EA Play bat son plein et la société a ouvert sa conférence de presse annuelle E3 2019 avec Star Wars Jedi : Fallen Order. Après l’avoir taquiné pendant des mois, EA a enfin présenté le gameplay pour le prochain jeu Star Wars. On a 13 nouvelles minutes. C’est en dessous.

Star Wars Jedi : Fallen Order est développé par Respawn, le développeur derrière la populaire franchise Titanfall et son jeu de bataille royale dérivé, Apex Legends. Fallen Order est entièrement en mode solo, sans aucune microtransaction, ce qui en fait le contraire du controversé Star Wars Battlefront II d’EA. Respawn a un autre projet Titanfall en cours d’élaboration mais l’a retardé pour se concentrer sur Fallen Order et étoffer davantage Apex Legends.

Fallen Order se concentre sur l’aventure de Cal Kestis, un padawan Jedi qui a échappé à l’Ordre 66 et qui vit maintenant comme un fugitif caché de l’Empire Galactique. Sa vie de sauveur prend fin lorsqu’il utilise la Force pour sauver son ami, révélant son identité à ceux qui veulent sa mort. Maintenant en fuite, Cal doit compter sur son entraînement minimal pour échapper à la seconde sœur masquée, l’une des inquisitrices de Dark Vador qui chasse les Jedis, et aux soldats de la Purge Troopers. Mais il ne sera pas complètement seul, car le voyage de Cal à travers la galaxie l’amènera à découvrir un chevalier Jedi survivant.

Star Wars Jedi : Fallen Order arrive sur Xbox One, PS4 et PC le 15 novembre.

Charles & Sonia

L’histoire de Game4Free a débuté en 2010, ce n’est pas une communauté, mais un site ayant pour but d’informer sur nos passions.Depuis 2018, nous avons repris le site de façon sérieuse. Ayant plus de temps pour le mettre à jour et faire part de nos expériences et avis.

Laisser un commentaire

Fermer le panneau