E3 2019 : Le mode FIFA Street-Style Volta de FIFA 20 dévoilé avant l’EA Play

FIFA 20 contient un mode FIFA Street style mode nommé Volta, a révélé l’éditeur EA. Il s’agit d’une nouvelle orientation pour la série principale de la FIFA, qui est restée jusqu’à présent relativement réaliste et simple dans son exécution. L’annonce a été faite juste avant le début d’EA Play, l’événement pré-E3 de l’éditeur qui a lieu aujourd’hui, le 8 juin. D’autres nouvelles sur le jeu récemment annoncé sont attendues pendant l’événement.

Volta ” ramène le football dans la rue avec la culture, la créativité et le style authentiques du petit jeu “, explique EA. Il semble s’agir d’un mode de match exclusivement à petits côtés, ce qui signifie que vous jouerez avec des équipes de trois à cinq joueurs, par opposition à la règle 11.

Volta contient un certain nombre de sous-modes, dont chacun est jouable avec des avatars masculins ou féminins. Volta World vous permet, par exemple, de ” constituer votre équipe “, tandis que Volta Story vous fera jouer le rôle d’un joueur à travers un récit scénarisé, similaire à The Journey des précédentes éditions de la FIFA.

De plus, vous pouvez “emmener vos équipes professionnelles préférées dans la rue lors du Volta Kick-Off” ou “jouer par la promotion et la relégation dans la Volta League en ligne”. Les variantes de match incluent 3v3 Rush, 4v4, 4v4 Rush, 4v4 Rush, 5v5, et le futsal professionnel, où “rush” indique un mode de jeu qui exclut les gardiens de but.

En mode Voyage de FIFA 19, il était possible de jouer un seul match en petit format, mais c’est la première fois qu’EA s’adonne au football de rue depuis le redémarrage de FIFA Street en 2012. Volta Mode est le seul véritable détail qu’EA a publié pour son prochain titre de football, à part la date de sortie de FIFA 20. D’autres informations seront dévoilées lors de l’EA Play à l’E3 dans quelques heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *