Joueurs de mahjong gratuit, qualifiez-vous pour les World Series, 575.000 $ sont en jeu

Amateurs de Mahjong, vous pouvez peut-être remporter une partie des 575.000 dollars de prize pool des World Series 2015. Le prestigieux tournoi du jeu ancestral chinois comporte une phase de qualification en ligne dont la récompense est un siège à une table face aux meilleurs de la discipline.

Le mahjong devient une passion pour le monde entier

Qui ne connaît pas le mahjong ? Ce jeu traditionnel aurait vu le jour vers 500 avant JC. Il rassemble quatre joueurs autour d’un plateau portant 144 « dominos » appelés « tuiles » qui portent des caractères chinois. Le jeu a connu de nombreux rebondissements au cours de son histoire avec des décennies d’interdiction en Chine communiste, car considéré comme contraire à l’éthique maoïste.

Sa réhabilitation lui a permis de se répandre dans le reste du monde et Internet a renforcé son succès en popularisant toutes ses variantes adaptées à chaque pays : Japon, Corée, Vietnam, Philippines, Canada, jusqu’en Israël.

Autrefois joué dans les foyers et dans des salles clandestines, le mahjong fait maintenant l’objet de nombreux tournois très courus, dans le monde physique ou sur Internet. La France, par exemple, a son Championnat Français de Mahjong Ouvert En ligne (OFMC). Mais le plus important reste sans contexte les World Series of Mahjong, ouvert à tous les passionnés de plus de 21 ans.

Jouez en ligne et qualifiez-vous pour un tournoi à 575.000 dollars

575.000 dollars américains sont en jeu, à partager entre les trente-deux premiers du classement, avec en prime un collier de mahjong en or pour le gagnant. Des participants du monde entier sont attendus, ravissant les organisateurs qui s’émerveillent encore de la portée internationale du jeu et de l’existence d’autant talents de différentes nationalités.

Si vous avez un bon niveau au Mahjong, rendez-vous en ligne dès à présent pour commencer à gagner des points et tenter de gagner votre ticket d’entrée pour cet événement majeur. Et pour maximiser vos chances de réussite, le champion 2010, le Hongkongais Chan Tak-kwan recommande le sérieux, la concentration, la patience et la détente

Quant à ceux qui pensent ne pas avoir le niveau suffisant pour la compétition, vous pouvez vous entraîner au mahjong gratuit qui vous divertira pendant des heures sans investir un seul centime. La Toile compte des centaines de sites de sites qui proposent toutes sortes de versions du jeu en 2D ou en 3D avec des graphismes et des fonctionnalités variées pour satisfaire tous les goûts.

Charles & Sonia

L’histoire de Game4Free a débuté en 2010, ce n’est pas une communauté, mais un site ayant pour but d’informer sur nos passions.
Depuis 2018, nous avons repris le site de façon sérieuse. Ayant plus de temps pour le mettre à jour et faire part de nos expériences et avis.
Fermer le panneau