La Logitech G Pro Wireless est une souris qui n’a même pas besoin d’une annonce officielle pour toucher la communauté gaming. Les gens réclamaient depuis un moment que Logitech utilise sa technologie sans fil sans faille dans un emballage léger et sécuritaire, et quand un couple de joueurs professionnels couru leurs bouches au sujet de cette nouvelle souris sur les flux, ils ont obtenu la rumeur moulins filant si vite qu’ils auraient facilement alimenté un petit pays.



Quand l’annonce officielle est finalement tombée, ça sonnait comme un truc de rêve : une souris super légère avec une batterie rechargeable, capteur impeccable, boutons latéraux configurables, et surtout : une forme plutôt sûre et non offensive qui, Selon plusieurs des professionnels qui avaient déjà été à l’essai, était rien de moins incroyable. Depuis sa publication, il a repris les listes « les plus utilisées » dans une multitude de nos jeux analysés, atteignant le premier rang pour Overwatch en un temps record.

Alors cette souris vaut-elle tout le battage et l’excitation, et plus important encore : vaut-elle votre argent? Notre critique en teste un depuis un moment et son verdict est prêt.

“C’est sans aucun doute une des sorties les plus excitées de quelques dernières années et pour la bonne raison.”

Logitech G Examen Sans fil Professionnel – Premières Impressions

Le G le Sans-fil Professionnel est la simplicité lui-même. C’est une souris regardante belle, lisse qui est finie avec le logo Logitech G familier vers l’arrière de l’unité. À part cela rien d’autre ne trahirait que vous tenez une souris de jeu de pointe et c’est ainsi que je l’aime.

Au-dessous des boutons de souris principaux il y a trois petits points qui s’allument seulement quand vous commutez DPI, allumant la souris, ou facturant l’unité et aidez à indiquer quel profil vous êtes débranchés et tout le reste. Le bouton DPI et commute marche/arrêt sont situé sur le fond de la souris, où ils ont aussi fait un peu ‘d’écoutille’ sous laquelle vous pouvez stocker le récepteur d’USB.

Tout compte fait j’aime vraiment l’esthétique de cette souris. Je suis plus un fan de conceptions propres de toute façon et le regard lisse et presque furtif de cette souris est quelque chose que je peux personnellement apprécier.

Souris

Le G le Sans-fil Professionnel est une souris de taille moyenne qui est un peu plus de 12 cm dans la longueur et 6.3 cm de largeur et l’union qu’avec sa vraie conception adroite et la forme sûre, non-invasive fait pour une souris qui sera agréable pour beaucoup de tailles manuelles et saisira des types.

Il entre à 81 grammes absolument stupéfiants à mon échelle. Cela a considéré le poids-léger pour des souris câblées, faisant le fait que c’est sans fil encore plus impressionnant. La légèreté plumetée de cette souris est certainement une des premières choses vous avez tendance à remarquer quand vous commencez à utiliser cette souris, doublement si parce qu’il n’y a évidemment aucune traînée de câble du tout.

Comme mentionné avant qu’il n’y a aucun bouton DPI en plus de la souris, donc si vous êtes quelqu’un qui a tendance à l’utiliser ingame vous devriez vous en méfier.

Emballage

En ouvrant la boîte regardante agréable du G le Sans-fil Professionnel vous êtes salués avec une chose et c’est la souris. Il a été assis sur une sorte ‘d’un piédestal’ avec rien à côté de cela. Enlevez la souris et le piédestal en plastique et vous trouverez la documentation habituelle, avec deux petites boîtes en carton qui contiennent le câble d’imputation, le récepteur et les boutons de côté supplémentaires.

Ce que j’apprécie voici combien il est facile de remballer la souris. Je voyage et d’une pièce de réseau local au jeu et la pratique avec les amis et tandis qu’il est évidemment absolument possible de prendre une souris avec vous dans votre poche ou sac à dos sans l’emballage j’apprécie vraiment l’emballage vigoureux et facile à utiliser pour quand je farcis mon mécanisme dans un sac à dos. C’est une petite petite chose, mais il est quelque chose que j’ai remarqué quand même.

SPÉCIFICATIONS:

Technologie

Capteur: HÉROS Optique

Boutons: Échanges d’Omron

DPI: 100 -16000, dans les pas de 50

Vote de Taux en HZ: 125/250/500/1000

Connexion: Sans-fil

Longueur de câble: N/A

Taille et dimensions  

Orientation manuelle: Gauche et droit

Largeur: 6.3 cm/2.5

Longueur: 12.5 cm/4.9

Hauteur: 4 cm/1.6

Poids: 81 g/2.85 oz

Forme et finition

Le G Pro Wireless est une souris ambidextre avec une forme sûre. Logitech semble avoir beaucoup appris des critiques que certaines personnes avaient sur leur ligne précédente de souris de jeu, et il montre vraiment ici. Il n’y a pas de bosses gênantes ou de rainures impaires; ce design coule magnifiquement et s’adapte comme un gant pour une grande variété de types de poignée.

En fait, j’ai amené cette souris à une fête locale du réseau local à laquelle j’ai assisté et je l’ai distribuée comme une sorte de test décisif, et je n’ai entendu aucune plainte.C’est un design plutôt plat, cependant, si vous aimez avoir votre paume complètement remplie lors de l’utilisation d’une souris, vous ne voulez pas être saisir celui-ci si vous avez de plus grandes mains.

Un travail pour les joueurs esport

Logitech a travaillé avec toutes sortes de joueurs professionnels pour cette souris, et l’un des aspects où vous pouvez immédiatement remarquer que c’est la forme.Je suis assez confiant qu’il fonctionnera pour tous les types de poignée et une grande variété de tailles de mains car il est si lisse et non offensif. Je n’ai pas toujours été la douche Logitech avec des éloges quand il s’agit de leurs formes, mais celui-ci, pour moi, est absolument top.

Le G Pro Wireless est fini avec un revêtement noir mat partout. Je n’ai jamais eu de problèmes avec les revêtements de Logitech et c’est la même chose ici. Il gère merveilleusement la sueur (j’ai également obtenu de tester que lors de cette fête locale LAN une fois que tous ces PC ont commencé à exécuter des jeux) et ne semble jamais perdre propriétés de préhension, ni ne devient collant ou sale anormalement rapide.

Un grand planeur et trois plus petits complètent la souris sur le fond, et ils offrent un glissement agréable et contrôlé sans avoir à les briser pendant très longtemps du tout.

Boutons et molette

Les souris de jeu de Logitech avaient toujours des boutons très légers. À tel point que sur quelques modèles j’ai personnellement constaté qu’ils ont été trop léger, mais ceci n’est pas le cas(la caisse) sur le G Pro le Sans-fil(la Radio). Les boutons n’exigent pas toujours beaucoup de force pour appuyer(presser) à tout (donc si vous avez un lourd index ceci prendra du temps pour s’habituer à ) mais j’ai constaté qu’ils ont été parfaitement utilisable et sensible et n’ai pas eu de clic accidentel ingame encore.

Il pourrait être que je viens de devenir utilisé aux clics plus légers de Logitech au fil des ans, mais je pense vraiment que ces boutons exigent légèrement que plus de force appuie(presse) que ceux sur l’original G Pro câblé, par exemple. En tout cas; tant des boutons principaux offrent une sensation agréable que croustillante quand cliqué, comme nous attendons(nous attendons) de Logitech.

La roue de rouleau y a une texture caoutchoutée et s’est sentie bien à moi, mais les pas(étapes) ne sont pas vraiment supers définis, il n’y a non plus de lot entier de tension entre eux, ainsi les gens(le peuple) qui aiment des roues lourdes, vigoureuses ou utilisent leurs roues de rouleau pour des opérations précises ultra comme faisant défiler entre une variété de compétences ou les armes voudront en prendre note.

Mon test personnel

Une chose que j’ai aimée et que sans aucun doute tout le monde aimera indépendamment de la préférence est que la roue de rouleau est très facile de cliquer. J’ai tendance à utiliser ce bouton beaucoup d’ingame si pour moi c’est un grand obstacle quand je trouve une souris avec un moyen bouton de souris raide super, mais celui-ci est un du plus lisse j’ai donné l’impression.

Les boutons de côté (modulaires) sont aussi l’abondance de faciles d’appuyer(de presser) et sont placés(localisés) dans des positions(postes) commodes, signifiant que vous remarquez jamais vraiment qu’ils sont là jusqu’à ce que vous ayez besoin d’eux.Quand vous les utilisez vraiment vous constaterez qu’ils offrent un clic bon, propre et un temps de voyage relativement bas. Si vous êtes laissés(quittés) remis ou vous voulez juste ajouter ou enlever des boutons de côté vous pouvez le faire dans moins de dix secondes aussi; ils entrent ou de la souris vraiment sans à-coups quand vous les voulez à et je n’avais jamais aucunes questions(publications) avec des boutons se détachant ou le sentiment de desserré(libre) pendant l’utilisation normale.

Qualité et câble

Malgré le fait que cette souris est incroyablement léger et ne peut donc pas vraiment être construit comme un réservoir, il se sent vraiment extrêmement robuste lorsque vous l’utilisez. La souris n’arrêtera pas les balles de sitôt, mais d’après ce que je peux voir, il n’y a pas de flexion dans le shell (même en appuyant dessus plus fort que n’importe qui le ferait en utilisant la souris dans des circonstances de jeu normales) ou tout cliquetis à l’intérieur de la souris elle-même.

Le G Pro Wireless fonctionne avec la technologie LIGHTSPEED de Logitech, qui est censée transmettre des signaux encore plus rapidement que certains de ses homologues câblés. Logitech technologie sans fil a été autour depuis un certain temps maintenant, mais il est encore étonnamment impressionnant comment ils ont réussi à créer des produits de jeu sans fil avec absolument aucun délai ou des problèmes d’interférence.

Il y a un câble de charge qui se connecte à l’appareil via un port Micro USB, et il est possible d’utiliser la souris quand elle est connectée par le câble, mais avec une durée de vie de la batterie d’environ 50 heures (encore plus si vous éteignez la LED) Je ne sais pas pourquoi tu ferais ça. Au cas où vous auriez fait en sorte que le câble de recharge s’ouvre dans la souris avec deux petits « broches » en plastique, vous laissant avec une connexion plus solide et plus sûre que si vous deviez simplement la connecter via le port USB lui-même.

Performance et capteur

Le G Pro Wireless utilise le propre capteur HERO (qui signifie High Efficiency Rated Optical) de Logitech. C’est une version interne du 3366, qui maintient exactement la même performance tout en consommant beaucoup moins d’énergie. Ce que cela signifie pour les joueurs est que vous aurez la performance de l’impeccable capteur 3366 (donc no no jittering, angle snapping, lissage, ou prédiction) dans une souris sans fil avec une durée de vie de la batterie de 50 heures.

J’ai déjà examiné des souris avec le capteur HERO, et je dois dire que c’est une pièce impressionnante de la technologie. Il suit tout ce que je fais magnifiquement et sans aucun défaut, traduisant tout au jeu avec une précision 1:1 tout comme vous vous attendez à un capteur sans faille.

La durée de vie de la batterie est en effet incroyable aussi bien; J’ai passé un week-end entier de jeu presque non-stop sur une seule charge, donc vous n’avez certainement pas à vous soucier de votre souris soudainement mourir lorsque vous êtes au milieu d’une embrayage ou une situation de coup de pied si vous n’oubliez pas de charger.

Vaut-elle vraiment le coup ?

Est-ce que tout cela en vaut la peine, cependant? Est-ce qu’il vaut la peine d’aller avec encore un autre appareil rechargeable lorsque les souris câblées peuvent faire le travail très bien? À mon avis : oui. Il y a certainement des souris là-bas avec de grands câbles qui ne vont pas interférer avec votre gameplay (surtout pas quand vous les collez dans un élastique), mais même les souris moddées avec des câbles du marché secondaire ne sont tout simplement pas la même chose que de passer sans fil.

Pour quelqu’un qui fait un 360 quand ils déplacent leur souris la moitié d’un centimètre, mais il y a vraiment quelque chose très libérant de ne jouer avec une souris sans fil, en plus là étant absolument aucune chance de votre câble accrochant ou se pliant au-dessous de votre souris ou quoi que ce soit d’autre. Je ne peux pas vraiment l’expliquer sans me détacher comme un poète laissé tomber donc je dirai juste qu’il est quelque chose que vous devez essayer d’obtenir vous-même.

Quoi que vos avis sur le sans-fil contre câblé peuvent être quoique; il est indéniable que le G le Sans-fil Professionnel fonctionne comme une souris de niveau supérieure absolue sur chaque front. Logitech était une des entreprises au premier rang de la révolution “de capteur impeccable” (là je vais être un poète laissé tomber de nouveau) donc ils savent une chose ou deux de la façon dont une souris devrait fonctionner dans un environnement de jeu et le G le Sans-fil Professionnel fait exactement ce qu’il devrait faire sur ce front.

Une souris adroite

Comme j’ai mentionné avant le G le Sans-fil Professionnel est une souris adroite de taille moyenne et il a une forme plutôt sûre. Pour cette raison il devrait convenir à une grande diversité de types de poigne et remettre des tailles, avec la notion que les grappins de paume qui aiment une paume complètement remplie devrait essayer et tenir en réalité cette souris d’abord, comme il a un profil plutôt bas.

À part cela presque tout le monde devrait être confortable l’utilisation cette souris pendant les périodes prolongées de temps, pourvu que vous n’ayez pas d’anormalement grandes ou petites mains, mais c’est toujours le cas. J’ai accidentellement continué une bringue de jeu de 9 heure deux ou trois jours (des remerciements, des Légendes d’Apex) et j’en suis sorti ne sentant aucun inconfort du tout.

Logitech a marché sur leurs formes (qui était un des aspects le plus souvent critiqués de leurs dernières souris de jeu) et le G le Sans-fil Professionnel est vraiment un testament au fait que le travail acharné paye de, comme Torbjorn le dirait. Ceci se sent certainement étonnant utiliser.

Conclusion et recommandation

Logitech a entrepris de créer la souris de jeu ultime avec le G Pro Wireless, et en ce qui me concerne, ils ont réussi dans cette tâche. C’est sans aucun doute l’une des versions les plus médiatisées des dernières années, et pour de bonnes raisons aussi.

Il ne va certainement pas être la souris pour vous si vous aimez les souris plus robustes et robustes ou si vous êtes une pince à paume avec de plus grandes mains, mais pour tout le monde cela devrait être un coup fracassant.

Avec 80 grammes, un capteur impeccable, une grande forme, une connexion sans fil sans perte, un grand sentiment clics et ditto scroll roue, et une batterie rechargeable celui-ci va directement au sommet de ma liste des meilleures souris de jeu que j’ai jamais utilisé. Si vous avez le budget à dépenser et que vous jouez surtout à des jeux FPS (ou à des jeux où vous n’avez pas besoin d’une tonne de boutons latéraux supplémentaires) cette souris vaut chaque centime.

Souris Logitech G Pro Wireless

MarqueLogitech
Numéro du modèle de l’article910-005273
sériesG PRO
CouleurNoir
Garantie constructeurGarantie Fabricant: 2 ans

Charles & Sonia

L’histoire de Game4Free a débuté en 2010, ce n’est pas une communauté, mais un site ayant pour but d’informer sur nos passions.Depuis 2018, nous avons repris le site de façon sérieuse. Ayant plus de temps pour le mettre à jour et faire part de nos expériences et avis.

Laisser un commentaire

Fermer le panneau