment cible les professionnels tournant autour des jeux vidéo. Il se répète chaque mois de mars, depuis 1987 et dure environ une semaine.

Diverses activités y sont proposées : la lecture, les échanges et l’atelier. Cet évènement se passe chaque année à San Francisco, pour cette année, il aura lieu le 18 mars 2019 et sa conférence se tiendra à ce jour, à partir de 10 h (heure parisienne).

C’est quoi le Project Stream ?

Nombreuses sont les sociétés qui proposent des variétés de « vidéo games » en ligne, mais cette entreprise se distingue par sa popularité. Elle fait partie la grande société américaine et propose des services d’amusement illimités à partir de Chrome. Cette société se définit comme une plateforme ayant de multiples propositions de jeux profitables pour ses internautes.

Grâce à ses titres à ébauche trépidante, elle offre des opportunités de se divertir seulement à l’aide d’une application. Que vous soyez novices et dépendants, le plaisir et satisfaction seront à chaque fois au rendez-vous.

Que faut-il savoir sur une conférence gaming ?

Elle est le moment idéal de lancer la bête du jeu indépendante. Dans l’univers de jeux, Google permet de faire découvrir des projets d’une immense envergure. L’objectif est de faire plaisir à ses utilisateurs pour éblouir les autres entreprises vidéo ludiques concurrentes.

Elle est une occasion de foudroyer les intéressés, professionnels, entreprises et concurrents en démontrant la qualité des produits à promouvoir. Il s’agit également de possibilité pour parler des différents projets relatifs au monde de jeux. Par cette opportunité, l’entreprise sœur pourra gravir les échelons.

À cet évènement, plusieurs points pourront être traités et divulgués publiquement. L’annonce du développement gaming concernant ce programme sera la meilleure occasion pour le géant de l’entreprise de promouvoir ses divers services de divertissements connectés via l’internet, grâce à son navigateur.

Les contenus du programme du 19 mars 2019 prochain

La découverte de cette date a généré tant de discussions chez les médias, les joueurs et les entreprises professionnelles. Le GDC est une scène où les meilleures performances se font découvrir.

Ainsi, l’annonce suppose un pas gargantuesque de sa part et son institution soeur dont un titre très connu Assassin’s Greed Odyssey. Lors d’une conférence gaming, divers sujets sont abordés, pour cette année, nous présumons qu’il sera également la question d’évoquer certains détails à propos :

  • du design : qualité d’image, son, contraste et jeux de lumière ;
  • du résultat des tests effectués depuis 2018 ;
  • de la programmation : actions, logiciel employé ;
  • collaboration : partenaire ;
  • du marketing : c’est la principale préoccupation de chaque entreprise. L’objectif reste l’incitation à jouer davantage en offrant des prestations de gamme, un accès facile et les applications nécessaires.
  • de la configuration : elle intéresse les internautes, le public attend impatiemment de connaître les moyens de profiter du produit. Il espère découvrir les produits sur le navigateur.

Puisque la majorité des joueurs accèdent aux jeux sur leur PC, elle souhaite des informations et de réjouir à des applications qui sont pratiques et faciles à manipuler. Il faut savoir que cela dépend obligatoirement de la configuration.

La date et l’heure qui sont comme le deuxième jour du GDC est primordial pour ce géant du Net. Elle constitue un évènement colossal au niveau des offres et avantages. Le géant aura l’occasion de combler plusieurs attentes :

  • la mise en avant de sa société sœur à travers une conférence pleine qui est riche en renseignements ;
  • la promotion concernant le navigateur (l’ancien et le rénové) ;
  • la création d’un canal de jeu vidéo favorisant une meilleure fréquence.

Charles & Sonia

L’histoire de Game4Free a débuté en 2010, ce n’est pas une communauté, mais un site ayant pour but d’informer sur nos passions.
Depuis 2018, nous avons repris le site de façon sérieuse. Ayant plus de temps pour le mettre à jour et faire part de nos expériences et avis.

Laisser un commentaire

Fermer le panneau