E3 2019 est fondamentalement l’équivalent du Super Bowl pour l’industrie du jeu, et à toutes fins pratiques, c’est déjà commencé. Les plus grands éditeurs et développeurs de l’industrie se préparent à dévoiler les derniers projets sur lesquels ils ont travaillé lors de leurs différentes conférences de presse à l’E3, ce qui suscite beaucoup d’enthousiasme. L’un des premiers a été EA Play, qui a apporté des nouvelles sur l’un des jeux les plus attendus de l’année, Star Wars : Jedi Fallen Order, ainsi qu’une mise à jour de l’un des plus gros paru cette année, Apex Legends.

Les conférences de presse donnent un aperçu des jeux à venir, y compris ceux qui ont été tranquillement brassés sous le radar pendant que nous attendons patiemment leur sortie imminente – des jeux comme Cyberpunk 2077, Halo Infinite, Borderlands 3, et plus. Et pour rendre les festivités d’autant plus excitantes, le spectacle de cette année sera peut-être celui où l’on entendra parler de nouvelles technologies de pointe, comme la Scarlett de Microsoft, la nouvelle console Xbox en développement de la compagnie.

D’autres jeux seront encore plus détaillés avant le début officiel de l’E3. Pokemon Sword and Shield’s Nintendo Direct a révélé une tonne d’informations, y compris une date de sortie et divers détails de gameplay. Les rencontres aléatoires peuvent disparaître, les Pokémon peuvent atteindre des tailles énormes grâce au système Dynamax, et il existe des batailles de raids multijoueurs, entre autres choses.

Google Stadia Connect

Google Stadia Connect a apporté l’annonce de plusieurs jeux, dont le plus important a été la confirmation que Larian Studios – développeur de Divinity : Le péché originel, c’est de faire Baldur’s Gate III. Cela ne sortira peut-être pas cette année, mais c’est quand même excitant de voir la série classique faire un retour en force avec un studio aussi acclamé.

L’événement de Google a également révélé le nouveau Destiny 2 : Shadowkeep DLC, et un flux subséquent de Bungie a détaillé davantage ses plans pour l’avenir du jeu, y compris le support cross-save.

Comme toujours, il y a des fuites et des rumeurs, dont l’une des plus importantes est celle de la Légion des chiens de garde. Ubisoft l’a confirmé, mais ce n’est peut-être pas le dernier jeu mis en ligne avant l’annonce prévue de l’E3. Vendredi, une nouvelle fuite s’est produite avec Bleeding Edge, le nouveau jeu de DMC et du développeur Ninja Theory de Hellblade.

Il y a des tas de nouveaux jeux prometteurs qu’il vaut la peine de connaître avant le spectacle, c’est pourquoi nous avons compilé tous les plus grands d’entre eux ici même. Ci-dessous sont inclus les jeux qui sont soit confirmés comme étant sur le salon, soit basés sur notre infaillible intuition, ceux que nous avons un soupçon sournois de faire une apparition basée sur la liste des sociétés de la page d’accueil officielle de l’E3.

Si vous souhaitez savoir à quel moment vous pouvez vous attendre à recevoir toutes les nouvelles du grand match, consultez notre calendrier complet des conférences de presse de l’E3 pour savoir quand toutes les grandes entreprises font des annonces. Sinon, lisez ce qui suit pour tout savoir sur les plus grands jeux de l’E3 2019 !

Ancestors: The Humankind Odyssey

Ancêtres : The Humankind Odyssey est le prochain jeu du créateur d’Assassin’s Creed, Patrice Desilets. Le concept est ambitieux – vous jouez comme des hominidés à travers différentes périodes de l’époque ancestrale.

Un jeu d’exploration à la troisième personne, Ancestors : L’Odyssée de l’Humanité commence en Afrique néogène il y a environ 10 millions d’années. Avec le temps, vous grandissez et évoluez vers l’Australopithèque, connu sous le nom de Lucy. En route vers Lucy, vous apprendrez de nouvelles compétences et capacités en prenant la forme de la prochaine sous-espèce d’hominidés qui deviendra éventuellement la forme humaine d’aujourd’hui.

En vous basant sur les premières images, vous grimperez dans la jungle et vous vous balancerez à travers les arbres, fuyant les prédateurs, rassemblant des ressources et tentant de survivre pour vivre un autre jour. Ancêtres : L’Humankind Odyssey sera lancé pour PC le 27 août avec les versions PS4 et Xbox One à venir en décembre, donc nous sommes probablement prêts pour de nouveaux détails sur le jeu à E3 2019.

Animal Crossing (2019)

Les fans d’Animal Crossing attendaient une nouvelle entrée dans la série depuis New Leaf, et en septembre, ils ont enfin eu une lueur d’espoir d’en recevoir une en 2019. Animal Crossing viendra au Switch dans le courant de l’année, mais comme Nintendo n’a pas du tout réduit la date de sortie, nous nous attendons à ce que ce soit l’un des jeux Switch que la société présentera à l’E3. Tout ce que nous avons vu jusqu’à présent, c’est une bande-annonce extrêmement brève mettant en vedette Tom Nook qui parle de s’assurer que tout le monde a un ” nouvel endroit agréable où rentrer à la maison “.

Apex Legend

Apex Legend a fait irruption sur la scène de la bataille royale en février et a eu un impact énorme, détournant brièvement l’attention de l’incontournable Fortnite. Après l’excitation initiale, cependant, Apex a ralenti après une première saison de contenu de trois mois plutôt terne et quelques problèmes techniques que le développeur Respawn travaille encore à résoudre. Cela dit, les débuts d’Apex ont démontré à quel point la scène de tir de la bataille royale est solide et polie, et qu’elle ne devrait pas être abandonnée de sitôt.

L’E3 marque le début de la deuxième saison de contenu de l’Apex et offre l’occasion au jeu de faire sa marque une fois de plus. Nous attendons au moins un nouveau personnage et un nouveau pistolet, et les rumeurs et les fuites suggèrent que le jeu pourrait voir des changements encore plus importants qui changeront sa façon de jouer. Apex Legends a attiré l’attention d’autres jeux de bataille royale (et de prendre ses idées), et cette influence pourrait certainement continuer après E3.

Astral Chain

Toutes les informations que nous avons sur Astral Chain proviennent d’un Nintendo Direct en février dernier. Le nouveau titre de Platinum Games vous fait habiter une paire de soldats des forces spéciales qui s’associent avec une arme robotique vivante appelée Legion pour combattre et résoudre des énigmes. D’après ce que l’on peut voir, Astral Chain vous fera découvrir une ville futuriste et de science-fiction.

Bien que nous ne connaissions pas beaucoup de choses sur Astral Chain, nous en connaissons un peu plus sur son pedigree. C’est le dernier effort du concepteur de jeux Takahisa Taura, qui a travaillé sur Nier Automata, et il est supervisé par Hideki Kamiya, le créateur de Bayonetta. Le jeu est à l’affiche le 30 août, donc nous nous attendons à voir plus de détails à l’E3 avant sa sortie.

Babylon’s Fall

Un autre nouveau titre de Platinum Games, Babylon’s Fall est apparu avec une bande-annonce teaser à l’E3 2018 qui ne montrait pas le gameplay, mais qui donnait un regard très intrigant sur son univers. La bande-annonce s’est déplacée à travers la chronologie d’un immense monde imaginaire, mettant en lumière un certain nombre d’événements majeurs, dont quelques batailles, au moins une apocalypse, et ce qui ressemblait à un ange brûlant un tas de gens vivants dans quelque chose appelé “Punishment”.

À part des milliers d’années d’histoire très vague qui ont mis en place l’histoire de la chute de Babylone, nous ne savons pas grand-chose d’autre. Le jeu est publié par Square Enix et sa sortie est prévue en 2019, donc attendez-vous à ce que plus d’infos tombent à l’E3 – en particulier, on suppose, un regard sur le type de jeu que Platinum fait réellement.

Battletoads

Yep, Battletoads revient. D’abord annoncé dans une bande-annonce lors de la conférence de presse de la Xbox E3 2018, l’infâme beat’em-up à défilement latéral est censé atteindre la Xbox One et le PC en 2019. Il n’y a pas grand-chose d’autre que ça. La bande-annonce indique que le jeu comprend un canapé coopératif à trois joueurs et des graphismes 4K 2.5D dessinés à la main, donc au minimum, le jeu devrait être joli. Il y avait aussi un peu d’humour insolent pour nous rappeler l’esprit de Battletoads, y compris une photo d’un motocycliste de Battletoads qui s’est écrasé près d’un de ces murs roses du niveau infâme du tunnel Turbo.

Bayonetta 3

Platinum Games a plus de Bayonetta en route, et il vient exclusivement sur la console Nintendo. C’est aussi un autre titre des Platinum Games que nous connaissons très peu. Une bande-annonce a été diffusée pour la première fois pour Bayonetta 3 aux Game Awards 2017, mais il n’y a plus eu de silence radio depuis. Il devait initialement sortir en 2019, mais Nintendo a depuis déplacé la date de sortie de Bayonetta 3 à “TBA”. Quoi qu’il en soit, avec l’accent mis par Nintendo sur le Switch à l’E3 cette année, il semble très probable que nous aurons un nouveau regard critique sur Bayonetta dans les jours à venir.

Beyond Good And Evil 2

Nous avons eu un bon aperçu de Beyond Good and Evil 2 à l’E3 2018, avec beaucoup de gameplay en démonstration et les discussions d’Ubisoft sur une version bêta du jeu qui devrait être lancée avant la fin de cette année. L’opéra spatial a l’air d’avoir une portée assez large car il reprend là où le dernier jeu s’est arrêté, et comprend un jeu d’action-aventure à la troisième personne, des combats de chiens en coopération et en vaisseau spatial. Ubisoft a également parlé de son partenariat avec Hitrecord, la communauté de créateurs en ligne de Joseph Gordon-Levitt, pour ouvrir la création d’actifs artistiques pour le jeu aux fans et joueurs du monde entier.

Nous n’avons pas encore mis la main sur Beyond Good and Evil 2, mais vu tout ce que nous avons vu à l’E3 2018, il semble probable qu’il sera enfin dans un état jouable cette année. En général, cependant, Beyond Good and Evil 2 semble être en assez bonne forme, et être énorme, donnant aux joueurs de nombreuses occasions de combattre les méchants, de voyager dans la galaxie, d’interagir avec ses différents peuples, et d’obtenir dans l’espace beaucoup de piraterie.

Borderlands 3

Révélé à PAX East 2019, Borderlands 3 est la suite tant attendue que de nombreux fans du FPS, une coopérative axée sur le butin, attendaient depuis longtemps. Avec une nouvelle distribution de chasseurs de saut et apparemment plus de butin que les jeux précédents réunis, le prochain jeu semble en passe de devenir une suite solide à l’un des jeux les plus populaires de ces dernières années. Avec la série Borderlands qui célèbre son dixième anniversaire cette année, il est évident que le véritable héritage de la franchise est qu’elle a déclenché l’engouement pour le pillage et le tir, qui est devenu populaire après la sortie de l’original en 2009.

Nous avons récemment pu jeter un coup d’oeil à Borderlands 3, et il est certainement proche de ce que la série a traditionnellement fait de mieux – vous laisser vous et une escouade d’amis maniant des armes bizarres et ridiculement conçues pour acquérir encore plus d’armes. Jusqu’à présent, nous n’avons pu voir que deux des quatre personnages jouables, Amarah la Sirène et Zane l’Opérateur, ne laissant que deux autres personnages à montrer. E3 2019 est le moment idéal pour montrer ce que les autres chasseurs de saut d’obstacles peuvent faire et quel type d’équipement cool va tomber.

Call of Duty : La guerre moderne

Activision et Infinity Ward ont publié toutes sortes d’informations sur le Call of Duty de cette année avant l’E3. Nous savons que c’est Modern Warfare, mais ce n’est pas un remake du classique de 2007. C’est une revitalisation de ce jeu, visant à être plus “pertinent” pour le monde actuel dans lequel nous vivons. Bien que nous n’ayons pas vu grand-chose en matière de multijoueur, nous connaissons déjà deux grands développements sur ce front : Tout d’abord, Modern Warfare prendra en charge le cross-play entre Xbox One, PS4, et PC, de sorte que vous pouvez jouer avec n’importe qui, quelle que soit leur plate-forme. Deuxièmement, Call of Duty supprime le format de passe de saison qui consiste à vendre le contenu après la sortie du jeu, et toutes les cartes multijoueurs publiées après le lancement du jeu, le 25 octobre, seront gratuites pour tous les joueurs.

Du côté de la campagne (oui, les campagnes solo sont de retour dans Call of Duty), Infinity Ward a dit qu’il cherche à faire un jeu qui demande aux joueurs jusqu’où ils sont prêts à aller dans une guerre moderne qui n’a pas de champs de bataille définis ou de combattants facilement identifiables. Il cherche à explorer la zone grise morale des conflits et, tout en combattant aux côtés d’au moins un personnage qui revient, le capitaine Price, vous vous joindrez également à des combattants rebelles dans une couverture fictive du Moyen-Orient. Vous pouvez lire tout ce que nous avons appris sur la guerre moderne jusqu’à présent, et vous pouvez également consulter notre interview avec le directeur narratif du studio Taylor Kurosaki sur ce que Infinity Ward essaie de réaliser avec l’histoire du jeu. Il est probable que nous en verrons encore plus (probablement du côté multijoueur) à l’E3.

Code Veine

Code Vein est un jeu étrange, mais il a quand même attiré l’attention de beaucoup de gens. C’est une action post-apocalyptique-RPG mettant en vedette un vampire qui semble tout droit sorti d’une série anime des années 90 et se sent fortement inspiré par les jeux de FromSoftware’s Souls. Bien que d’autres qui sont fortement inspirés par les jeux des âmes ont tendance à mettre l’accent sur l’isolement, le protagoniste immortel de Code Vein est associé à un allié de l’IA, vous permettant de faire équipe pour vaincre les différents monstres et démons qui rôdent dans les ruines du vieux monde. Vous utiliserez également une variété d’armes et de capacités vampiriques pour tuer vos ennemis, et vous affronterez éventuellement les boss les plus difficiles du jeu.

Code Vein devait être lancé en septembre 2018, mais il a été reporté à une date ultérieure cette année. E3 2019 est un excellent moment pour dévoiler sa date de sortie finale. Même si les jeux de style Souls sont devenus de plus en plus courants, le style visuel et l’approche de Code Vein réussissent à se démarquer des autres.

Control

Le contrôle a été l’une des annonces surprises de l’E3 2018. En tant que premier jeu de Remedy après l’ambitieux projet multimédia qu’était Quantum Break, c’était excitant de voir le studio revenir au développement d’une expérience plus simple. Bien sûr, Control est aussi impressionnant à regarder parce que son monde est tout sauf simple, rappelant à l’esprit des bribes et des morceaux des précédents jeux surnaturels de Remedy.

Depuis la révélation de l’an dernier, nous avons eu l’occasion d’essayer le contrôle par nous-mêmes. Le personnage principal, Jesse, possède des pouvoirs presque superhéros, comme la capacité de glisser dans les airs et de manipuler l’environnement avec son esprit. C’est une personne inhabituelle dans un cadre inhabituel : une installation gouvernementale qui abrite des expériences paranormales qui ont mal tourné. On dit que le bâtiment lui-même se déplace et change de forme, parfois sous vos yeux, avec les formes géométriques de l’architecture brutaliste qui se plie, se balance et se tortille pour révéler de nouveaux couloirs ou même des aperçus dans un autre plan d’existence. Le contrôle a l’air bizarre, avec des vues étranges et des surprises inattendues, et à quelques mois de la sortie, il est sûr d’avoir un dernier hourra de pré-lancement à l’E3 2019.

Crash Team Racing Nitro-Fuelled

Crash Team Racing Nitro-Fuelled est un remaster de la PS1 classique du même nom. Il s’inscrit dans la lignée des plus récents Crash Bandicoot et Spyro the Dragon d’Activision avec de nouveaux visuels dynamiques et des schémas de contrôle revampés. Bien que Nitro-Fuelled contienne toutes les pistes de l’original, il inclura également le contenu remasterisé des jeux ultérieurs de la série, tels que Crash Nitro Kart et Crash Tag Team Racing.

Date de sortie : Le 21 juin 2019

Cyberpunk 2077

Depuis que le fantastique gameplay a été dévoilé l’an dernier, le nouveau jeu de science-fiction ouvert de CD Projekt Red est devenu l’un des jeux les plus attendus à l’approche de l’E3 2019. Basé sur la série de RPG de table très appréciée, Cyberpunk 2077 met beaucoup d’emphase sur le fait de vous permettre de créer votre personnage et de forger un chemin qui vous appartient dans le cadre animé de Night City.

Comparé à l’action stellaire du développeur-RPG The Witcher 3, il est immédiatement évident que le Cyberpunk 2077 est une bête différente – le commerce d’épées et de sorcellerie pour les armes et la cybernétique de haute technologie. La métropole au néon de Night City est sans aucun doute bien loin des forêts de Spitfire Bluff, ce qui devrait en faire un espace incroyablement excitant à explorer.

Avant l’E3 2018, le Cyberpunk 2077 était l’un de ces jeux annoncés beaucoup trop tôt et rarement vus, se retrouvant souvent sur les listes les plus attendues depuis plusieurs années. Cependant, il semble que la longue attente en valait la peine. Jusqu’à présent, Cyberpunk 2077 a réussi à cocher toutes les cases lorsqu’il s’agit de présenter une expérience de science-fiction fascinante, et avec E3 2019 qui approche, c’est le moment idéal pour voir plus du jeu en action. Ce sera excitant de voir à quel point les couloirs latéraux et les gratte-ciel appartenant à des entreprises peuvent s’agrandir.

Daemon x Machina

Venant du développeur Marvelous, le même studio derrière des jeux d’action de niche comme Senran Kagura et Fate/Extra, Daemon X Machina est un changement notable par rapport à leurs titres plus ludiques. Annoncé l’an dernier pour le Nintendo Switch, ce jeu d’action mécanique possède des similitudes avec la série classique de la série From Software’s Armored Core, mettant l’accent sur la personnalisation, ainsi qu’une pléthore d’armes et de capacités pour éliminer l’opposition. Nous n’avons pas beaucoup de jeux d’action orientés mécanique de nos jours, donc quand Daemon x Machina a été révélé, il a instantanément fait tourner la tête des fans les plus purs et durs du sous-genre de la niche.

Avec l’arrivée prochaine de l’E3 2019, nous espérons pouvoir voir plus d’informations sur l’étendue du jeu, ainsi qu’une date de sortie. La dernière démo sortie en février sur l’eShop de Nintendo était un avant-goût de ce qui est à venir dans la version finale. Avec votre personnage créé et son robot géant, vous pourrez les emmener sur différentes missions tout en amassant plus de ressources pour les personnaliser davantage. C’était un échantillon solide pour ce qui est à venir, vous offrant de nombreuses options à expérimenter tout en vous frayant un chemin à travers un champ de bataille rempli de Mechs ennemis.

The Dark Pictures: Man of Medan

The Dark Pictures : Man of Medan est le dernier travail de Supermassive Games (Until Dawn, The Inpatient). Le jeu fait partie d’une série d’anthologies d’horreur que le studio commence à créer. Il raconte l’histoire d’un groupe d’Américains en vacances à travers l’océan Pacifique Sud, mais lorsqu’une tempête inattendue arrive, ils se retrouvent coincés dans un bateau fantôme coulé.

Comme Jusqu’à l’aube, Man of Medan vous fait naviguer à travers de multiples protagonistes à travers des situations terrifiantes tout en prenant des décisions qui ont un impact final sur la conclusion du récit. Les bandes-annonces précédentes ont légèrement abordé l’histoire et le gameplay du jeu, mais nous espérons en voir d’autres en action à l’E3 2019.

Doom Eternal

Le redémarrage de Doom de Bethesda en 2016 a frappé comme un marteau. La vitesse et la férocité des combats étaient presque parfaitement en accord avec la bande-son rauque du metal, exactement comme Doom-heads l’aime. Ce n’était pas trop surprenant quand Bethesda annonça qu’un suivi était en route. Doom Eternal est actuellement en développement pour presque toutes les plateformes modernes : PS4, Xbox One, Switch, PC et Stadia, ce qui en fait l’un des rares jeux confirmés pour le prochain service de jeux en nuage de Google.

Il n’y a pas grand-chose à dire sur Doom Eternal pour l’instant, si ce n’est qu’il ressemble à un digne successeur du jeu qui nous a séduit il y a quelques années. Une caractéristique familière des jeux Doom de la vieille école est la destruction visuelle progressive des ennemis à mesure qu’ils subissent les dommages de vos armes super puissantes, ce qui est sûr d’être un festin atroce pour les yeux. La nouveauté la plus surprenante de la formule est l’invasion d’autres joueurs en ligne sous la forme de démons. Ce sera optionnel, mais ce sera sans aucun doute une caractéristique à surveiller lorsque le jeu sera livré plus tard cette année. Avec un peu de chance, nous aurons l’occasion de l’essayer par nous-mêmes à l’E3 cette année.

Untitled Dragon Age game

Nous n’avons rien entendu d’officiel sur le prochain jeu de BioWare Dragon Age depuis qu’une bande-annonce a été déposée lors de la remise des Game Awards en décembre 2018. Cependant, en janvier 2019, une nouvelle liste d’emplois de BioWare suggérait que le quatrième jeu Dragon Age aurait une sorte de multijoueur. Le trailer d’annonce implique également Dragon Age : Inquisition’s Solas, alias The Dread Wolf, jouera un rôle majeur dans l’histoire du quatrième jeu.

Un rapport Kotaku d’avril 2019 a révélé que l’histoire compliquée du développement d’Anthem a eu un impact négatif sur les autres jeux de BioWare, notamment le quatrième Dragon Age, dont le développement a été abandonné et redémarré en octobre 2017. Dans le sillage de la mauvaise réception d’Anthem, cela nous inquiète un peu au sujet de l’état de l’âge du dragon. Cependant, cela ne change rien à notre désir de voir exactement ce que BioWare nous réserve pour le prochain chapitre de la franchise. Bien que le développeur n’ait pas annoncé son intention de révéler de nouvelles informations au cours de l’E3 cette année, il est plausible de s’attendre à une sorte de reconnaissance quant à la date à laquelle nous pouvons nous attendre à en savoir plus sur Dragon Age 4.

Dragon Ball Z RPG

Le succès d’Arc System Works avec Dragon Ball FighterZ a rafraîchi notre goût pour l’univers classique des anime d’Akira Toriyama. Bien que nous ayons vu DBZ RPG dans le passé, le jeu à venir est le premier depuis longtemps qui vise à raconter l’histoire de l’anime que de nombreux fans connaissent et aiment déjà, et sous la forme de ce qui semble être un monde ouvert action-RPG.

A part ça, il n’y a pas grand-chose d’autre que nous sachions sur le jeu. La seule bande-annonce présente des lieux, des personnages et des événements familiers, mais il n’y a pas grand-chose à dire sur la façon dont le jeu va se dérouler. Cyberconnect 2 fabrique actuellement le jeu avec une date de sortie prévue pour 2019, il est donc fort probable que nous en apprendrons plus de Bandai-Namco une fois que nous serons à l’E3 à LA.

Dragon Quest Builders 2

Dragon Quest Builders était un jeu inhabituel qui s’est plutôt bien déroulé, et en 2016, nous avons fait l’éloge de son mélange de charme Dragon Quest et de construction de type Minecraft, lui accordant un 8/10. La suite est en route vers les Etats-Unis et l’Europe après sa sortie au Japon à la fin de l’année dernière, et il y a de fortes chances pour qu’elle fasse son apparition lors de la conférence de presse de Square-Enix à E3 2019.

Les plus grands ajouts à la suite incluent le support multijoueur (local et en ligne), la capacité de voler et de nager sous l’eau, et, peut-être heureusement, ni votre armure ni vos armes ne s’useront après utilisation répétée. Les petits changements abondent, mais l’impact qu’ils auront sur le jeu ne se fera sentir qu’une fois que nous aurons eu l’occasion de jouer pour nous-mêmes. Espérons que cette chance se présentera dans quelques semaines.

Dragon Quest XI: Echoes of an Elusive Age – Definitive Edition

Le Dragon Quest XI de Square Enix, acclamé par la critique, sera disponible sur Nintendo Switch dans le courant de l’année. En tant que version “définitive” du jeu, le port est à peu près le même que ses homologues PS4 et PC, mais inclut quelques bonus supplémentaires, tels que l’option audio vocale japonaise, une version orchestrée de la bande son, et la possibilité de passer à une interface 16 bits sur le modèle des visuels de l’ère SNES Dragon Quest. Cependant, les fans devraient reconnaître cette dernière fonctionnalité du port 3DS du jeu qui n’a jamais atteint l’Ouest.

Si vous n’avez pas encore joué à DQXI, le prochain port Switch pourrait être la meilleure façon de l’expérimenter. Square Enix sera présent au salon cette année, il y a donc de fortes chances pour que nous en apprenions plus sur ce jeu lors de sa conférence de presse E3 2019.

Final Fantasy 7 Remake

Mis à part Resident Evil 2, le remake de Final Fantasy 7 est probablement le remake le plus attendu depuis longtemps. Cependant, il va paraître et jouer très différent de l’original de 1997. Le jeu suivra un design plus moderne, avec une caméra à la troisième personne et un combat en temps réel. Les dessins des personnages mis à jour se situent à la frontière entre l’art réaliste et l’art stylisé. Cependant, le détail le plus intéressant à propos du remake est qu’il va être publié sous forme de jeux multiples.

Depuis le lancement du remake de Final Fantasy 7 à l’E3 2015, nous avons reçu peu de détails au fil des ans sur l’aventure à venir. Le dernier regard que nous avons eu sur la PlayStation lors de la présentation de l’état de la situation du mois dernier, qui nous a offert de nouveaux aperçus des moments les plus emblématiques de l’ouverture du jeu. Nous avons vu Cloud et Barret combattre des soldats Shinra au réacteur de puissance, Cloud rencontrer Aerith pour la première fois, et plus encore. Mais la selle à la fin de cette révélation passionnante était une note importante ; plus de détails sur le remake à venir en juin prochain, ce qui, bien sûr, arrive juste au moment de l’émission. Reste à savoir si nous entendrons plus avant ou après l’E3, mais nous ne pouvons pas attendre de voir ce que Square Enix nous réserve.

Fire emblem : Three Houses

Fire Emblem : Three Houses est le dernier-né de la série tactique très appréciée de la série RPG. Vous assumerez le rôle de Byleth, ancien mercenaire et professeur à l’Académie des officiers de l’église de Seiros. Tout en prenant vos propres décisions, vous suivrez également l’histoire de trois étudiants et héritiers de trois nations rivales : l’Empire d’Adrestie, le Royaume saint de Faerghus et la Leicester Alliance.

Comme on pouvait s’y attendre, Fire Emblem : Three Houses présente les classiques batailles au tour par tour de la série. Cependant, de nouveaux ajouts sont ajoutés, tels que le contrôle étendu des unités, une progression plus profonde des personnages et la possibilité d’errer librement dans une zone centrale pour interagir avec les unités et recueillir des informations. Nintendo a annoncé un certain nombre de détails sur le jeu au cours des deux derniers mois, mais nous sommes sûrs qu’il en dira plus lors du salon de cette année.

Gears of war 5

A part Halo : Infinite, Gears 5 pourrait bien être le plus gros jeu que Microsoft ait prévu. On ne sait pas grand-chose à son sujet, si ce n’est sa prémisse, qui se manifeste directement après les événements de la partie précédente. Il met l’accent sur le personnage principal de Gears of War 4, Kait Diaz, qui est en voyage pour découvrir les origines du Criquet pèlerin et de sa famille, et qui est maintenant devenu le protagoniste principal. En tant que jeu Gears, attendez-vous à un tir tactique basé sur la couverture, à des décors surdimensionnés et à un soupçon de mélodrame.

Microsoft n’a pas beaucoup parlé de Gears 5 depuis son annonce à E3 2018. Comme son prédécesseur, il est en cours d’élaboration par la Coalition, qui a gardé une certaine étroitesse d’esprit sur le jeu. Jusqu’à présent, Microsoft a confirmé que les vidéos multijoueurs seront diffusées pour la première fois dans le cadre de sa nouvelle série d’esports Eleague. Étant donné le peu que nous savons sur l’histoire et la structure de Gears 5, il est juste de dire qu’il est probable que d’autres histoires de gameplay seront jouées à E3 2019.

Halo Infinite

Nous ne savons pas grand-chose sur Halo Infinite. Depuis son dévoilement à l’E3 2018, nous avons peu entendu parler de ce à quoi nous devrions nous attendre. Microsoft a dit aux fans de penser à Halo Infinite comme Halo 6 au lieu d’un spin-off, et le développeur 343 studio patron Bonnie Ross a attribué cela à une sorte de “reboot spirituel” à la franchise. Peu importe ce que Halo Infinite est vraiment en réalité, il y a beaucoup d’excitation autour du tireur à venir.

Ce que nous savons, c’est que Halo Infinite est réalisé avec un nouveau moteur appelé Slipspace, qui est capable de supporter de nombreux modes différents sur le plan technique. En parlant de modes, Halo Infinite verra le retour de l’écran partagé local, une fonctionnalité que beaucoup de durs à cuire Halo demandent avec impatience dans un nouveau jeu depuis des années. Chris Lee, directeur du jeu Halo Infinite, apparaîtra à l’E3 2019 pour parler du jeu, ou au moins détailler les nouvelles fonctionnalités que le Slipspace Engine offre à la franchise. Mais c’est tout ce qui a été confirmé jusqu’ici.

Judgement

Judgment est le dernier en date du développeur yakuza Ryu Ga Gotoku Studio. C’est un spin-off de l’univers de la série qui vous donne le contrôle du détective privé Takayuki Yagami, qui est déterminé à résoudre le mystère d’une affaire de meurtre en série. Bien que Judgement se déroule dans des lieux familiers de la série Yakuza, son histoire et son gameplay sont un peu différents. En tant que Yagami, vous battez toujours des voyous à la manière traditionnelle, mais vous enquêtez aussi sur des scènes de crime et recueillez des pistes dans votre cas.

Vu que Judgement sort le 25 juin, il n’y a plus grand-chose à montrer du jeu à l’E3 2019, d’autant plus qu’il est déjà sorti au Japon. Cependant, il est plus que probable que Sega positionnera le jeu à l’avant-scène du salon cette année, ce qui devrait être excitant car cela s’annonce comme un changement de rythme assez rafraîchissant pour Ryu Ga Gotoku Studio.

La légende de Zelda : Link’s Awakening

The Legend of Zelda : Link’s Awakening était une autre surprise du Nintendo Direct de février. Le jeu a été lancé pour la première fois en 1993 pour le Game Boy original, et maintenant Nintendo le refait pour Nintendo Switch.

L’aventure à venir conserve la vue en 2D, de haut en bas, de l’original, mais avec un style artistique modifié pour l’aligner davantage sur The Legend of Zelda : A Link Between Worlds, la suite en 3DS de A Link to the Past. Ce n’est pas le premier remake que le jeu a reçu depuis son lancement original : une version couleur mise à jour, baptisée Link’s Awakening DX, est sortie en 1998.

Contrairement à la plupart des autres jeux de la série, il ne se déroule pas dans Hyrule, mais plutôt sur la mystérieuse île Koholint. Après avoir fait naufrage, Link s’échoue à terre et ne peut s’échapper qu’en récupérant huit instruments magiques et en réveillant le gardien de l’île, le Wind Fish.

Nous espérons que Nintendo parlera davantage de The Legend of Zelda : Link’s Awakening à l’E3 2019. Actuellement, tout ce que nous savons, c’est qu’il sera lancé dans le courant de l’année, donc une date de sortie serait géniale !

Luigi Mansion 3

Les fans de Nintendo devraient être ravis que Luigi’s Mansion 3 soit en route. Depuis la sortie en 2001 de l’original de Gamecube, la série a su s’imposer comme une série culte au fil des années. Le dernier jeu met à nouveau en vedette le plombier facilement effrayé qui se lance dans une aventure à travers ce qui semble être un hôtel hanté. Nintendo n’a pas beaucoup parlé du jeu, mais les premières séquences présentent des éléments des jeux précédents, comme des aspirateurs suceurs de fantômes, des couloirs effrayants et de nombreux fantômes farfelus. Étant donné qu’il s’est écoulé un certain temps depuis la première révélation de Luigi’s Mansion 3, nous en entendrons probablement davantage parler lors de la présentation de Nintendo E3 2019 Direct.

Madden 20

Cette année, Madden apporte de nouveaux changements intéressants à la formule. L’ajout le plus intéressant vient de la mécanique Superstar X-Factor, un tout nouveau système de progression qui vous permet d’utiliser des capacités spéciales sur le terrain si des objectifs spécifiques sont atteints. Un nouveau mode histoire appelé Face of the Franchise est également présenté, où vous pouvez créer et construire la carrière de votre propre quarterback de la NFL du collège à la ligue professionnelle. Au fur et à mesure que vous progressez, un nouveau moteur de scénarios génère des scénarios jouables personnalisés, des événements et des défis dynamiques qui construisent l’histoire de votre carrière.

Date de sortie : Le 2 août 2019

Marvel’s Avengers

Nous savons que Square Enix publie une sorte de jeu des Vengeurs, mais nous n’en savons rien. L’éditeur n’a pas dit grand-chose sur ce à quoi s’attendre du titre ; nous ne savons même pas à quel genre de jeu il s’agira. Nous savons que le studio Crystal Dynamics de Tomb Raider et Deus Ex : Human Revolution studio Eidos Montréal y travaillent, et que plus d’informations seront disponibles lors de la conférence de presse de Square Enix E3 le 10 juin prochain.

Un communiqué de presse de l’époque où le jeu a été annoncé incluait cette information : “Le projet Avengers est conçu pour les joueurs du monde entier et sera rempli de tous les personnages, environnements et moments emblématiques qui ont fait vibrer les fans de longue date de la franchise. Mettant en vedette une histoire complètement originale, il introduira un univers dans lequel les joueurs pourront jouer pendant des années à venir.” Mais à part ça, on attend toujours sur Square pour cracher le morceau.

Marvel Ultimate Alliance 3

Quand est Marvel ? En juillet 2019. La série Marvel Ultimate Alliance n’a pas vu un nouveau jeu depuis une dizaine d’années, mais avec Avengers : Endgame encore frais dans l’esprit du zeitgeist de la culture pop, il n’y aura probablement jamais de meilleur moment pour le ramener. Développé par Team Ninja (de Ninja Gaiden, Dead Or Alive et Nioh) exclusivement pour la console Nintendo, ce jeu de rôle à quatre joueurs vous permettra de choisir parmi des dizaines de personnages Marvel et de faire des ravages sur de nombreux méchants et ennemis grunts.

Si vous avez déjà joué à des jeux précédents, ou quelque chose qui ressemble à Diablo, vous saurez à quoi vous attendre de Ultimate Alliance 3. Chaque personnage aura jusqu’à quatre capacités spéciales flashy en plus des attaques régulières et ultimes, et mettra l’accent sur leur synergie avec vos coéquipiers. Vous aurez une équipe de quatre joueurs en tout temps (l’IA remplacera les vrais joueurs en solo), et vos capacités seront améliorées si tous vos personnages sont, par exemple, des Spider-People, des femmes de Marvel, ou des sages-crackers. Mais la vraie joie sera de voir à quel point le service aux fans ils peuvent mettre dans ce jeu. Nous espérons en savoir plus sur Marvel Ultimate Alliance dans la présentation directe de l’E3 2019 de Nintendo.

Oninaki

Oninaki est le dernier jeu de Tokyo RPG Factory, un studio de Square Enix dédié à la création de RPG de style classique. Contrairement au travail précédent du studio, qui utilisait le système de combat au temps actif rendu célèbre par Final Fantasy et Chrono Trigger, Oninaki est une action-RPG. Son combat tourne autour du sauvetage et de la récupération des âmes perdues, ce qui vous permet d’obtenir des attaques et des capacités uniques à chaque fois. En tant que protagoniste Kagachi, vous explorez les domaines de la vie et de la mort pour atteindre cet objectif philanthropique. Pendant ce temps, vous êtes exposé à un mystère encore plus profond dans les domaines que vous explorez.

Date de sortie : Été 2019

Ori and the Will of the Wisps

Ori et la Volonté des Wisps est le suivi du très populaire jeu de plateforme Ori et la Forêt Aveugle. Annoncé à l’E3 2017, le jeu arrive sur Xbox et PC.

Dans Will of the Wisps, vous guiderez à nouveau Ori dans un monde 2D visuellement splendide, influencé par Metroidvania, en combattant des ennemis et en résolvant des énigmes en cours de route. Il semble qu’il y aura plus de tout de l’original : un nouveau système de mise à jour, des capacités spéciales, des ennemis, des boss impressionnants et de nouveaux PNJ – les deux précédentes bandes-annonces de l’E3 ont dépeint un hibou comme un des nouveaux amis d’Ori. Ensemble, ils tenteront de “découvrir le mystère au-delà de la forêt de Nibel, de découvrir les vérités cachées de ceux qui sont perdus et de démêler la véritable destinée d’Ori”.

Ori and the Will of the Wisps est prévu pour 2019, et vous pouvez vous attendre à le voir faire une apparition à la conférence de presse de Xbox à E3 2019.

Outriders

Outriders est un nouveau jeu à venir de Square Enix, qui a été taquiné via les canaux sociaux de l’entreprise plus tôt cette semaine. On ne sait pas grand-chose sur le jeu, mais nous sommes impatients d’en savoir plus lors de la conférence de presse du Square Enix E3 2019. Pour l’instant, il ne nous reste plus qu’à passer devant un bref teaser montrant simplement un personnage mystérieux endormi dans une chambre cryogénique, avec des alarmes rouges à l’arrière-plan. La silhouette se réveille haletante, puis regarde droit devant sans avoir la moindre idée des circonstances qui lui sont propres.

Date de sortie : TBA

The Outer Worlds

Des créateurs de la série Fallout et d’Obsidian Entertainment, le studio derrière (sans doute) le meilleur jeu Fallout contemporain (New Vegas) vient The Outer Worlds. C’est un jeu de rôle à la première personne complexe qui adopte beaucoup des caractéristiques bien-aimées de Fallout, à la fois classique et moderne. L’aventure spatiale se déroule dans un futur lointain où règnent les méga-corporations. Il mettra en vedette des mécanismes comme un système de combat en temps réel avec un mécanisme de ralentissement de type Fallout-style, des compagnons d’IA attachants, une grande variété d’options de dialogue et d’approches aux nombreux problèmes du jeu, et un sens de l’humour noir.

Malgré l’acquisition d’Obsidian Entertainment par Xbox Game Studio, annoncée en novembre 2018, le jeu est publié par le label Private Division de Take-Two et sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC (exclusivement via le Epic Games Store) en 2019. Nous espérons en apprendre beaucoup plus sur The Outer Worlds à l’E3.

Pokemon Sword and Shield

Pokemon Sword and Shield sont les dernières itérations de la franchise des monstres de poche, et les premiers nouveaux jeux Pokemon de ligne principale à arriver sur Nintendo Switch. Alors que Let’s Go Pikachu et Eevee ont été des réimaginations du classique Pokemon Yellow en 2018, Sword and Shield aura lieu dans une toute nouvelle région du monde d’inspiration britannique, en plus d’introduire une toute nouvelle génération de Pokemon dans le catalogue déjà stupéfiant.

Sword and Shield va voir un retour à la mécanique plus familière des Pokémon, par opposition aux variations introduites par les jeux Let’s Go, comme les batailles de Pokemon sauvages et les Gyms. Les options de départ du Pokémon cette fois-ci incluent Scorbunny, un lapin énergique de type feu, Sobble, un lézard de type eau beaucoup moins énergique, et Grookey, un singe de type herbe qui est évidemment le meilleur. Sword et Shield vont sortir le 15 novembre.

Psychonauts 2

Psychonauts 2 est la suite très demandée de l’artiste culte préféré de Raz, un jeune garçon doué de capacités psychiques qui rêve de rejoindre une agence gouvernementale top-secrète connue sous le nom de Psychonauts. Après les événements du premier jeu, Raz devient un agent à part entière et est chargé de sauver le psychonaute Truman Zanotto – une mission qui a commencé dans la conclusion de Psychonauts 1 et s’est poursuivie dans le jeu VR bridge-sequel, Psychonauts and the Rhombus of Ruin. En tant que Raz, vous plongerez une fois de plus dans l’esprit des autres tout en surmontant les défis traîtres de la plate-forme et en gagnant de nouveaux pouvoirs en cours de route.

Date de sortie : TBA 2019

Sea of Solitude

Révélé pour la première fois en 2015, Sea Of Solitude a été annoncé à l’E3 2018 comme étant la dernière entrée dans le programme Originals de l’EA, qui contient des titres uniques comme Unravel, A Way Out, et Fe. Vous incarnez Kay, qui souffre d’une solitude si puissante qu’elle la consume sous forme d’obscurité. Vous explorerez une apocalypse submergée dans un bateau, traversant l’environnement, changeant les niveaux d’eau, et déchiffrant généralement des énigmes liées au monde et aux monstres obscurs qui l’habitent.

Le but ultime de Kay est de découvrir ce qui lui est arrivé et comment elle peut le réparer, mais cela implique aussi d’en savoir plus sur ces créatures. Sea of Solitude a une esthétique agréable de l’aquarelle, complétée par une sorte de ” monde noir ” inquiétant qui invite à des comparaisons avec les animations du Studio Ghibli et Silent Hill. Il s’agit d’un jeu métaphorique sur l’exploration et le traitement des émotions humaines qui doit avoir lieu le 5 juillet 2019, ce qui signifie que nous devrions nous attendre à en entendre plus à E3 2019.

Shenmue III

Annoncé sous une standing ovation à la conférence de presse E3 2015 de PlayStation, le très attendu Shenmue III a réussi à amasser plus de 7 millions de dollars sur Kickstarter et a été en développement depuis. Dirigé par le metteur en scène Yu Suzuki, Shenmue III conclura l’histoire du protagoniste Ryo Hazuki, dont la quête pour venger la mort de son père a commencé sur la Sega Dreamcast en 1999.

Le jeu se déroulera dans les montagnes du sud-est de la Chine, et bien que nous n’ayons pas vu une démo complète du gameplay, nous pouvons supposer que beaucoup des éléments qui définissent la série Shenmue seront de retour, y compris un monde semi-ouvert dont les citoyens fonctionnent sur une horloge, un Virtua Fighter style combat au corps à corps, et nous espérons, les personnages attachants. Le jeu a été retardé plusieurs fois, mais sa sortie est prévue pour le 19 novembre 2019.

The Sinking City

The Sinking City est le dernier né de Frogwares, un studio connu pour son travail sur les jeux d’aventure culte de Sherlock Holmes. Dans la ville inondée fictive d’Oakmont, au Massachusetts, dans les années 1920, vous incarnez Charles Reed, un ancien combattant de la Première Guerre mondiale et enquêteur privé en quête d’un remède pour ses hallucinations persistantes. Dans The Sinking City, vous enquêterez sur des scènes de crime, naviguerez dans des situations sociales tendues et repousserez des créatures mystérieuses qui menacent la santé mentale de Reed.

Date de sortie : Le 27 juin 2019

Star Wars Jedi: Fallen Order

Respawn Entertainment, le talentueux studio d’EA à l’origine de tireurs à la première personne innovants comme Titanfall, et Apex Legends s’essayent à une propriété Star Wars. Star Wars Jedi : Fallen Order sera un jeu d’action solo à la troisième personne qui se déroulera après Star Wars Episode III : Revenge of the Sith, ce qui signifie que les Jedi ont été éliminés de la galaxie. Nous n’avons vu jusqu’à présent qu’une seule bande-annonce de CGI, mais nous espérons que l’événement EA Play qui aura lieu en même temps que E3 2019 nous en montrera beaucoup plus.

Ce que nous savons, c’est que Fallen Order vous verra prendre le contrôle d’un Jedi Padawan (novice) appelé Cal Kestis, alors qu’il essaie d’échapper à la capture et d’éviter d’être remarqué comme un Jedi survivant. Attendez-vous à la furtivité sociale, à un compagnon droïde, à des forces puissantes et au combat au sabre laser. L’équipe de l’histoire du jeu comprend Aaron Contreras, qui a travaillé sur Mafia III, ainsi que Chris Avellone, qui est célèbre pour plusieurs RPG obsidienne, entre autres choses. Fallen Order sort avant le prochain épisode de Star Wars, le 15 novembre 2019.

Super Mario Maker 2

Super Mario Maker 2 a été une grande surprise lorsqu’il a été annoncé lors de la grande présentation de Nintendo Direct en février. C’est, bien sûr, la suite du jeu Wii U 2015 Super Mario Maker – bien que cela soit arrivé plus tard à 3DS, aussi.

Tout comme le premier Super Mario Maker, le jeu Switch permet aux utilisateurs de créer et de partager leurs propres niveaux Mario personnalisés. Comme auparavant, les scènes peuvent être réalisées dans le style de Super Mario Bros. original, Super Mario Bros. 3, Super Mario World, ou New Super Mario Bros. U, et cette fois-ci autour de Nintendo a également ajouté des atouts Super Mario 3D World à la suite d’options.

Ce n’est pas la seule différence significative dans la suite à venir. Contrairement à l’original, Super Mario Maker 2 donne aux joueurs la possibilité de créer des pentes et des surfaces inclinées. D’autres améliorations incluent la possibilité de personnaliser le défilement automatique des niveaux de défilement, ainsi qu’un assortiment de nouveaux outils tels que des interrupteurs marche/arrêt, etc. Il est probable que nous en saurons plus sur Super Mario Maker 2 à l’E3 2019. Après tout, il sera lancé sur Nintendo Switch le 28 juin. C’est très bientôt !

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint fait suite à Ghost Recon : Wildlands de 2017, bien que le développeur Ubisoft adopte cette fois une approche différente. Le breakpoint aura un ton plus sombre, dit le développeur, dans son nouveau décor fictif néo-zélandais, Aurora.

Aurora abrite Skell Technology, une société spécialisée dans la technologie des drones IA. Quand la communication avec la compagnie cesse, on vous envoie dans l’archipel pour enquêter. Quand vous arrivez, cependant, vous ne vous retrouvez pas dans le rôle du chasseur, mais dans celui de la personne chassée.

Tout au long de Breakpoint, vous rencontrerez un groupe paramilitaire connu sous le nom de Wolves, dont Ubisoft dit qu’ils sont tout aussi compétents sur le champ de bataille que les Ghosts. Pour cette raison, le jeu met davantage l’accent sur la furtivité. Vous pourrez employer des drones et cacher les corps de vos ennemis. De même, vous pouvez éviter la détection en vous accroupissant dans le feuillage ou en vous couvrant de boue. Le jeu comporte également quelques éléments de survie ; toutes les blessures que vous subissez doivent être traitées et vous devez entretenir vos armes. Ghost Recon Breakpoint sera lancé sur PS4, Xbox One et PC le 4 octobre.

Twin Mirror

Twin Mirror est un nouveau jeu d’aventure axé sur l’histoire de Dontnod Entertainment, le studio derrière Life is Strange et Vampyr. Avec un tel travail de développement, il n’est pas étonnant que le jeu tourne autour du choix du joueur dans le cadre d’un récit ramifié. Il semble qu’il contient un ton assez sombre et qu’il semble être un thriller psychologique.

Vous incarnez Sam, qui retourne dans sa ville natale (désolée) de Basswood, en Virginie occidentale, pour assister aux funérailles de son meilleur ami. Sam traverse déjà une période assez difficile ; il se remet aussi d’une mauvaise rupture. Les choses empirent lorsqu’il se réveille sans se souvenir de la nuit précédente et découvre une chemise tachée de sang dans sa chambre d’hôtel.

Sam doit se rappeler ses souvenirs et chercher des indices pour découvrir la vérité dans une enquête mystérieuse. Semblable à La vie est étrange, les miroirs jumeaux font face à de nombreux thèmes lourds ; Sam doit faire face au chagrin d’amour dans un lieu où ” la frontière entre la vérité et la tromperie est floue “.

Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2

Vampire : Le Masquerade-Bloodlines 2 a mis beaucoup de temps à voir le jour. Le premier jeu, un RPG basé sur le jeu de table Vampire : Le Masquerade, lancé en 2004.

Le jeu se joue le plus souvent à la première personne, mais vous passerez à la troisième personne lorsque vous exécuterez des actions spécifiques. Lorsque vous commencez cette suite, vous pouvez choisir parmi plusieurs classes et histoires différentes pour votre vampire. Au sein de ces classes, vous avez le choix entre différentes “disciplines”, qui détermineront vos capacités de combat et d’autres attributs. Le développeur Paradox dit que ces classes ont été adaptées du Vampire : Le jeu de rôle papier et crayon Masquerade. La discipline chiroptère, par exemple, “fait appel à la forte affinité du vampire pour les chauves-souris” et permet aux joueurs d’en appeler des essaims et de se déplacer dans les airs.

Vampire : Le Masquerade-Bloodlines 2 lance pour PS4, Xbox One, et PC en 2020, donc il est encore loin. Pourtant, le match a été annoncé en mars dernier, donc nous sommes sûrs que Paradox a de quoi faire la queue s’il a l’intention de paraître cette année.

Watch Dogs Legion

Watch Dogs Legion est le dernier jeu de la franchise open-world centrée sur les hackers d’Ubisoft. Suite à une fuite dans le commerce de détail, Ubisoft a officiellement confirmé le jeu sur Twitter. Selon une première description de produit d’Amazon UK, Watch Dogs Legion a lieu dans un proche avenir, dystopien version de Londres, en disant : “C’est un monde post-Brexit dans lequel la société, la politique et la technologie ont changé et modifié le destin de Londres.” Cependant, l’un des éléments les plus intéressants cette fois-ci est la possibilité de jouer n’importe quel PNJ que vous rencontrez dans le monde. Il y a encore beaucoup à apprendre sur le jeu, mais Ubisoft a confirmé qu’il nous donnera plus d’informations lors de sa prochaine conférence de presse.

Date de sortie : TBA

Wolfenstein : Youngblood

Wolfenstein : Youngblood a été dévoilé à l’E3 2018, promettant un voyage coopératif à travers Paris, dans les années 1980. C’est en quelque sorte la suite du jeu le plus récent de la série, Wolfenstein II : Le Nouveau Colosse, et il met en vedette les jumelles de la protagoniste BJ Blazkowicz, Jessica et Sophia, qui travaillent ensemble pour continuer la lutte contre le régime Nazi.

A Wolfenstein : Youngblood, BJ a disparu dans Paris sous occupation nazie. Il n’est pas clair si Youngblood est le troisième jeu de la série – les devs ont précédemment déclaré qu’ils considéraient la série comme une trilogie – ou un jeu séparé dans la lignée de Wolfenstein : Le Vieux Sang.

A l’E3 2019, l’éditeur de Wolfenstein, Bethesda, tient une conférence de presse typique, et tout ce qui est confirmé jusqu’à présent dans la liste du salon est Doom Eternal. Cependant, c’est plus que probablement Wolfenstein : Youngblood sera également de la partie, en particulier à l’approche de sa sortie le 26 juillet.

Charles & Sonia

L’histoire de Game4Free a débuté en 2010, ce n’est pas une communauté, mais un site ayant pour but d’informer sur nos passions.
Depuis 2018, nous avons repris le site de façon sérieuse. Ayant plus de temps pour le mettre à jour et faire part de nos expériences et avis.

Laisser un commentaire

Fermer le panneau