L’expansion massive de Monster Hunter World sur Iceborne devrait arriver sur PS4 et Xbox One en septembre prochain (avec une version PC à venir). Le DLC fera ses débuts jouables à l’E3 2019, mais avant le spectacle, Capcom a partagé une nouvelle bande-annonce qui prépare le terrain pour l’aventure et offre un autre regard sur certains des nouveaux monstres que les joueurs vont rencontrer.

Après les événements de l’histoire principale de Monster Hunter World, Iceborne emmène les joueurs dans une toute nouvelle région arctique appelée Hoarfrost Reach, qui abrite un large éventail de monstres nouveaux et anciens. Une fois arrivée dans la région, la Commission de recherche établit un nouveau camp appelé Seliana, qui servira de base d’opérations pendant vos aventures sur glace.

Avec le nouveau dragon aîné Velkana, Iceborne introduit une variante “extrême” de la Legiana connue sous le nom de Legiana Shrieking. Cela nous ramène aussi quelques monstres plus âgés ; nous avons eu un aperçu de la Nargacuga lors de la dernière émission State of Play de Sony, et la nouvelle bande-annonce révèle que le redoutable Tigrex est de retour aussi. Il semble que d’autres favoris des fans reviendront également ; la bande-annonce se termine par une entaille enflammée suivie par le rugissement caractéristique de Glavenus, le taquiner pourrait également revenir dans Iceborne. Vous pouvez regarder la bande-annonce ci-dessus.

Capcom dit que la prochaine expansion de Iceborne “rivalise avec le volume de la version originale de Monster Hunter World.” En plus de tous les nouveaux monstres, il ajoute une variété de nouvelles quêtes, d’équipement et d’armes à fabriquer, et un nouveau rang appelé Master Rank, qui est similaire au G-Rank des jeux précédents. Certains des gadgets existants du jeu reçoivent également de nouvelles améliorations ; le Slinger, par exemple, reçoit une nouvelle fonction de griffe d’embrayage qui permet aux joueurs de s’attaquer librement à leurs ennemis et de les protéger.

Monster Hunter World : Lancements Iceborne pour PS4 et Xbox One le 6 septembre. L’extension sera également disponible sur PC dans le courant de l’hiver, bien qu’aucune date n’ait encore été précisée. Vous devrez posséder une copie du jeu de base pour pouvoir jouer à Iceborne, mais Capcom lance une nouvelle édition Master qui regroupe les deux pour 60 euros.

Charles & Sonia

L’histoire de Game4Free a débuté en 2010, ce n’est pas une communauté, mais un site ayant pour but d’informer sur nos passions.
Depuis 2018, nous avons repris le site de façon sérieuse. Ayant plus de temps pour le mettre à jour et faire part de nos expériences et avis.

Laisser un commentaire

Fermer le panneau