EA a peut-être quitté le circuit de plusieurs conférences de presse qui précèdent l’E3, mais cela fait toujours partie du spectacle avec EA Play. E3 2019 n’est pas différent, et EA a lancé son show annuel avec Star Wars Jedi : Fallen Order, offrant le premier regard officiel sur son gameplay et son combat au sabre laser “réfléchi”. Les bandes-annonces ont également révélé comment Fallen Order se rattachera à l’univers plus vaste de Star Wars, mettant en vedette quelques visages familiers.

En particulier, Saw Gerrera a fait une apparition tôt dans le jeu et travaille aux côtés de Cal Kestis, le protagoniste de Jedi Fallen Order. Saw mène une charge pour libérer des Wookies sur Kashyyyk qui est sous le contrôle de l’Empire. Saw donne à Cal une carte pour poursuivre cette mission.

Saw a d’abord fait son apparition dans Star Wars lore avec The Clone Wars série d’animation, et a été un personnage important dans le film Star Wars : Rogue One où il a été représenté par l’acteur Forest Whitaker.

Un droïde ressemblant à un autre personnage de Rogue One, K-2SO, était également à noter, bien que cela semble être une version différente.

Développé par Respawn, également responsable de Titanfall, Titanfall 2 et Apex Legends, Star Wars Jedi : Fallen Order est un jeu entièrement en solo, sans microtransactions, assez surprenant pour un titre EA, mais bienvenu. Respawn travaille également sur un projet Titanfall, mais ce projet a été reporté à 2020 au plus tôt afin que 2019 reste axé sur Fallen Order et Apex Legends.

Fallen Order est l’histoire de Cal Kestis, un padawan Jedi qui n’a jamais terminé sa formation et est devenu chevalier. L’histoire se déroule juste après la déclaration de l’Ordre 66, entre les événements de la vengeance des Sith et Un nouvel espoir. Cal se cache de l’Empire en tant que sauveteur sur la Bordure Extérieure, jusqu’à ce qu’il soit découvert en tant qu’utilisateur de la Force. Maintenant en fuite, Cal doit compter sur son entraînement minimaliste pour échapper à la Seconde Soeur masquée – l’une des Inquisitrices de Dark Vador qui chasse les Jedis – et aux Troupes de Purge. Mais il ne sera pas complètement seul, car le voyage de Cal à travers la galaxie l’amènera à découvrir un chevalier Jedi survivant.

Star Wars Jedi : Fallen Order sortira le 15 novembre sur Xbox One, PS4 et PC.

Charles & Sonia

L’histoire de Game4Free a débuté en 2010, ce n’est pas une communauté, mais un site ayant pour but d’informer sur nos passions.
Depuis 2018, nous avons repris le site de façon sérieuse. Ayant plus de temps pour le mettre à jour et faire part de nos expériences et avis.

Laisser un commentaire

Fermer le panneau