Depuis l’Antiquité, de nombreux marchands échangent leurs marchandises par voie maritime. Que ce soit pour fournir des matières premières et des produits de luxe en provenance de pays lointains. Mais ces navires étaient rarement protégés par des navires de guerre.

Toutes les civilisations n’ont pas agi de cette manière imprudente. Athènes et Carthage protégeaient généralement leurs routes maritimes pour conserver leur propre monopole.

Légendes de World of Warships PlayStation®4, Xbox™One : Conquête des mers

Tout au long de ses plus de 3 000 ans d’histoire, la guerre navale a été très importante. Pour des dizaines d’empires qui ont essayé d’étendre leurs frontières même dans les pays les plus reculés.

De nombreux types différents de rouages, caravelles et carraques ont connu la vie difficile de la mer transportant des milliers de personnes aux quatre coins du monde, certains l’ont fait ou non, mais tel est le sort.

L’âge d’or de cette activité est sans aucun doute la période comprise entre 1571 et 1862. Connue sous le nom “d’Age of Sail”, pendant ces trois siècles le globe a été dominé par les navires.

Ils ont été utilisés pour toutes les activités humaines. Que ce soit pour les échanges, l’explorations, la découvertes, et évidemment batailles. On peut dire que la mondialisation a commencé pendant cette ère.

Un réel changement de la conquête navale à partir du XXe siècle

Ce n’est qu’au début du XXe siècle que les cuirassés modernes firent leur apparition sur les eaux. Construits en acier, et équipés de nombreux canons prêts à tirer. Certains navires de guerre sont encore légendaires de nos jours.

Des noms comme le Yamato, l’Iowa, le Queen Elizabeth ou encore l’USS Yorktown sont très célèbres. Non seulement parmi les historiens mais aussi parmi la population grâce à leurs vitesses incroyablement plus élevées et leur équipement avancé à l’époque.

Si vous avez rêvé de naviguer sur les mers les plus agitées de l’histoire, vous n’avez pas besoin d’attendre plus longtemps : regroupez votre propre flotte avec World of Warships Legends pour PS4 et Xbox one !

Vous avez en vedette de nombreux types de navires fidèlement recréés. Tels que des croiseurs, des destroyers, des porte-avions. Dans ce jeu de simulation navale, vous serez appelés à mener votre navire vers la victoire finale pour la domination des mers.

Soyez créatif et pensez à des plans originaux qui les feront tous exploser. En tant que capitaine d’eau douce, vous serez forcé de prendre des décisions difficiles pour la victoire finale !

Traquez votre ennemi à travers les hautes eaux hostiles, visez leurs points faible, puis faites parler vos canons et torpilles !

Dans World of Warships Legends pour PS4, et Xbox one

Vous devez vous montrer digne d’être un capitaine de première classe. Ce jeu de bataille navale est intemporel. Il a obtenu une toute nouvelle incarnation éternelle. Dans laquelle chaque session de jeu est absolument différente de la précédente.

Découvrez le frisson de la commande en jouant longuement avec ce jeu. Vous ne regarderez plus jamais la mer de la même façon. Positionnez votre flotte sur la scène internationale, planifiez vos hits, rechargez vos canons et que la bataille commence.

Son mode multijoueur est très excitant. Vous pouvez défier certains des plus grands esprits de tous les temps, couler leurs navires. Ils sauront combien le goût de la défaite est salé.

Libérez votre capitaine intérieur pour arrêter la menace ennemie avant qu’il ne soit trop tard !

World of Warships Legends pour PS4, et XB1 est une véritable extravagance stratégique exclusivement numérique. L’intelligence protégera votre flotte des attaques mieux que toute protection en acier.
Récupérez les océans ! Relevez ce défi unique où le leadership est aussi important que les compétences personnel de combat !

Laisser un commentaire

Fermer le panneau