WoW Classic : c’est le 27 août 2019

Plusieurs nouveautés sont disponibles dans la version récente de World of Warcraft Classic. Il s’agit de fonctionnalités pour vous donner plus de libertés dans les aventures. World of Warcraft Classic sera déployé sur le serveur 1.12 tambour de guerre. Cette plateforme est la version la plus élaborée de Vanilla, le WoW avant les extensions. WoW est doté de fonctionnalités testées par les développeurs depuis quelques mois.

Nos Guides de Leveling par classe

Le Chasseur est la meilleure classe de WoW. Les chasseurs sont forts en PVP, puisqu’ils ont une marge de manœuvre plus importante ainsi que la possibilité d’attaquer à distance.

Dans le Goulet de Warsong, les chasseurs sont doués dans la capture ou la récupération.

Vous pouvez choisir la classe Guerrier. Dans WoW, c’est la référence. Mais hors des champs de bataille, le Guerrier n’a pas la même capacité pour les attaques surprises. Soyez très attentifs !

Vous aimez le Démoniste ? Il est toujours aussi rapide en PVE solo. Dans les raids 60, en Donjon, vous ferez des dégâts. En PVP, le Démoniste est aussi à l’aise hors des champs de bataille.

En tant que Chaman sur WoW Classic, vous êtes un excellent « healer » coté horde. Le Chaman est sollicité pour ses totems en donjon et en raid.

Le voleur initie l’action lors du début du combat. Tel est son principal atout. De son côté, le prêtre est le meilleur de tous les « healers ».

Le paladin sera à l’aise en PVE, grâce à ses « buffs », qui seront très précieux pour un groupe/raid. Pour le PVP, avec un bon équipement, le paladin cassera le « hordeux » en spé « heal » ou spé rétribution.

À partir du 27 août 2019, le Mage sera la meilleure classe DPS à distance. Un Mage qui maîtrise sa classe sera très puissant en PVP, malgré sa faible réserve de points de vie.

Sur WoW, le Druide est une machine à enchaîner les mobs, grâce à ses différentes formes animales. Il a la capacité de se ressusciter lors du combat. Le Druide se défend bien hors des champs de bataille.

Nos Guides de Leveling par métier

Pour la couture 1-300, le guide donne aux couturiers la possibilité de faire de merveilles tissus. Sur WoW, vous pouvez faire des « crafts » comme des armures en tissu, des robes, des chemises, des sacs…

En tant qu’alchimiste, vous êtes maître des potions, élixirs et flacons, avec la manipulation des réactifs. Le dépeçage est le métier de traitement des peaux et écailles.

Le dépeceur fabrique des gibernes, des carquois et d’autres objets avec le cuir. Les fans, qui aiment les enchantements, seront servis. WoW a prévu de nombreuses astuces pour monter une affaire prometteuse. Ici, le travail du cuir est très florissant. Les chasseurs ont besoin des carquois et armures fabriqués par le travailleur du cuir.

Dans Vanilla, ce guide de Leveling vous montrera le moyen le plus rapide d’acquérir la compétence de forgeron de la manière la moins chère possible.

Vous allez forger sans peine. Sur World of Warcraft Classic, l’herboriste récupère les plantes qui poussent un peu partout en Azeroth. Grâce à sa parfaite connaissance de la nature, il peut détecter la présence des plantes, qu’il ira proposer à l’alchimiste pour ses potions et élixirs. L’ingénierie est une profession importante pour les classes DPS, en particulier le chasseur. Ce dernier peut créer ses propres munitions. L’ingénierie est la profession de prédilection pour le PVP (joueur contre joueur). Quant au minage, elle est une compétence primaire, qui compte dans la limite des deux professions susceptibles d’être exercées. Si vous oubliez cette profession pour en apprendre une autre et souhaitez recommencer ce métier par la suite, vous serez remis au stade préliminaire.

Nos Guides de Donjons

Sur WoW, selon le choix de votre faction (Alliance ou Horde), vous pouvez entrer dans n’importe quelle instance. Cependant, deux d’entre-elles sont orientées vers l’une des factions : Gouffre de Ragefeu (Horde) et la Prison (Alliance). Les joueurs de la Horde peuvent entrer dans la Prison, mais aucune quête ne leur sera proposée pour l’instance, idem pour les joueurs de l’Alliance avec le Gouffre de Ragefeu. Notons que pour le moment, toutes les instances ne seront pas activées à la sortie de WoW Classic !

Nous vous présentons quelques-unes, que vous trouverez dans le Wow Classic dès le 27 août 2017.

Le Gouffre de Ragefeu est le niveau le plus bas du jeu. Il vous conduira dans une ambiance de roches et de lave. Les Mortemines, première instance sur l’Alliance, sont situées dans le domaine des Défias. C’est une instance assez longue, avec des parties distinctes. Les Mortemines sont surtout incontournables pour les rerolls et le twinks. Leurs emplacements se situent aux marches de l’Ouest.

Les profondeurs de Rochenoire forment la partie la plus profonde du Mont Rochenoire. Avec Kraal de Tranchebauge, vous allez surfer dans un monde d’épines et de huttes en entrant aux Tarides. Le temple d’Atal’Hakkar est situé au centre du lac, à l’Est de la zone des Marais des chagrins et à droite de Pierrêche. Ce sera facile pour vous de trouver l’entrée vers le Sud. Avec l’Alliance, vous voyagez jusqu’aux Terres foudroyées. Tandis que la Horde peut voler jusqu’à Pierrêche. Au Pic du Pic Rochenoire, la moisson est bonne. De même, les variétés d’objets sont importantes.

Notre Guide de Farm de pièce d’or Po

L’Enchantement vous permet de détruire les objets de qualité commune (vert), rares (bleu) et épiques (violet) en les désenchantant afin d’extraire la magie enfermée en eux. En classe Démoniste PVP et PVE, vous aurez des enchantements merveilleux tels que la Puissance des sorts et la Puissance de l’ombre.

En classe Prêtre PVE et PVP, vous avez d’autres pouvoirs : Enchantement d’arme et Enchantement de gants.

L’alchimie vous donne le secret des potions et filtres dont tout le monde a besoin, en PVE et PVP. Toutes les classes profitent des produits de l’alchimiste, qui se vendent bien à l’hôtel des ventes.

Les voleurs sont capables de gagner rapidement beaucoup d’argent. Pour cela, ils ont plusieurs astuces comme le crochetage des coffrets et le vol à la tire.

Sur Wow Classic à l’Hôtel des ventes est un lieu où se règlent beaucoup d’affaires. Sachez en tirer grand profit, avec intelligence et sagesse !

Notre sélection d’addon et extension

Parmi les meilleurs addons sur Wow Classic, Atlas Classic WoW permet de connaître exactement la table de « loot » de chaque boss du jeu, grâce à une base de données largement fournie. Mais il propose le taux de drop de la plupart des objets ainsi qu’une carte de chaque instance. Auctionator a des fonctionnalités de base qui vous garantissent une efficacité quand vous achetez ou vendez à l’hôtel des ventes. Ezdimount est facile et puissant. Nos choix des races ne se font pas au hasard.

Nous vous recommandons Morts vivants (horde) et Nain (Aliance).

Vous n’aurez qu’à faire d’autres choix sur WoW. Pour vous guider dans vos choix de votre classe et choix de vos métiers, nous vous présentons la classe simple (Chasseur, Mage, Voleur), la classe intermédiaire (Démoniste, Prêtre, Guerrier) et la classe difficile (Druide, Chaman, Paladin). Nos Guides de Raid vous entraineront dans le Palais Eternel d’Azshara. Choisissez le raid de Battle for Azeroth, Radiance d’Azshara ou Orgozoa !

Charles & Sonia

L’histoire de Game4Free a débuté en 2010, ce n’est pas une communauté, mais un site ayant pour but d’informer sur nos passions.Depuis 2018, nous avons repris le site de façon sérieuse. Ayant plus de temps pour le mettre à jour et faire part de nos expériences et avis.

Laisser un commentaire

Fermer le panneau