Skull and Bones est la toute nouvelle création d’Ubisoft. Très prometteur, ce jeu nous prépare à une totale immersion dans l’aventure navale. Nous nous souvenons encore du trailer présenté lors de l’E3 2018. En attente de sa sortie sur PlayStation 4, Microsoft Windows et Xbox One, nous vous disons tout ce qu’il y a à savoir sur cette nouvelle simulation d’Ubi. 

À quand la sortie de Skull and Bones ?

La date officielle de sortie de Skull & Bones n’a pas encore été précisée par Ubisoft. Initialement prévu pour sortir à l’automne 2018, cette date s’est vue repousser par les créateurs.

Toutefois, nous pouvons nous y attendre d’ici fin 2019 avec une série.

La série prendra la forme « d’un drame mené par un femme prenant place à la frontière sans foi ni loi de l’Océan Indien durant l’âge d’or de la piraterie, dans les années 1700 ». Le scénario a été confié à Amanda Segel (The Mist).

Skull & Bones, une version bêta pour tester le jeu

Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à Skull & Bones, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’il existe une version bêta.

Quoi qu’il n’y ait pas encore de date de publication confirmée pour cette version, vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur la liste d’attente.

Pour ce faire, vous n’avez qu’à vous rendre sur : https://skullandbones.ubisoft.com/game/fr-fr/beta/registration.aspx 

À quoi vous attendre dans Skull & Bones ?

Skull and Bones jeu de piraterie
Skull and Bones jeu de piraterie

Skull & Bones est un jeu d’action-aventure. L’intrigue plonge les joueurs dans l’âge d’or de la piraterie. À une époque où les capitaines renégats commandent les plus grands navires de guerre, le jeu vous invite à incarner un pirate débutant.

Votre aventure commence sur la mer des Caraïbes, et vous conduit jusqu’à l’océan Indien. Sur votre chemin, vous aurez à affronter des adversaires aussi redoutables les uns autant que les autres. Votre enjeu sera d’amasser des richesses pour construire votre fortune et surtout de devenir le pirate le plus puissant de l’océan. 

Que savons-nous de ce tout nouveau jeu d’aventure ?

Univers du jeu

Le jeu consiste essentiellement à naviguer et à combattre. Bien qu’il soit possible de jouer en solo, Skull & Bones est un jeu essentiellement multijoueur. Il invite les joueurs à former des groupes en vue de combattre les ennemis. En effet, vous serez obligés de faire équipe avec d’autres navires pirates pour vaincre les ennemis les plus difficiles.

Toutefois, les pirates ennemis ne seront pas vos seuls adversaires. Vous devrez également faire face aux eaux et à leurs secrets inconnus. La mer sera votre principal champ de bataille. Le vent sera omniprésent. Il peut être soit votre ennemi, soit votre allié.

En d’autres termes, vous devrez tenir compte de ses changements pour maintenir votre bateau en sûreté et vous assurer la victoire.Les eaux seront agitées, les orages, requins et autres dangers feront leur apparition. Vous devrez user de malice et de stratège pour vous en sortir.

Attaquez les navires ennemis, pillez leurs richesses et faites-les couler, pour construire votre réputation. Usez soit de la force, soit de la manipulation pour vaincre vos ennemis. Contrôlez les routes commerciales et amassez toutes sortes de trésors (perles, argent, café, coton, etc.). Quant aux alliances, elles sont fragiles. Vos propres alliés pourront se retourner contre vous lors du partage du butin. 

Personnalisation

Dans Skull & Bones, vous avez la possibilité de personnaliser à souhait votre navire. En effet, selon son style, le joueur peut construire le navire de ses rêves. Vous pouvez modifier la couleur des voiles, les roues, le pavillon, le gouvernail, la figure de proue, etc. De nombreuses fonctionnalités sont disponibles. Vous pouvez acquérir des configurations spéciales, choisir votre équipage, votre artillerie, personnaliser le capitaine.

Toujours est-il, que nous espérons que le jeu final offrira plus d’options de personnalisation. Et pour cela, nous attendons impatiemment sa sortie pour le découvrir.

Actualités autour de Skull & Bones

En attendant la sortie du jeu, une série à son sujet semble être prévue. Selon Hollywood Reporter, celle-ci serait en préparation chez Atlas Entertainment. Et, elle pourrait mettre en scène des grands noms tels que Amanda Segel, Andy Horwitz ou encore Richard Suckle.

Charles & Sonia

L’histoire de Game4Free a débuté en 2010, ce n’est pas une communauté, mais un site ayant pour but d’informer sur nos passions.
Depuis 2018, nous avons repris le site de façon sérieuse. Ayant plus de temps pour le mettre à jour et faire part de nos expériences et avis.

Laisser un commentaire

Fermer le panneau