Partez à l’assaut de la conquête de la mer, torpillez les bateaux ennemis, coulez les navires  tout en restant chez vous et manipulant un appareil mobile, ce n’est point un rêve, mais une réalité. Avec votre smartphone et son système Android, revivez le grand jeu de la bataille navale sur votre mobile avec une petite touche de modernité.

Quelle chance !

Le système Android est une vraie chance et une merveille technologique, cet outil particulier  a permis de réaliser beaucoup de choses sur les smartphones et même d’améliorer leurs performances. Les applications proposant les jeux sous forme de bataille navale sont  nombreux grâce au système Android. Ils amènent une belle touche de modernité à ce jeu centenaire et une fois votre application téléchargée, il suffira de passer au combat.

Battlefriends

Ce jeu est disponible dans l’interface de Google Play store, il revisite l’ancien jeu d’une belle manière. Avec celui-ci, vous pourrez jouer à la bataille navale sur votre mobile ou encore sur votre tablette Android. Vous pourrez jouer seul contre l’ordinateur ou alors jouer en ligne en multijoueurs. Si vous ne vous trouvez pas d’adversaires, pas de problèmes, jouez avec vos amis présents dans le réseau social Facebook. Le jeu possède de beaux graphismes en 3D et plus vous gagnez en expérience plus vous pouvez monter en grade.

Combat naval

Cette autre version du jeu de bataille navale vous permet de jouer sans configuration prérequise. En effet, ce jeu reprend presque les règles de l’ancien jeu, vous devez juste positionner  vos navires, votre flotte, sur une grille de 10 cases de chaque côté puis localiser et tirer sur les bateaux ennemis. Combat naval vous propose de jouer contre l’ordinateur ou bien de jouer en ligne, il vous permet aussi de prouver votre victoire avec une capture d’écran afin de frimer devant vos amis.

Sea Battle

Le combat de la mer, même le nom fait peur et attire de par son suspens, ce jeu de bataille navale est tout aussi formidable. Avec Sea Battle, pas besoin de chercher son adversaire, défiez qui vous voulez dans la rue ou dans la classe ou encore au bureau. L’essentiel, il doit juste avoir le jeu, car la configuration Bluetooth permet de se mesurer à n’importe qui. Petits ou grands, les règles sont basiques et compréhensibles, la partie démarre si vous placez vos navires de combat et votre adversaire joue si vous ne coulez aucun de ses bateaux. Le plaisir du jeu est agrémenté d’une belle musique et des images 3D magnifiques.

Battleship 2

Le film de Peter Berg  a certainement du vous plaire avec le bel acteur Taylor Kitsch et la sulfureuse Rihanna, mais cette fois-ci il n’y a pas d’extraterrestres à détruire ni de belles femmes. Quand même,  le jeu jouit tout de même d’un aspect ”fun”  très tentant. Ce jeu de bataille navale a un aspect très particulier, les graphismes sont comme qui dirait dessinés au crayon. Il offre cette originalité un peu à la street tout en proposant un beau jeu en ligne ou avec la connectivité Bluetooth. Alors la prochaine fois que vous verrez un extraterrestre, connectez-vous par Bluetooth, jouez et détruisez ses vaisseaux.

Charles & Sonia

L’histoire de Game4Free a débuté en 2010, ce n’est pas une communauté, mais un site ayant pour but d’informer sur nos passions.Depuis 2018, nous avons repris le site de façon sérieuse. Ayant plus de temps pour le mettre à jour et faire part de nos expériences et avis.
Fermer le panneau