Cette année, le Black Friday se tiendra le 23 novembre et sera suivi de la cyberweek qui s’installe peu à peu dans les habitudes des français. Ces rendez-vous font partie des évènements commerciaux les plus attendus aussi bien des acheteurs que des commerçants.

Des promotions exceptionnelles qui touchent de nombreux secteurs, notamment celui du High Tech qui représente habituellement l’une des plus grosse vente de la période.

Du côté des jeux vidéo, les grosses sorties de l’année aiguisent les appétits des gamers qui vont faire de la semaine de promotions de la Cyberweek un buffet. Petit tour donc sur les tops succès de l’année qui méritent leur place à la table des réjouissances.

 

God of War

Comme le vin, le concept le la saga semble se bonifier avec le temps. C’est en tout cas l’impression que l’on ressent en découvrant le dernier épisode des aventures de Kratos. Loin des scènes de la Grèce antique, les développeurs proposent de nouveaux décors spectaculaires directement puisés de la mythologie nordique.

Pas moins de cinq années ont été nécessaires pour repenser l’intrigue du jeu. Le défi était d’autant plus énorme que les nombreux fans de la première heure constituaient un bastion d’insoumis réfractaires à tout changement majeur dans le jeu.

Au final plus de peur que mal ; le nouveau God of war est une merveille d’alchimie. Sans rompre avec ses origines, le jeu offre une nouvelle mise en scène qui tutoie la perfection. Tant au niveau artistique que technique, God of war est un régal. Assurément l’un des meilleurs sur PS4.

 

Monster Hunter World

Sorti officiellement en France en janvier 2018 le dernier épisode de la série Monster Hunter reste l’un des jeux les plus captivants de l’année. Le chef d’œuvre de Capcom demeure dans la même intrigue avec pourtant un parfait dosage de ce qu’il faut de plus.

De toute évidence, cet épisode est le plus accompli de la série tant au niveau visuel que du gameplay. En tant que chasseur, vous disposez d’armes et de possibilités qui ont parfois fait défaut dans les épisodes précédents.

Des monstres toujours plus terrifiants que vous affrontez au milieu de décors majestueux. Monster hunter world est une pépite à guetter pendant la Cyberweek.

 

Detroit : Become Human

Detroit : Become Human

Sorti le 25 mai et disponible sur PS4, le jeu de Quantic Dream est une mise en scène sombre et futuriste qui vous projette en 2038 dans la ville américaine de Detroit.

Dans un style sobre, le jeu propose une vision d’un monde où l’intelligence artificielle humanoïde partage l’existence humaine.

Une cohabitation non sans heurts qui a remodelé l’économie de la ville. Privés d’emplois à cause de la main d’œuvre androïde, les humains vont nourrir une hostilité grandissante à l’égard de cette concurrence particulière.

Une intrigue riche qui se développe à partir de ce thème usité. Au niveau graphique, le réalisme bluffant donne au jeu des allures de thriller. A savourer absolument.

 

Charles & Sonia

L’histoire de Game4Free a débuté en 2010, ce n’est pas une communauté, mais un site ayant pour but d’informer sur nos passions.
Depuis 2018, nous avons repris le site de façon sérieuse. Ayant plus de temps pour le mettre à jour et faire part de nos expériences et avis.

Laisser un commentaire

Fermer le panneau