Quand il s’agit de matériel de jeu compétitif, les gens aiment souvent parler de la souris qu’ils devraient utiliser, quel casque d’écoute offre le meilleur rapport qualité-prix, et ainsi de suite.  

    Peu de gens semblent parler de quel tapis de souris vous devriez choisir, ce qui est une honte. Ce n’est peut-être pas la partie la plus importante de votre installation, mais il y a certainement de grandes différences entre les différents types de pads, non seulement en apparence mais aussi en performances et en sensations. 

    La ligne QcK de Steelseries a été un performeur régulier dans le monde des tapis de souris, avec elle étant à la fois largement disponible et offert à un prix raisonnable, il n’est donc pas étonnant que ce pad est l’un des plus populaires là-bas et le prochain pad à figurer sur notre liste de jeux populaires tapis de souris commentaires.

    Trouver un tapis de souris qui vous convient et votre style de jeu peut vraiment améliorer votre expérience de jeu globale.

   Série Aciers QcK Heavy Premières impressions

    La série QcK Heavy de Steelseries est définitivement cela ; lourde. C’est dû au fait que c’est un tapis de souris très épais. Il a une épaisseur d’environ 6 mm (0,23 pouce) et il a été conçu de cette façon pour s’assurer que vous ne sentiez aucune imperfection dans la surface sur laquelle vous décidez de l’appliquer, ce qui peut être un problème avec les tapis de souris plus fins. 

    En raison de la taille et du poids total du QcK Heavy, il repose à plat sur votre bureau presque immédiatement après son déballage (il est emballé sous forme de rouleau), ce qui est très agréable si vous voulez l’utiliser immédiatement. Le bloc-notes ne couvrira évidemment pas les trous béants de votre bureau, mais en raison de son épaisseur, il couvre assez bien les imperfections mineures, ce qui en fait un bon choix pour les joueurs qui voyagent souvent à Lans ou qui jouent sur des surfaces mal entretenues. 

    Une bizarrerie bizarre avec ce bloc-notes est qu’il a une odeur plutôt définie. Après l’avoir déballé, la serviette remplira certainement une petite pièce avec l’odeur des matériaux qui ont été utilisés pendant quelques jours. Pour résoudre ce problème, il suffit de le laisser aérer un peu ou de ne pas se soucier de l’odeur, mais c’est vraiment bizarre pour un tapis de souris d’obtenir des réponses ” quelle est cette odeur ” de la part de personnes qui sont rapidement entrées dans la pièce. 

   SPECS :

  •     Pas de coutures sur les bords
  •     Glisse moyenne – rapide
  •     Longueur : 44.5 cm / 17.5 in
  •     Hauteur : 39,7 cm / 15,6 in
  •     Epaisseur : 6 mm

   Performance

    Le QcK Heavy est un grand tapis de souris, de sorte que les personnes qui jouent avec une faible sensibilité trouveront beaucoup de biens immobiliers pour exécuter leurs grands balayages. Le tampon lui-même est fini avec un logo blanc de la série Steels dans le coin inférieur gauche, mais il est laissé complètement noir sinon. Le logo n’a pas interféré avec le suivi de mes tests (j’ai testé avec une variété de capteurs et de souris) donc si vous vous retrouvez en train de gambader sur le bord de votre tapis de souris dans le feu de l’action, vous ne verrez aucun problème. 

    Le QcK Heavy a une base en caoutchouc afin de le faire adhérer à la surface sur laquelle il est placé. J’utilise le Heavy depuis des mois et je ne l’ai pas encore attrapé en train de glisser un peu, même si je joue avec une sensibilité assez faible et que je fais de temps en temps un peu d’agitation. 

    Malheureusement, le tampon lui-même n’est pas fini avec des bords cousus, ce qui lui donne un aspect moins haut de gamme que ses homologues cousus, et les bords ont commencé à s’effilocher un peu, même si ce n’est certainement pas trop mal.

    Le QcK Heavy a une texture assez serrée, ce qui donne un glissement doux et moyen (trop rapide, pour un tampon en tissu). Il n’a pas la puissance de freinage la plus élevée, donc si vous avez tendance à dépasser les limites, vous voudrez peut-être y réfléchir à deux fois avant d’acheter ce pad.

    Un très petit inconvénient de choisir une serviette aussi grande est qu’il va falloir un certain temps pour qu’elle sèche complètement si vous décidez de la laver (ce que vous devriez faire de temps en temps), mais cela vient avec la nature du produit.

   Conclusion et recommandation

    Le QcK Heavy est un excellent pavé tactile pour les utilisateurs qui veulent avoir beaucoup de biens immobiliers pour déplacer leur souris. 

    Il est construit comme un réservoir et offre une expérience de glisse très douce et moyennement rapide. Ce n’est peut-être pas au goût de tout le monde en raison de son épaisseur, mais si vous pouvez passer outre (et l’odeur pendant les premiers jours) le QcK Heavy est certainement un tampon très bon et fiable qui peut facilement être utilisé comme un tampon LAN par lui-même ainsi.

    Si vous aimez avoir un peu de contrôle sur votre pad, méfiez-vous, car il n’y a pas beaucoup de vitesse d’arrêt pour le QcK Heavy.

Tapis de souris SteelSteries Qck Heavy

Marque SteelSeries
Numéro du modèle de l’article 63008
séries QcK heavy
Couleur Noir

 

Charles & Sonia

L’histoire de Game4Free a débuté en 2010, ce n’est pas une communauté, mais un site ayant pour but d’informer sur nos passions.
Depuis 2018, nous avons repris le site de façon sérieuse. Ayant plus de temps pour le mettre à jour et faire part de nos expériences et avis.

Laisser un commentaire

Fermer le panneau