Lors d’EA Play 2019, EA et DICE ont annoncé une nouvelle série de mises à jour de Battlefield V. Sur sa feuille de route 2019, les fans de Battlefield V ont vu un aperçu de nouveaux contenus, listés comme ” éveiller le géant : invasion totale dans un nouveau théâtre de guerre “, à venir cette année. Nous savons maintenant que le nouveau théâtre de guerre sera le front du Pacifique.

DICE et EA ajoutent également plusieurs nouvelles cartes au jeu dans le chapitre 4 de Battlefield V, à partir du 27 juin. Dans la première carte, Al Sundan, les joueurs peuvent piloter des véhicules aériens et terrestres sur la carte géante sud-africaine. Al Sundan est une adaptation de la mission “Under No Flag” de la campagne de Battlefield V.

La deuxième carte, Marita, arrive en juillet. Elle se déroulera dans un petit village grec. Deux autres cartes, dont la publication est prévue en août, seront axées sur le combat rapproché.

DICE/Arts électroniques

Le DICE a également révélé que de nouvelles cartes du côté des comtés nordiques arriveront sur le champ de bataille V plus tard cette année. Ils ont également mentionné l’opération Underground, qui emmène les joueurs dans une station de métro du début du 20e siècle. L’équipe l’a décrit comme un projet passionnant pour Battlefield V, et il sera présenté au match en octobre prochain.

Le studio augmentera également le rang maximum des joueurs de 50 à 500 au mois d’août, les classements récompensant les joueurs avec de la monnaie et des emblèmes uniques. Des jeux privés sont également à venir à Battlefield V en Septembre, conçus pour les fans qui veulent seulement jouer avec leurs amis ou organiser des tournois.

Plus tard cette année, DICE publiera le chapitre 5 de Battlefield V. Le chapitre 5 porte sur l’entrée des États-Unis et du Japon dans la Seconde Guerre mondiale. La bataille d’Iwo Jima sera l’une des cartes en vedette dans le conflit. Les développeurs fourniront aux joueurs de nouvelles armes, de nouveaux objets et de nouveaux véhicules provenant des deux comtés et de leur conflit.

EA et DICE ont récemment publié la carte Mercury pour les joueurs de Battlefield V, avec le nouveau mode Outpost à la fin du mois.

EA et DICE lanceront Battlefield V : Chapter 4 le 27 juin pour PlayStation 4, Windows PC et Xbox One. Le chapitre 5, avec le théâtre du Pacifique, viendra sur le champ de bataille V à l’automne.

Charles & Sonia

L’histoire de Game4Free a débuté en 2010, ce n’est pas une communauté, mais un site ayant pour but d’informer sur nos passions.
Depuis 2018, nous avons repris le site de façon sérieuse. Ayant plus de temps pour le mettre à jour et faire part de nos expériences et avis.

Laisser un commentaire

Fermer le panneau