Les informations de l’E3 Bandai Namco semble avoir fui avant l’exposition annuelle de jeu, révélant de nouveaux titres Elden Ring, la collaboration entre le studio Dark Souls FromSoftware et l’auteur George R.R. Martin ; Tales of Arise, le prochain jeu dans le jeu de rôle fantastique franchise ; et Ni no Kuni : Wrath of the White Witch Remastered.

La fuite semble provenir d’une faille de sécurité sur le site web de Bandai Namco, ce qui conduit à des captures d’écran et des descriptions de chaque jeu sur les forums Resetera.

Elden Ring est considéré comme le “plus grand jeu à ce jour” de FromSoftware et “un jeu d’action fantastique – une aventure RPG dans un monde créé par Hidetaka Miyazaki… et George R.R. Martin, auteur de la série A Song of Ice and Fire. Un logo pour le jeu précédemment rumeur a été affiché sur Twitter par l’analyste de Niko Partners Daniel Ahmad.

Elden Ring serait à venir sur PlayStation 4, Windows PC, et Xbox One.

Tales of Arise, illustré en haut de ce post, est un jeu de rôle d’action se déroulant dans la série Tales avec “une nouvelle distribution de personnages, un combat actualisé et des contes classiques de mécanique de jeu”. Voici la description officielle, qui proviendrait d’un communiqué de presse :

Sur la planète Dahna, le respect a toujours été donné à Rena, la planète dans le ciel, comme une terre des justes et des divins. Les histoires transmises de génération en génération sont devenues vérité et réalité masquée pour les habitants de Dahna. Pendant 300 ans, Rena a régné sur Dahna, pillant la planète de ses ressources et privant les gens de leur dignité et de leur liberté. Notre histoire commence avec deux personnes, nées sur des mondes différents, cherchant chacune à changer leur destin et à créer un nouvel avenir.

Enfin, Ni no Kuni : Wrath of the White Witch Remastered est une version mise à jour du jeu de rôle de Level 5 pour PlayStation 4, Windows PC et Xbox One. Une version du jeu serait également disponible sur Nintendo Switch.

Charles & Sonia

L’histoire de Game4Free a débuté en 2010, ce n’est pas une communauté, mais un site ayant pour but d’informer sur nos passions.
Depuis 2018, nous avons repris le site de façon sérieuse. Ayant plus de temps pour le mettre à jour et faire part de nos expériences et avis.

Laisser un commentaire

Fermer le panneau