Guide Config Skull and Bones

Configuration de PC gamer pour Skulls Bones

Guide jeu

Aujourd’hui, de plus en plus de gamers ont tendance à jouer directement sur PC. En effet, par rapport à la Xbox, la PS4 ou autres plateformes de jeu, c’est le PC gamer qui offre plus de performance et ce, pour tous types de jeux : aventure, action, jeu de tir à la troisième personne, etc.

D’ailleurs, les fabricants ne cessent de concevoir des accessoires spécialement adaptés au PC : casques gamers, souris gamers, etc. Toutefois, il est important de savoir que pour pouvoir profiter pleinement de vos séances de jeux, il est impératif de disposer d’un PC spécial gamer.

Et encore faudra-t-il noter que chaque jeu requiert une configuration adéquate afin de jouer pleinement et sans interférence sur la qualité sonore ni l’image. Alors, vous souhaitez en savoir un peu plus sur la configuration pour le jeu Skull Bones ? Retrouvez plus d’informations dans cet article.

A propos du jeu

Les développeurs sont en perpétuelle compétition et ne cessent de faire preuve de plus en plus de réalisme dans la production des jeux. Pour cette année 2019, le jeu tant attendu par la majorité des gamers c’est Skull Bones . Vous êtes un passionné des jeux d’aventure ?

Cette nouvelle édition va vous en mettre plein la vue. Le jeu sera basé sur l’âge d’or de la piraterie. Vous serez amené à naviguer, mener un combat naval et établir des alliances avec des équipages puissants. Bien évidemment, vous aurez l’opportunité de faire cavalier seul ou jouer à plusieurs étant donné que c’est un jeu multijoueur.

Le système de progression de ce jeu a été inspiré des RPG afin de vous offrir plus de réalisme. Vous pouvez, de ce fait, choisir le navire que vous jugez convenir à votre style et qui vous fera gagner en performance.

Le principe est simple : accumuler plus de butin, trouver les meilleures armes et équipements, choisir un équipage, faire face à de nombreux cataclysmes et de nombreux conflits.

Vous pouvez personnaliser vos navires selon vos choix et même gagner plus en compétence grâce à un système de progression actif.

Configuration de PC minimale requise pour le jeu

Pour que le jeu fonctionne sur votre plateforme, votre PC gamer doit disposer d’un système d’opération Windows 7 64 bits. Le processeur requis est l’Intel Core i5-2500K 3.3 Ghz/ AMd FX-8320. Pour la carte graphique de votre PC, la configuration minimale requise est l’AMD Radeon R9 380 ou NVIDIA GeForce GTX 960 2 GB. Le pilote compatible avec la carte graphique quant à lui est le DirectX 11. Au niveau de la RAM, votre PC doit au moins en avoir 8 GB avec un espace libre de 50GB sur le disque dur.

Configuration de PC recommandée pour le jeu

Ci-dessus vous avez la configuration minimale requise pour pouvoir installer le jeu sur votre PC. Toutefois, il faudra noter que la qualité de l’image et du son ne sera pas optimisée. Pour pouvoir disposer d’une excellente performance en image et en son, votre PC doit non seulement disposer d’un système d’opération windows 7 64 bits.

Il est tout aussi important que votre PC ait une carte graphique aussi puissante que le Geforce GTX 1070/Radeon RX Vega 56 8 GB. Le pilote compatible avec cette carte graphique est le DirectX version 12. Votre PC doit également être compatible avec un processeur Intel Core i7-6700K 4-Core 4.0 GHz / AMD Ryzen R5 1600.

Votre PC doit également délivrer 60 frames/secondes afin de profiter d’une image de 1080 p de résolution. En ce qui concerne la RAM, vous aurez besoin de 16 GB avec un espace libre d’au moins 50Gb.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *