Depuis des années, Microsoft Game, 345 industries et Skybox ont rassemblé leurs acquis et investissements pour sortir les meilleurs jeux Halo. Actuellement, ils connaissent encore un véritable succès. Néanmoins, après la réussite de la version 5, les internautes attendent impatiemment la suite afin de s’en délecter sur Halo Infinite.

À propos de Halo

C’est un lot de jeu, séquencé en différentes séries dont les plus populaires sont les versions 2, 3, 4, 5. Avec les prouesses trépidantes des anciens épisodes, plusieurs internautes attendent impatiemment la suite, espérant l’éblouissement comme avant.

Les jeux de Halo sortent habituellement les mois de novembre et décembre ; ils ont été créés par Phil Spencer qui est le patron de Xbox. Il tire profit des savoirs faire de Franck O’Connor, directeur créatif. Chaque modèle met en avant plusieurs personnages héroïques, des guerriers aux armures.

Le dernier épisode se trouve sur le marché, depuis 2015, désormais le public se languit de l’enchaînement.

Tout savoir sur la nouvelle série

La nouvelle péripétie suscite la curiosité des abonnés qui sont pressés de passer à une autre étape dans le jeu, ainsi, il y a lieu de dégager quelques détails.

• Caractéristique de Halo 6 :

par rapport aux autres versions, disponibles sur Xbox One et Windows 10, la série suivante est propulsée à l’aide du mécanisme SlipSpace. Elle continue les actions présentes dans certains modèles traditionnels.

Les créateurs ont jugé opportun de nommer cette nouvelle forme Halo Infinite à la place de la 6ème série. Il s’agit d’ailleurs d’un dénouement plus amélioré, retravaillé, d’après la déclaration faite le 20 décembre 2018, lors de l’E3.

• La bande-annonce, le brief de son contenu :

Il s’oriente vers les détails aventuriers du Master Chief, quatre personnages (éliminés dans les anciens épisodes) reviennent. Nous pouvons également découvrir certains fragments présents antérieurement comme le système de protection (boucliers), black undersuits.

Cette nouvelle série est un enchaînement cohérent à Halo 5. Étant une version récente, les particularités de Halo Infinite résident dans son élément central, il permet de faire un multi jeu.

D’après les remarques obtenues lors de l’E3, il constituerait la 12e séquence, déduite des réalités observées dans la dernière passade.

• Informations sur cette sortie :

Si l’existence du jeu sur les plateformes gaming remonte à 4 ans, même aujourd’hui, il n’y a aucune suite sur l’annonce publique de ce jeu. Or, les producteurs et partenaires essaient de fournir quelques renseignements en guise d’explication.

– La première supposition est que le jeu sortira le premier trimestre de cette année 2019.

– son fondateur se manifeste sur le script et scénario déjà fini, mais susceptible de changement qui laisse des publics inassouvis.

– Dans sa déclaration, la fondatrice de 343 Industries (partenaire) Bernie Ross explique la nécessité d’un feed-back maximum avant la sortie. Il faut quelques mois de phase de bêta. Le but est de permettre au public de voir un extrait, de se manifester à travers des critiques constructives.

– En 2017, la maison annonce une longue attente pour éviter tout risque de rejet. L’essentiel consiste à promouvoir la version pour un véritable succès comme avec les autres séries.

– Il y a déjà eu une ébauche appelée « premier trailer » qui est divulguée lors de la conférence Microsoft E3. Par contre, elle était en version numérique et avait comme finalité d’attiser la curiosité des joueurs, abonnés et intéressés. Cela permettait de voir la qualité du design et les détails intrigants laissant dans l’insatisfaction.

• Configuration de PC

Les modèles ludiques Halo se jouent sur Windows 10, console de marque Xbox. Néanmoins, la nouvelle version est à moteur Slipspace graphique qui nécessite une autre configuration. Étant donné qu’il s’agit de jeu en ligne, il faudrait également faire adéquater le PC gamer.

Les consoles sont incontournables aux amusements, ils sont des matériels efficaces avec une meilleure performance. La configuration de pc de bureau et l’équipement pour jouer doivent permettre un plaisir satisfaisant. Arriver à configurer son PC a besoin de méthode, certains sites prévoient ce genre d’aides.

Avec le retour de l’écran segmenté, la machine avantageuse nécessite une disposition convenable. Pour ce qui est de trouver sur un ordinateur fixe (PC gamer) et efficace, il est mieux de considérer les facteurs suivants :

– les composants

Ce jeu nécessite un meilleur paramétrage de composant PC gamer dont le processeur est de core i3 4340 ou AMD FX-6300 GPU. Le système d’exploitation est de Windows 7-64 Bits. Ainsi, le RAM est de 8 Go et sa carte graphique est de GeForce GTX 660 2 Go. Cela nécessite aussi un écran de qualité HD au minimum.

– unité centrale

Nous vous conseillons de choisir les modèles les plus résistants et pérennes. Elle permet de jouer à plusieurs gamers grâce au nombre d’entrées.

Charles & Sonia

L’histoire de Game4Free a débuté en 2010, ce n’est pas une communauté, mais un site ayant pour but d’informer sur nos passions.
Depuis 2018, nous avons repris le site de façon sérieuse. Ayant plus de temps pour le mettre à jour et faire part de nos expériences et avis.

Laisser un commentaire

Fermer le panneau