Guide Config Total War Three Kingdom

Configuration de PC Gamer pour Total War : Three Kingdom

Guide jeu

Aujourd’hui, avec le progrès des nouvelles technologies, les ordinateurs portables deviennent de plus en plus performants. Voilà pourquoi les gamers privilégient aujourd’hui cette plateforme.

Certains jeux requièrent de la compatibilité avec la configuration du PC. Autrement, cela se fera ressentir au niveau de la qualité de l’image et du son sans parler des bugs et des interférences.

Quelques fois même le jeu ne fonctionne pas du tout. Bientôt le jeu Total War : Three Kingdom va sortir et vous souhaitez savoir si la configuration de votre PC est adaptée pour le supporter ? Retrouvez plus d’informations à ce sujet dans cet article.

Tout savoir surTotal War : Three Kingdom

Total War : Three Kingdom, tout comme son nom l’indique, est un jeu d’aventure. Cette fois-ci, le développeur : creative assembly, va vous embarquez en Chine, dans un empire composé de 3 royaumes.

Contrairement aux différents opus qui ce sont appuyés sur les manuels d’histoires. Vous allez tout de suite sentir la différence avec cette nouvelle série qui sera basée sur un récit. Plus précisément, ce nouvel opus a été inspiré entièrement du récit écrit par Luo Guanzhong.

Le but, c’est de donner aux gamers de nombreuses mécaniques. En effet, à l’instar des jeux d’aventures qui se limitent à tuer des ennemis et rassembler la plus forte armée. Ce jeu apprend aux gamers l’importance de chaque élément que ce soit la stratégie militaire, la politique, la diplomatie, la force et les alliances.

Vous allez plonger au cœur d’un monde réaliste avec une infinité de contenus. Le but du jeu, d’après creative assembly, ce n’est pas de faire preuve de force, mais plutôt de reprendre des villes avec diplomatie.

Si l’ennemie s’engage à entrée en guerre avec votre troupe, et que vous remportez la bataille. Vous pouvez soit exiger une rançon soit les laisser fuir ou forger une alliance.

Configuration de PC minimale requise pour l’installation du jeu

Si vous possédez un ancien modèle de PC, il faudra noter que le jeu ne fonctionnera en aucun cas sur votre plateforme.

Assurez-vous avant tout d’avoir en votre disposition un pc gamer performant. Car la configuration minimale requise pour l’installation de ce nouvel opus est :

  • Système d’exploitation : windows 7 32 bits
  • Processeur : Intel Core i5-760 2.8GHz / AMD FX-4350
  • Carte graphique : AMD Radeon RX 460 4GB ou NVIDIA GeForce GTX 1050 compatible avec le pilote DirectX version 11
  • Mémoire Video (VRAM) : 2GB
  • Mémoire du système : 4GB RAM
  • Disque dur : 60 GB d’espace libre

Si votre ordinateur est capable de supporter le jeu, mais avec cette configuration minimale requise. Cela va ralentir la performance de votre PC.

Dans ce cas, vous serez dans l’obligation de configurer la qualité de l’image et de réduire sa résolution. De ce fait, la totale immersion ne sera pas garantie étant donné que le confort visuel ne sera pas au rendez-vous.

Configuration de PC recommandée pour Total War: Three Kingdom

Pour profiter pleinement de votre séance de jeu et disposer d’une excellente qualité de son et d’image, la configuration recommandée est la suivante :

  • Système d’exploitation : windows 10 64 bits
  • Processeur : Intel Core i5-4670K 3.4Ghz / AMD FX-8370
  • Carte graphique : AMD Radeon RX 580 8GB ou NVDIA GeForce GTX 1060 compatible avec le pilote DirectX version 11
  • Mémoire Vidéo : 4GB
  • Mémoire du système : 8 GB RAM
  • Disque Dur : 60 GB d’espace libre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *