Xbox Live Gold Mai 2019

Microsoft dévoile les jeux gratuits du Xbox Live Gold de mai 2019

Actualité jeux vidéo

Comme tous les mois, les joueurs qui sont abonnés au Gold pour pouvoir jouer en ligne et profiter de quelques avantages sur Xbox One vont avoir le droit à quatre jeux offerts. Comme toujours, il s’agit de deux jeux Xbox One, et de deux jeux Xbox 360 qui deviennent pour l’occasion rétrocompatibles avec la dernière console en date de Microsoft. Découvrez dès maintenant les jeux du mois de mai 2019.

Ainsi, au programme du mois de mai 2019, de l’action, du golf, un super-héros en manque de reconnaissance et une invasion alien ! Une petite sélection qui risque de laisser les joueurs sur leur faim contrairement aux jeux du mois dernier.

Marooners (1-31 mai 2019)

Le premier jeu Xbox One du mois est Marooners, un petit jeu indépendant d’action qui vous permet de jouer à divers jeux en groupe en passant de l’un à l’autre. Le jeu propose également  des parties multijoueurs en local ou en ligne, après avoir choisi votre Marooner préféré.

The Golf Club 2019 : PGA Tour (16 mai-15 juin 2019)

Le second jeu Xbox One est un jeu de golf disponible depuis l’été 2018. Il s’agit de The Golf Club 2019 featuring PGA Tour. Il s’agit de la suite de The Golf Club 2 et propose aux joueurs de nouveaux défis pour devenir le meilleur joueur de la planète ! Avec en plus de cela des parties en ligne !

Earth Defense Force : Insect Armageddon (1-15 mai 2019)

Le premier jeu Xbox 360 est Earth Defense Force : Insect Armageddon. Il s’agit d’un jeu d’action où vous allez devoir défendre la Terre ! En effet, cette dernière est une nouvelle fois envahie par des insectes géants et c’est à vous, membre de la Force de Défense Terrestre d’en venir à bout. Participez à une campagne pouvant être jouée jusqu’à 2 joueurs en coopération, ainsi que des parties multijoueurs où il faudra affronter vague après vague des ennemis.

Comic Jumper : The Adventures of Captain Smiley (16-31 mai 2019)

Pour ce deuxième jeu Xbox 360 du Games With Gold de mai 2019, vous retrouverez Comic Jumer : The Adventures of Captain Smiley qui est un jeu de shoot. En effet, vous incarnés Captain Smiley, un super-héros en manque de notoriété qui va devoir apparaître dans quelques bandes dessinées concurrentes pour redorer son blason.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *