Apex Legends saison 2 ajoute de nouvelles armes, peaux et légendes dans le Battle Pass

Lors d’EA Play 2019, Respawn Entertainment nous a présenté pour la première fois le nouveau Battle Pass Apex Legends saison 2 et de nombreux nouveaux contenus. La passe s’appellera Battle Charge et la saison comprendra une nouvelle arme, une nouvelle légende nommée Wattson, et une ” nouvelle façon de jouer le jeu “.

La nouvelle arme du jeu a été la première chose que Respawn a montré. L’arme s’appelle le L-Star – un pistolet favori des fans de Titanfall 2. L’arme est un peu comme un fusil d’assaut lourd qui va faire beaucoup plus de dégâts que tout autre fusil dans le jeu. En fait, l’arme ne sera disponible que chez Care Packages, tout comme le Kraber et le Mastiff.

Apex Legends L-Star

Dans le cadre de la révélation des Battle Pass à EA Play 2019, nous avons appris qu’il faudrait beaucoup moins de temps aux joueurs pour atteindre le niveau 100. Respawn avait précédemment annoncé que le Pass inclurait des défis, plutôt que seulement XP, et qu’il inclurait quatre peaux légendaires, dont la peau Prince of Darkness pour Caustic et une peau Jade Tiger pour Octane. Il y aura également un revêtement Spitfire appelé The Intimidator et le revêtement Iron Rampage pour le R-301.

Respawn Entertainment/Electronic Arts


Respawn a également annoncé que la nouvelle saison comprendrait un tout nouveau mode de classement qui devrait aider les joueurs à rivaliser à un niveau supérieur. Les modes de classement sont rares pour les jeux de bataille royale, en partie à cause de la difficulté de faire correspondre autant de joueurs ensemble à des rangs similaires.

Enfin, Respawn a annoncé Wattson, le dixième personnage d’Apex Legends. Le personnage a été introduit dans la première histoire cinématographique du jeu ; c’est une brillante scientifique et une ingénieure hors pair, et il semble qu’elle mettra ces compétences à profit lorsqu’elle débarquera à Kings Canyon. Wattson semble être capable de placer des murs défensifs d’électricité pour aider à contrôler la zone autour d’elle pendant la bataille.

Le Battle Pass de la saison 2 d’Apex Legends sortira peu après la fin de la saison 1. Bien que Respawn n’ait pas discuté directement du prix de la passe, la passe de la saison 1 coûte environ 9,50 euros, il est donc probable que le prix de la passe de la saison 2 sera fixé de la même façon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *