Pour vous défouler sans limite, adoptez Fruit Avalanche, une version colorée et complètement folle du fameux jeu du casse-briques. Rejoignez maintenant la communauté de milliers de joueurs qui ont déjà succombé au défi fruité de l’année.

 Un jeu coloré et plein d’humour

Depuis 40 ans, le célèbre jeu de démolition n’en finit pas de se renouveler pour plaire à toujours plus de personnes en quête d’un divertissement simple. En 2015, Fruit Avalanche vous fera vivre une expérience unique du casse-briques.

Oubliez les petits rectangles à faire disparaître avec une balle rebondissante. Maintenant, place à des fruits colorés appelés Frizbees, des champignons magiques nommés les Mushitos, le tout mis en scène dans une histoire drôle et intelligente qui se déroule dans une île magique.

Faites votre choix parmi 22 adorables animaux à utiliser comme paddle personnalisé, chacun d’entre eux possède des pouvoirs extraordinaires qui n’attendent qu’à être découverts pour détruire… des avalanches de fruits. Vous aurez à affronter des ouragans, des tempêtes, une caverne à explorer et toutes sortes de rebondissements.

Fruit avalanche, le jeu de casse-briques sans fin

Par rapport au jeu classique, celui-ci n’a pas de limite, sans restriction de temps ni obligation de passer des niveaux pour avancer. 137 missions toutes plus passionnantes les unes que les autres vous attendent et la liste augmente régulièrement.

Et même si vous en venez à bout, ce jeu est tellement addictif que vous voudrez certainement continuer pour améliorer vos scores, vous fixer de nouveaux challenges pour remporter de sympathiques récompenses supplémentaires ou défier vos amis.

En plus, tout au long de vos aventures, des bonus et malus surgissent à tout moment. De plus, les graphismes d’excellente qualité d’un univers fantastique et le rythme soutenu à couper le souffle vous empêcheront d’abandonner en cours de partie.

Fruit Avalanche s’impose comme l’une des applications récentes les plus divertissantes, téléchargez-la vite sur votre smartphone ou votre tablette et laissez-vous emporter dans ce monde fantastique.

Charles & Sonia

L’histoire de Game4Free a débuté en 2010, ce n’est pas une communauté, mais un site ayant pour but d’informer sur nos passions.
Depuis 2018, nous avons repris le site de façon sérieuse. Ayant plus de temps pour le mettre à jour et faire part de nos expériences et avis.
Fermer le panneau