Découvrez notre guide leveling du paladin 1-60 sur Game 4 Free afin de vous aider à progresser rapidement ! La meilleure spé conseillée, le stuff, addons, maccro etc…

Sommaire

Pourquoi choisir le paladin dans WoW Classic ?

Le paladin est une classe hybride et donc « moyenne » un peu partout à WoW Classic. Le principal problème du paladin actuellement est sa vitesse de leveling qui l’une des pires de toute les classes.

Cependant le paladin brillera en PVE grâce à ses buffs qui seront très précieux pour un groupe / raid. La spé heal sera privilégiée en PVE si vous souhaitez trouver une place rapidement.

Pour le PVP, le paladin ne s’en sort pas trop mal, que ce soit en spé heal ou spé retribution, avec un bon équipement vous avez moyen de vous amuser et casser du hordeux.

Ce qu’il faut savoir sur la classe Paladin

Les paladins sont des guerriers vêtus de plaques portant la lumière leur offrant une énorme utilité au groupe. En tant que classe hybride de l’Alliance, ils sont capables de tank un boss, de soigner ou de faire des dégâts.

En ce qui concerne la vitesse de leveling, les paladins sont lents, cependant, si vous utilisez des sorts de zone avec l’aura du Sanctuaire, Redoute et Rétribution, vous avez la capacité de leveler plus rapidement que la grande majorité des autres classes.

Les paladins ont une phase de leveling assez lente du niveau 1 à 31 avec des points mis dans l’arbre de talent Rétribution.

Une fois le niveau 32 atteint, ils peuvent se protéger ce qui leur permet de combattre plusieurs monstres à la fois avec peu ou pas de temps mort. Le paladin est l’une des seules classes à réellement bénéficier de sorts et d’équipement (plaque) pouvant proposer ce style de jeux ce qui leur permet de leveler plus rapidement !

On rajoutera également que les paladins représentent une aide précieuse pour leveler en instances grâce aux soins importants qu’ils sont capables de générer.

Les paladins ont également la particularité de pouvoir choisir la ressource qu’ils souhaitent générer au combat, qu’il s’agisse de la santé par le biais du Sceau de lumière ou de la mana par la Sagesse.

Les paladins sont également des personnages capables de dégâts de zone avec des dégâts réfléchis ainsi qu’une importante atténuation grâce à l’un des meilleurs talents du jeu à savoir Redoute.

Forces du paladin

  • Peut effectuer les 3 rôles de groupe
  • Peut affronter seul des groupes d’élites
  • Très utile dans les instances
  • Support de qualité
  • Autonome
  • Capable de sort de zone important
  • Monture gratuite au niveau 40

Faiblesses du paladin

  • Vitesse de leveling médiocre
  • Mobilité réduite
  • Potentiel de contrôle limité
  • Dépendant à l’équipement
  • Vulnérable en PvP

Astuces pour le leveling up du paladin

Voici quelques astuces afin de progresser rapidement pendant votre leveling de Paladin dans world of warcraft classic.

Idéalement, vous devriez tuer des monstres du même niveau

Car ils accordent 100% de leurs valeurs de récompense d’expérience de base. Si un mob est supérieur d’un niveau, vous ne gagnerez qu’une partie de sa valeur de récompense XP de base. Cet effet fonctionne également à l’inverse et de manière encore plus spectaculaire. Si vous tuez un mob de moins d’un niveau, vous gagnerez 10-20% de moins.

Commencez un mob avec un sort pour obtenir une régénération naturelle de votre mana selon la règle des 5 secondes puis terminez les monstres avec des dégâts blancs.

Repoussez les limites de votre efficacité au combat.

Si vous êtes en pleine santé ou en mana, vous n’optimisez pas assez votre potentiel. Enchaînez plus agressivement, prenez des risques, dépensez plus de mana par combat.

Adaptez votre cycle de rotation des dégâts

Ceci est vrai pour toutes les classes. Réfléchissez et mettez en place une stratégie viable à chaque nouvelle acquisition de sort car votre rotation variera à différentes étapes du jeu en fonction d’un certain nombre de variable comme le niveau des monstres, la capacité de leur armure / la résistance, le nombre total de points de vie, etc.

paladin leveling
  • L’aspect le plus important d’une arme de paladin est sa portée de dégâts, plus que la valeur de DPS de l’arme en raison de la nature du sceau de justice, du sceau du commandement et de Rétribution.
  • Vous pouvez facilement vous soignez dans n’importe quelle spécification 40+ avec le sort Bénédiction de lumière et Sainte Lumière.
  • Le jugement n’est pas sur le temps de recharge global.
  • Économisez de l’or en n’achetant pas les rangs plus élevés de Marteau de la justice, d’Exorcisme, Renvoi des morts-vivants, Bénédiction du sacrifice, Colère sacrée, Sceau de justice, et les Auras.
  • Vous n’avez peut-être pas besoin des 4 procs de Rétribution pour tuer un mob. Généralement, 2-3 suffiront alors testez vos sorts et modifiez votre rotation en conséquence.
  • Le Sceau d’autorité ne fait état que de la première attaque automatique. C’est la raison principale pour utiliser SoR> SoC lors d’un proc Rétribution.
  • La monture paladin est un sort et déclenche une pause dans la régénération de votre mana naturelle. Il ne peut pas non plus être lancé avant la fin de votre GCD.

Macros pour paladin

Les macros “StartAttack (auto attaque) :

Pourquoi les macros “auto attaque” sont-elles importantes ?

« /Startattack » est une macro importante, vous n’avez donc pas à cliquer avec le bouton droit de la souris pour attaquer. Vous les intégrez dans vos sorts sous forme de macro. Ainsi, même si vous n’avez pas assez de mana pour utiliser un sort vous continuerez d’attaquer. Cela représente un gain de dégâts par seconde important.

Le problème est que les commandes / startattack ne fonctionnent pas dans Classic, vous devez donc les configurer de manière étrange à l’aide d’un script.

Placez votre attaque automatique sur l’emplacement d’inventaire ID 24, qui devrait être l’emplacement le plus à droite de votre barre d’action cachée n ° 2 (celle dans laquelle vous vous êtes accidentellement déplacé). Mettez ensuite la capacité que vous voulez.

Exemple de macro d’attaque:

/cast Jugement 
/script if not IsCurrentAction(24) then UseAction(24) end;

paladin macro

Jetez un coup d’œil aux macros suivantes que la plupart des paladins légendaires utilisent habituellement.

Sceau de justice + cible + attaque automatique

sceau de justice

/script if not IsCurrentAction(48) then AttackTarget() end;
/script if GetUnitName(“target”)==nil then TargetNearestEnemy() end
/script if not buffed(“Seal of Righteousness”) then cast(“Seal of Righteousness”)end;

Sceau de sagesse + cible + attaque automatique

sceau de sagesse

/script if not IsCurrentAction(48) then AttackTarget() end;
/script if GetUnitName(“target”)==nil then TargetNearestEnemy() end
/script if not buffed(“Seal of Wisdom”) then cast(“Seal of Wisdom”)end;

Sceau du croisé + cible + attaque automatique

sceau du croisé

/script if not IsCurrentAction(48) then AttackTarget() end;
/script if GetUnitName(“target”)==nil then TargetNearestEnemy() end
/script if not buffed(“Seal of the Crusader”) then cast(“Seal of the Crusader”)end;

Il ciblera pour vous un ennemi si vous n’en avez pas, et commencera l’attaque automatique et lancera Sceau de justice / sagesse ou croisé, uniquement si vous n’avez pas encore Sceau de justice ! Vous pouvez spammer ceci et ne pas désactiver votre attaque automatique ni lancer “Seal” plus d’une fois (et gaspiller de la mana).

Sceau de sagesse + Bouclier sacré + Consécration (dégât de zone)

consecration

/script if buffed(“Seal of Wisdom”) and buffed(“Holy Shield”) then CastSpellByName(“Consecration”); end
/script if buffed(“Seal of Wisdom”) then cast(“Holy Shield”) else cast(“Seal of Wisdom”); end

Ensuite, voici une macro pour AoE. Il utilisera le sceau de la sagesse, le saint bouclier et la consécration. Vous pouvez spammer ceci, car il vérifie d’abord si vous avez le Sceau et le bouclier sacré avant de le jeter.

Retire tous les debuffs (lance Bouclié sacré et retire les débuffs immédiatement)

bouclier divin wow

/cast Divine Shield
/unbuff Divine Shield

Voici une macro pour retirer immédiatement tous les débuffs et pouvoir continuer d’attaquer.

Déroulement du PEX Paladin : Niveau 1 à 60

La meilleure spé pour le leveling du paladin

Concrètement, il n’y a pas 50 façons de monter rapidement en niveau avec le paladin. Nous allons donc vous faire gagner du temps et vous proposer les talents pour réussir à rusher rapidement le niveau 60.

Lvl 10 – 32 : Commencez dans l’arbre Vindicte :

paladin leveling spec 1-60 wow classic

Lien vers la spé : 0/0/22

Mettez vos points dans l’arbre Vindicte jusqu’au lvl 32 dans l’ordre suivant :

paladin leveling spec 1-60 wow classic

Les meilleures races pour paladin dans wow classic

Voici les meilleures race de paladin dans wow classic pour PVE ou PVP.

Alliance PVE : Humain

Les humains obtiennent les talents raciaux légèrement utiles de +5 aux épées et aux masses, un petit bonus d’esprit, et la diplomatie qui vous aide à gagner la réputation 10% plus rapidement, ce qui est bien.

Alliance PVP : Nain

Les nains obtiennent une forme de pierre, +5 canons (qu’un Pally ne peut pas utiliser du tout), +10 de résistance au gel, et Trouver un trésor avec vous n’utiliseront pas parce que vous utiliserez Find Minerals (vous l’expliquerez bientôt). Je préfère les Humains mais, à la fin, il n’y a pas beaucoup de différence importante.

Pex Paladin du Niveaux 1-10

Chaque fois que vous atteignez un niveau pair, allez voir l’entraîneur Paladin. Ils auront de nouvelles compétences que vous pourrez apprendre. Prenez-les tous et apprenez à les utiliser. Au niveau 8, vous obtenez Hammer of Justice (HoJ, étourdissement de 3 secondes) qui vous permet de guérir ou d’arrêter une foule en fuite.

Au niveau 10, vous aurez pour la première fois l’impression d’être envahi par la bénédiction de la protection (BoP, qui peut être appliquée sur vous ou sur d’autres) et l’imposition des mains (LoH). BoP vous immunise contre les dommages physiques pendant 6 secondes et LoH restaure TOUTE votre santé au prix de tout votre mana (que vous auriez dû utiliser de toute façon). Si vous jouez sagement, c’est presque comme 3 vies si vous utilisez BoP pour guérir.

Trouvez-vous une bonne arme à 2 mains (de préférence une massue ou une épée si elle est humaine) et prévoyez de vous en tenir aux armes 2H pendant un certain temps. Votre armure de courrier vous donnera la défense dont vous avez besoin et la puissance de frappe supplémentaire est meilleure que l’armure supplémentaire d’un bouclier. En fait, ne sortez l’épée et le bouclier que lorsque vous êtes en groupe.

Ayez toujours votre aura vers le haut, une bénédiction sur vous-même, et le sceau actif quand vous vous battez. La seule aura que vous avez, c’est la Dévotion. Plus tard, vous en trouverez d’autres qui s’expliquent d’eux-mêmes. Utilisez le bon au bon moment.

Apprenez à juger Seal of Rightousness pour les dommages supplémentaires. Vous obtenez aussi le Sceau du Croisé (SotC) au niveau 6. Si vous jugez cela, cela augmente les dégâts sacrés ultérieurs. Cela peut être pratique.

Acquérir 4 sacs dès que possible. Plus c’est gros, mieux c’est. Plus d’espace signifie moins de déplacements chez le vendeur pour vendre la merde que vous trouvez mais dont vous n’avez pas besoin.

Critique : Dès que vous pourrez vous rendre dans votre grande ville et apprendre vos deux métiers : Mines et Génie.

Si tu veux autre chose, tu fais une grosse erreur. N’oubliez pas que toutes les merdes que les autres vous fabriquent peuvent toujours être achetées, mais toutes les bonnes choses d’ingénierie sont réservées aux ingénieurs. L’ingénierie sert à combler les lacunes du caractère Paladin. Les Paladins bénéficient de l’ingénierie plus que n’importe quelle autre classe bénéficie de n’importe quelle profession. Vous prenez l’exploitation minière parce qu’elle soutient l’ingénierie.

Voyez l’entraîneur d’armes dans votre ville principale et apprenez au minimum les Maces et l’Epée à 2 mains. Apprenez tout ce que vous pouvez vous permettre sauf peut-être des poignards.

Obtenez votre choix minier et allumez Find Minerals dès que possible. Exploitez chaque nœud de cuivre que vous voyez et commencez à faire progresser vos compétences en ingénierie de la façon la plus agressive possible.

En un rien de temps, vous serez capable de fabriquer des bombes en cuivre brut et vous disposerez d’un moyen à distance pour tirer des adversaires non joueurs (appelés à partir de maintenant monstres).

D’autres goodies d’ingénierie incluent les animaux mécaniques dont le niveau est votre niveau Eng. Compétence divisée par 5. Donc, si au niveau 40 vous avez 300 Eng. Habileté votre Mithril Dragonling mécanique sera de niveau 60.

Il y a aussi de multiples dispositifs d’accrochage qui maintiennent votre adversaire à portée de frappe comme le projecteur Net-o-Matic, les explosifs qui assomment, et le redoutable casque Goblin Rocket. Il y a aussi un énorme marchand de dommages connu sous le nom de Gnomish Death Ray qui peut créer jusqu’à 5,000 ! C’est pourquoi vous vous spécialiserez dans le Gnomish le moment venu.

Faites toutes les quêtes possibles dans votre région de départ.

Recherchez un équipement doté d’endurance et d’intelligence (du suffixe aigle) ou de force (du suffixe ours), ou de force et d’intelligence (du suffixe gorille). Le mana ne sera pas un gros problème pour le moment et l’équipement de force est plus courant grâce aux Warriors, donc vous en aurez probablement beaucoup.

Apprendre les premiers secours, sauver la mana en utilisant des bandages est une très bonne chose.

Au niveau 10, vous obtenez votre premier point de talent, mettez-le dans Improved Blessing of Might (IBoM). Vous allez mettre vos 31 premiers points dans la rétribution donc c’est ça ou la bénédiction. A ce stade précoce, l’IBoM vous aidera davantage.

Pex Paladin : Niveaux 11-20

Au niveau 11

Vous ne devriez pas avoir de problème à affronter 2 ou même 3 mobs de votre niveau ou une mafia 3 niveaux plus haut et à vivre à travers elle. Vous ne pouvez pas le faire tout le temps, mais vous devriez être capable de le faire.

D’autres personnages ne seront pas en mesure de le faire. De niveaux 10 à 20, après un peu d’entraînement, vous devriez être capable de battre n’importe quelle classe dans un duel. Entre votre courrier, la guérison, BoP, HoJ, DPS relativement bon, Blessing of Freedom, et LoH (ne devrait pas avoir à utiliser) vous avez tout ce dont vous avez besoin pour réussir.

Vous apprenez de nouvelles compétences dans ce domaine telles que la Rédemption (ressusciter les joueurs morts), la Bénédiction de la Sagesse (mana regen plus rapide), l’Aura de la Rétribution (inflige un peu de dégâts), la Bénédiction de la Liberté (immunité aux effets affectant le mouvement), la Protection divine (immunité totale contre tous dommages et pertes pendant 8 secondes), le Sceau du Command (excellent donneur de dégâts avec 2H armes) et le Juste Fury (génère une menace supplémentaire qui concentre les foules sur toi).

La Protection Divine active un tampon qui empêche la BdP d’être jetée pendant une minute… Donc, vous ne pouvez pas avoir des immunités dos à dos.

Dirigez-vous vers Westfall et faites les nombreuses quêtes là-bas.

Les Deadmines sont aussi la première instance que vous devriez rencontrer. Vous obtenez la quête principale de l’endroit en suivant la chaîne de quête de la Fraternité Defias. Profitez-en pour apprendre à travailler en groupe.

En plus de tuer les foules, bénissez tout le monde tout le temps, guérissez et purifiez-les quand ils en ont besoin et gardez l’aura appropriée en place tout le temps (habituellement la Dévotion). Vous devez maîtriser cette combinaison d’emplois pour être un Paladin efficace.

Si vous n’avez pas une certaine manière d’obtenir un approvisionnement décent d’argent à part le broyage, vous voudrez probablement faire les mines mortes plusieurs fois pour le meilleur que la moyenne des chutes d’équipement et des trucs à vendre.

Vos points de talent seront dépensés pour remplir l’IBoM

Puis 2 en Jugement Amélioré, et les 3 autres en Sceau Amélioré du Croisé (ISotC) ou en Déflection. Je pourrais argumenter les mérites de l’un ou l’autre de ces deux éléments de façon à ce que vous décidiez de façon à peu près égale. J’ai tendance à favoriser ISotC car il améliore les dommages et encourage l’utilisation des jugements. Les mauvais Paladins utilisent rarement les jugements. Le 11e point va dans Sceau de commandement (SoC).

Continuez à faire progresser votre ingénierie de manière agressive. A 85 de compétence, vous obtenez de faire des Nuls Cibles qui sont très utiles dans les quêtes difficiles en solo ou lorsque vous n’avez pas le choix d’acheter à prendre sur des groupes plus grands que vous le souhaitez. Quand ils sont détruits ou expirés, n’oubliez pas de piller le mannequin.

Vous récupérez une partie du matériel et vous risquez d’obtenir le câblage fusionné, difficile à obtenir autrement. Le câblage avec fusible est utilisé dans les appareils d’ingénierie de pointe. Il peut également être vendu aux enchères pour 10-15 pièces d’or. À la compétence 100, vous pouvez fabriquer des lunettes Flying Tiger Goggles.

Si vous avez fait du bon travail pour faire progresser votre Eng. Ce sera le premier morceau d’armure de tête que vous pourrez obtenir. Son tissu, mais a un peu d’endurance, d’esprit et d’armure donc c’est mieux que rien. Ils ressemblent aussi à des lunettes de soleil.

Au niveau 20

Vous obtenez la quête dans la cathédrale de SW pour votre marteau sérieusement maîtrisé (pour son niveau) connu sous le nom de Verigans Fist. Concentre-toi là-dessus jusqu’à ce que tu aies le marteau. Voir Thottbot pour savoir où/comment se procurer les composants. Vous aurez besoin d’aide avec Jordans Hammer et je vous recommande de demander l’aide d’un Paladin niveau 60.

Ils ont un lien émotionnel avec la classe et cette arme et s’ils savent que cela ne leur prendra pas beaucoup de temps, il y a de bonnes chances pour qu’ils aident. Faites établir votre point de griffonnage sur la Rive-Sud pour ne pas leur faire perdre leur temps.

Maintenant, vous avez une arme qui est waaaaay surpuissante pour le niveau 20 et sera mieux que tout ce que vous pouvez obtenir jusqu’à ce que vous êtes dans votre milieu / fin de 30 ans. SoC avec Verigans Fist = certains des dommages les plus lourds qu’un niveau 20 peut faire.

Mets-y un bon enchanteur dès que tu peux. Firey Weapon est idéal mais un peu cher. Trouve l’or d’une façon ou d’une autre.

Au niveau 19-20

Vous pouvez vous rendre à The Wetlands et Duskwood pour des quêtes appropriées. Duskwood a beaucoup de morts-vivants, ce qui est bien car au niveau 20 vous obtenez l’exorcisme de votre entraîneur. Faites la chaîne de quête Stalvan dès que possible.

Cela implique beaucoup de course à pied, mais on acquiert beaucoup d’expérience pour cela. Presque un niveau entier qui vaut rien que pour cette chaîne de quêtes. Il va falloir attendre un peu la dernière partie. Stalvan lui-même est au niveau 32, je crois.

Continuez à chercher de l’équipement avec de l’endurance et de l’intelligence (du suffixe aigle) ou de la force (du suffixe ours) ou de la force et de l’intelligence (du gorille). Essayez vraiment de garder votre équipement à jour avec une exigence de niveau près de votre niveau actuel.

Pex Paladin : Niveaux 21-30

La plupart de vos quêtes se dérouleront à Duskwood, Redridge Mountains, Hillsbrad Foothills et The Wetlands.

Mettez vos 5 prochains points de talent dans Conviction suivi de 3 autres dans Vindication. Ces compliments vous complimentent SoC/Verigans combo poing. Les 2 suivants iront dans Eye for an Eye. Cela aide avec les roulettes.

Continuez la salle des machines. Aux niveaux 30 et 175 ing. Skill vous obtenez le Compact Harvest Reaper qui est votre premier animal de compagnie mécanique utile. C’est à ce même moment que vous apprenez à fabriquer des grenades de fer qui vous seront utiles tout au long du jeu. L’élément clé de cette grenade est qu’elle peut être utilisée pendant que vous bougez et qu’elle étourdit la cible pendant 3 secondes.

Cela vous permet d’assommer un coureur pour que vous puissiez le rattraper. Vous devrez apprendre à lancer la grenade là où elle sera quand elle frappera. Aux niveaux 30 et 200 de la compétence Eng, vous avez accès à votre dragonnier mécanique qui sera probablement votre première babiole. C’est un animal de compagnie de plus courte durée mais qui fait de bons dégâts et est réutilisable sans matériaux supplémentaires.

Si vous êtes sur un serveur JcJ, c’est ici que vous commencerez à voir Horde.

A l’exception de Hillsbrad Foothills, vous verrez surtout des joueurs de niveau 60 qui aiment tuer des joueurs de bas niveau. Il n’y a pas grand-chose que vous puissiez faire, sauf courir si vous le pouvez. Si vous voyez un joueur de Horde (même jusqu’à 5-8 niveaux plus haut que vous), vous avez une excellente chance de gagner si vous restez cool et toutes vos capacités spéciales ne sont pas en recharge. Gardez-les à portée de mêlée et ils devraient être morts.

Continuez à chercher de l’équipement qui a de l’endurance et de l’intelligence (du suffixe aigle) ou de la force (du suffixe ours). Essayez vraiment de garder votre équipement à jour avec une exigence de niveau près de votre niveau actuel.

Lvl 32 : Re-spé pour avoir le sort “Rétribution”

paladin leveling spec 1-60 wow classic

Le level 32 est vraiment une étape clé dans le leveling du paladin, c’est là que les choses s’accélèrent grâce au talent “Rétribution” vous allez augmenter considérablement votre vitesse de leveling.

Lvl 32-60 : Terminer le build : 0/32/19

paladin leveling spec 1-60

Lien vers la spé : 0/32/19

Terminer le build “Rétribution” jusqu’au lvl 60 avec l’ordre suivant :

paladin leveling spec 1-60 wow classic

Détails concernant la Spé Rétribution : 0/32/19

L’objectif de base avec cette construction de votre arbre de talent est d’obtenir des sorts tel que Sanctuaire, Redoute et Rétribution afin d’atteindre le niveau 60 le plus rapidement possible.

Du niveau 1 à 32, vous suivrez un chemin tranquille, priorisant la survie avec Bénédiction de Sagesse et jugerez le sceau de piété. Vous devrez respécialiser au niveau 32 car vous pouvez obtenir 3/5 du sort Rétribution dans l’arbre de talent, ce qui représente le point de rupture d’efficacité pour que ce soit fiable et surtout viable.

Idéalement, vous devriez vous efforcer d’utiliser une arme 2H lente avec une plage de dégâts importantes en utilisant le Sceau d’Autorité et le Marteau de Justice. Toutefois, si vous n’avez que des armes plus rapides, utilisez le Sceau de piété.

Vous obtiendrez le sort Sceau de lumière (SoL) tous les 10 niveaux (30, 40, 50, 60). SoL est utilisé pour la rotation multi-cibles avec le sort Rétribution, de sorte que l’efficacité de SoL diminue de 35-40, 45-50, 55-60, envisagez d’utiliser une arme 2M pour des combats mono-cibles avec Sceau de piété (SoR) au lieu de SoL.

Au sujet de la spécialisation arme 1M : les paladins ne bénéficient pas autant des critiques que des Guerriers. En outre, Rétribution peut parfois être excessif, il est donc préférable d’obtenir des dégâts plus homogènes et plus consistants.

Si vous envisagez de faire des donjons, vous pouvez gagner 3 points dans Résistance pour améliorer la fureur vertueuse.

Pex Paladin : Niveaux 31-40

La plupart de vos quêtes se dérouleront dans Desolace, Arathi Highlands, The Badlands et Stranglethorn Vale (gank central). Regardez les cartes dans le lien au début, il y a aussi d’autres endroits, mais ceux que je mentionne vous occuperont beaucoup.

Utilisez vos points de talent pour la spécialisation des armes à deux mains, la vengeance, la sainte Aura et peut-être la repentance. La repentance est un autre excellent moyen d’arrêter les coureurs. Pour le JcJ, c’est génial, mais ce n’est pas aussi utile pour le jeu régulier (JcJ).

Si vous ne prenez pas cela, vous serez en mesure d’obtenir une combinaison dans l’arbre sacré qui donne une guérison critique gratuite toutes les 2 minutes. J’ai recommandé un cheminement de talent assez rigide, mais quand un Pally est jeune et que Verigans a un poing de rétribution de Verigans fonctionne mieux.

Dans cette zone, vous vous aventurerez dans le monastère Scarlet.

Cette ligne de quête commence à Desolace (au niveau 30) par le Frère Anton qui est à l’étage de l’auberge de Desolace. C’est un exemple amusant, avec de bonnes récompenses pour les quêtes, et de bonnes chutes à l’intérieur. La plupart des bonnes choses qu’il y a là-dedans ont un niveau 37 à utiliser, vous pouvez donc attendre jusqu’à ce qu’il soit temps d’atteindre le monastère actuel.

Avez-vous gardé l’Eng. Avancement ? C’est sur le point de rapporter gros. Vous avez probablement dû acheter du matériel qui n’était pas disponible à la salle des ventes, mais c’est de l’argent bien dépensé.

Dans cette gamme, vous devriez être en mesure de faire certains des meilleurs Eng. Objets.

Chez Eng. skill 200, vous avez le choix entre Gnomish et Goblin eng. Ce choix n’est pas réversible. Je recommande Gnomish pour une raison clé, le rayon mortel Gnomish.

La plupart des choses que Goblin Engs peut faire peuvent aussi être utilisées par Gnomish Engs et vice versa. Cependant, le Rayon de la Mort n’est que Gnomish et c’est tellement mieux que l’alternative gobelin du Dragon Gun. Voir les commentaires de Thottbot et vous voyez des captures d’écran de crits allant jusqu’à 5.000.

Vous pouvez l’obtenir au milieu de la trentaine si vous avez travaillé avec diligence sur votre compétence (compétence 240 requise). A cette époque, vous pouvez également vous procurer le projecteur Net-o-Matic qui est un autre moyen d’arrêter les coureurs. Ensuite, il y a un autre animal de compagnie utile connu sous le nom de Gnomish Battle Chicken. Je choisis de courir avec le rayon de la mort équipé et soit le dragon ou le poulet dans mes fentes bibelots.

Quand vous rencontrez Horde n’importe où près de votre niveau, c’est le temps de la horde morte. Même deux à la fois est tout à fait possible avec toutes vos capacités couplées à ces goodies d’ingénierie. Lancez le combat, utilisez marteau/grenade pour maintenir l’adversaire à portée de tir. Si ce n’est pas assez pour le Bouclier Divin et le Rayon de la Mort, alors guérissez. Toujours pas assez ?

Laissez le Dragon se déchirer. A ce niveau, avec ce dont nous avons parlé jusqu’à présent, vous êtes à peu près invincible contre quiconque dont vous pouvez voir le niveau. Vous pouvez même battre certains joueurs au niveau du crâne grâce au dragon et au rayon de la mort.

Au niveau 40, rendez-vous à la cathédrale de SW pour votre cheval libre.

Hourra, tu peux porter des armures en plaque maintenant. Continuez à chercher de l’équipement avec de l’endurance et de l’intelligence (du suffixe aigle) ou de la force (du suffixe ours) ou de la force et de l’intelligence (du gorille). Le renseignement devient de plus en plus préoccupant. Commencez à vraiment essayer de trouver un peu de l’assiette de l’Aigle bientôt.

Quelque part ici, c’est aussi le moment d’échanger votre Verigans Fist contre une meilleure arme 2H. Il n’y en a pas vraiment beaucoup parmi lesquels choisir. Il y a une épopée appelée Nightblade avec une exigence de 39 niveaux. C’est sympa. Fiery reste un bon choix pour un enchanteur.

Avec Nightblade et Firey, à peu près à chaque coup, vous obtenez SoC, Fiery ou le boulon d’ombre. Du bon temps. Peut-être mettre un peu de Frost Oil pour s’amuser. Mon Paladin 42 utilise ce combo en ce moment même. Je tue des foules de façon absurde et je n’ai aucun problème avec la horde à part le niveau 60 gankers.

Pex Paladin : Niveaux 41-50

Les zones de quête comprennent le désert de Tanaris, l’arrière-pays, les hautes terres d’Arathi, la gorge de Searing, Azsahara, Feralas et Stranglethorn Vale.

Vous pouvez ralentir l’ingénierie, mais plus vite vous arriverez à 300, mieux ce sera.

Rappelez-vous que le niveau des animaux de compagnie mécaniques est votre niveau d’habileté. Un autre conseil, toujours chercher des produits bon marché à l’AH et mis dans l’offre minimale. Parfois, on achète de bonnes choses à bas prix. Placez les enchères juste avant l’arrêt de la maintenance du serveur pour les meilleures chances.

Pas plus tard qu’hier, j’ai reçu 4 piles de 20 barres de thorium pour environ 1,3 G chacune. Je les ai en banque et je pourrais facilement en faire 5G sur chaque pile si je les énumère quand l’approvisionnement est faible.

Comme je l’ai déjà dit, trouvez un moyen de faire de l’argent et de le consacrer à l’ingénierie. J’ai 300 compétences au niveau 42 et je ne peux que dire que mon personnage est surpuissant, ça ne durera pas mais, hé !

Continuez à botter les fesses de la horde chaque fois que vous les voyez. Au fur et à mesure que vous vous rapprochez du niveau 50, vous remarquerez que ce n’est plus aussi facile qu’avant.

Concentrez-vous simplement sur leur durée de vie et vous continuerez à bien faire.

Pour ces 10 points de talent, je recommande l’arbre sacré pour les points restants, car il est plus convivial pour le groupe. J’aime l’Intellect Divin et la Concentration Spirituelle pour cette gamme de niveaux.

Lorsque vous approchez du niveau 50, vous pouvez même décider d’abandonner votre objectif de rétribution en faveur de Saint pour l’accent sur le soutien du groupe.

Vous pourriez également aller à la protection pour le ravitaillement ou le redouté Reckoning pour les dommages PvP burst mais je pense que l’arbre de protection n’est plus ce qu’il était. Plus d’informations à ce sujet bientôt.

Cette plage de niveaux contient également 3-4 instances qui devraient vous aider à affiner vos compétences de groupe : Uldaman, Sunken Temple (peut être mieux dans la plage suivante), ZulFarrak, et Maraudon.

Les patrons dans ces endroits peuvent facilement vous donner du matériel que vous pouvez vous retrouver à porter au niveau 60.

Dans ces endroits, vous devez vraiment utiliser toutes vos compétences pour maintenir la productivité du groupe.

Vous devez faire des dégâts, guérir, polir, nettoyer, nettoyer, gérer les coureurs avec Jugement de Justice, et généralement garder aggro hors des classes de port de tissu.

Si vous ne l’avez pas encore compris, Blessing of Salvation est celui pour à peu près tout le monde qui pourrait retirer l’agro du tank principal (généralement un guerrier, parfois vous ou un ours forme Druid) dans certains cas.

La gestion des agrégats est une compétence clé et les dégâts que les boneheads heureux peuvent vraiment ruiner les progrès de votre groupe lorsque les classes de dégâts continuent à se faire tuer. Si vous avez un prêtre dans le groupe, considérez qu’il est de votre devoir de les aider à rester en vie.

La guérison des prêtres attire l’aggro très efficacement si le tank ne peut maintenir la menace sur toutes les foules attaquantes. A ce stade, la dynamique de groupe vous montrera clairement ce qui vous attend pour l’avenir.

Vous verrez beaucoup d’erreurs qui vous alerteront sur les mauvais groupes à l’avenir.

Si vous n’êtes pas dans une bonne guilde, c’est le moment d’en chercher une. Il est parfois inévitable de se regrouper avec des étrangers, mais essayez d’en faire le moins possible.

Assurez-vous d’obtenir votre Thrash Blade après avoir tué la princesse à Maraudon. La quête pour cela est la Corruption de la Terre et des Semences. C’est une fine épée 1H que vous pouvez très bien utiliser au niveau 60.

Au niveau 44, vous avez Hammer of Wrath. C’est un marteau d’énergie sacrée que vous pouvez lancer aux coureurs. Il peut infliger jusqu’à 1200 points de dégâts de l’armure pénétrant le Saint mais n’est utilisable que lorsque la cible est à ou en dessous de 20% de points de vie.

Pex Paladin : Niveaux 51-60

La dernière ligne droite. Ici, vous passerez la plupart de votre temps dans le cratère Un Goro, la gorge de Searing, Winterspring, et les Plaguelands de l’Est et de l’Ouest (EPL & WPL). Les Plaguelands ont beaucoup de morts-vivants, vous vous y plairez.

Il y a aussi une quête spécifique à Paladin dans Chillwind Point disponible au niveau 50.

C’est amusant. Sunken Temple, Dire Maul (obtenez la plaque de coffre énergisée de DM East !), et Black Rock Depths (BRD) sont les instances pour vous jusqu’à ce que vous atteignez 60. Vous pouvez essayer Scholomance, Stratholme et Blackrock Spire avant 60 ans, surtout si vous avez une bonne guilde.

Cependant, au niveau 60, vous obtenez le rang final d’un grand nombre de vos bonnes capacités, de sorte que la plupart des gens ne veulent que des sous-60 s’ils sont amis/guildies ou s’ils ne trouvent absolument personne d’autre. Les nouveaux majuscules de taille des groupes d’instance en font un problème plus important. DM et BRD ainsi que toutes les quêtes devraient vous amener à 60 en peu de temps.

En BRD, éliminez toutes les quêtes liées au maréchal Windsor jusqu’à et y compris l’évasion de prison. C’est la chaîne de quête dont vous avez besoin pour obtenir votre clé du repaire d’Onyxia. Vous devez également faire Attunement to the Core pour pouvoir accéder à Molten Core plus tard.

D’autres quêtes d’intérêt qui fournissent de bonnes récompenses sont la bataille du Darrowshire et l’ordre doit être restauré.

Vous pouvez éliminer les deux dos à dos avec un groupe de 15-20 personnes. Des tonnes de gens en ont, mais n’ont pas eu le temps de le faire. Cherchez un groupe dans IF pour les deux et vous l’obtiendrez assez tôt. Astuce : Pour terminer le Darrowshire, vous devez quitter le groupe de raid après que tous les meurtres aient été commis. Voir Thottbot pour plus de détails.

Le passage du niveau 50 au niveau 60 est assez rapide

Je dirais, avec toutes les quêtes et le contenu disponibles et tous les morts-vivants qui vous permettent d’utiliser l’Exorcisme et la Sainte Colère. Ceci se transforme en un guide de meulage à des niveaux ultérieurs de 57-60 la plupart du temps.

Maintenant, pour la plus grande considération de tous. Dans cette gamme, vous aurez du mal à nier le fait que votre dommage relatif est maintenant inférieur à celui des autres classes.

Vous en avez encore assez pour faire le travail, mais la supériorité facile dont vous jouissiez autrefois n’existe tout simplement plus. Vos capacités à gérer les dégâts ont cessé de progresser il y a quelque temps et les autres classes et les foules ont continué à progresser.

Quand vous rencontrez la Horde, ce n’est pas la victoire garantie

C’était il y a une dizaine de niveaux. Même l’ingénierie ne fonctionne pas aussi bien qu’avant. Un niveau 60 Dragon est moins efficace contre un joueur de niveau 60 qu’il ne l’était contre un joueur de niveau 45.

C’est là que beaucoup acquièrent leur insatisfaction à l’égard de la classe. J’ai aimé ce personnage surpuissant, que s’est-il passé ?! Je suis d’avis que cet équilibre a été atteint.

Étant donné la vaste combinaison des capacités de Paladin comme l’armure de plaque, la capacité d’équiper un bouclier, la guérison, la LoH, deux formes d’invulnérabilité, les buffs, la purification, la capacité de ressusciter et les auras, comment les dommages peuvent-ils rester relativement élevés sans faire passer les autres classes pour des alternatives merdiques ?

D’autres classes ont certains de ces attributs, mais aucune n’en a tout le temps comme le Pally.

Que ça te plaise ou non, voilà ce qu’on a. Après un an et demi, on peut supposer sans risque de se tromper que la classe ne changera pas beaucoup, alors essayez de ne pas penser en ces termes.

Cela ne veut pas dire que les Pally ne peuvent pas faire de dégâts, ils le peuvent. C’est juste que par rapport aux autres classes il est plus bas et plus aléatoire.

Enfin, dans cette gamme, vous pourriez considérer un talent respectueux. Tout dépendra de la façon dont vous voulez jouer votre Paladin. Orienté JcJ ? Configuré pour les instances de raid ? Autre ? C’est vous qui décidez.

Au niveau 60, les groupes s’attendent à ce que vous utilisiez pleinement vos capacités de support de groupe.

On s’attend à ce que vous disposiez d’un bassin de mana d’environ 4 000+. On vous demandera de guérir et de purifier parce que vous le pouvez. Vous ne serez pas le bienvenu en tant que tank, les Warriors ont toujours été meilleurs que vous.

Vous pouvez encore vous concentrer sur l’arbre de la rétribution et en avoir assez en saint pour être un Pally efficace. Cependant, vous avez besoin d’acquérir un tas d’équipement lourd d’Intelligence.

Vous devriez vraiment garder plusieurs jeux d’équipement pour pouvoir changer votre mise au point à l’aide de l’équipement.

En conclusion, faites ce que vous voulez !

Mais comprenez les limites de la classe et les attentes raisonnables de ceux avec qui vous vous regroupez. Essayez d’éviter de tout sacrifier pour un peu plus de dégâts. Vous ne serez jamais sur un pied d’égalité avec les autres classes mais vous diminuerez vos autres vertus qui sont votre vraie force. Vous êtes un hybride, les efforts pour vous spécialiser fortement sont un exercice improductif et futile.

Rotation DPS et les sceaux à utiliser

Voici les sorts que vous utiliserez durant votre progression que l’on va expliquer ici en détails.

Sceau d’autorité

sceau autorité
  • Meilleur avec une arme lente 2M !
  • Vitesse de 3.5 ou plus lente
  • Sort à utiliser avant le niveau 32 si vous avez une arme lente.
  • Le proc sera environ de 7 fois par minute (PPM).

Vous ne pouvez pas augmenter le PPM mais vous pouvez augmenter les dégâts par proc avec une arme lente 2M. Vous pouvez également jongler avec le sceau du croisé.

Sceau du croisé

sceau croisé
  • A juger lors de longs combats.
  • Combat +30 secondes

Jugez Sotc avant SoR ou SoC sur de longs combats où vous serez capable d’extraire toute la puissance du bonus de dégâts sacrés.

Sceau de piété

sceau piété
  • Meilleur avec une arme rapide
  • Vitesse de 3.4 ou plus rapide

C’est le meilleur sceau à utiliser avec une arme d’une vitesse de 3.4 ou inférieur.


Meilleur sceau lorsque vous combattez un seul mob à la fois. Chaque proc de Rétribution bénéficie de SoR (sceau de piété) par opposition à SoC (seau du croisé).


Si vous pouvez supporter le coût en mana de ce sceau et le maintenant activé, il vous offre des dégâts instantanés importants.

Qu’est-ce que le talent Rétribution ?

reckoning

Rétribution est un talent de l’arbre de protection qui, lorsqu’il est monté 5/5, vous donne 100% de chances d’obtenir une attaque supplémentaire après avoir été frappé d’un coup critique.

paladin classic wow

Cet effet est cumulable jusqu’à 4 fois et ne disparaît pas avant d’être utilisé. C’est ainsi que le terme bombe de Reck a été inventé. Les paladins cumulent un maximum de procs et les garde jusqu’au moment opportun pour infliger des dégâts énormes à un joueur ou à un pnj.

Ce talent est incroyable car les paladins peuvent contrôler quand DPS. En utilisant une macro / sit, toutes les attaques physiques faites contre vous (et non les sorts) constituent des coups critiques garantis et donc d’un proc Rétribution.

Rotation LVL : 1-32

  • Si vous êtes à 100% de vos points de vie, vous faites fausse route : repoussez les limites de votre efficacité au combat et enchainez les mobs avec plus de risque.
  • Se former au secourisme est un atout supplémentaire pour économiser votre mana.
  • Économisez chaque pièce d’or : vous aurez besoin d’argent pour améliorer vos armes et armures.

Voici le cycle de dps à respecter pour ces niveaux.

dps

Si vous êtes sur un boss :

dps

Rotation LVL : 32-60

Multi-cibles (configuration et rotation)

Commencez avec 1M + Bouclier équipé. Buffez-vous avec le sort Bénédiction du sanctuaire et utilisez l’aura de vindicte.

Rotation : Lancez SoL et attirez plusieurs monstres.

Une fois rassemblés, attaquez-les et assoyez-vous immédiatement avec votre macro / sit. Continuez à spammer cette macro jusqu’à ce que vous soyez à 4 procs du sort Rétribution. Ensuite, jugez le sceau, puis activez à nouveau SoL et attaquez-les en vidant tous les procs de Rétribution avec un nouveau sceau appliqué. Régénérez et recommencez.

dps

Cible unique (configuration et rotation)

Commencez avec 2M équipé, buffez-vous du sort Bénédiction de sagesse et activez l’Aura de vindicte ou l’Aura de dévotion.

Rotation : lancez SoR, attaquez une cible, puis spammez votre sit macro jusqu’à obtenir 3-4 procs. Vous pourrez ensuite libérer vos procs le cas échéant, suivies d’un jugement et d’un sceau. L’utilisation de Marteau de Justice sur une cible est inefficace car elle vous évitera d’être touchée pendant toute sa durée. Le but étant de subit de temps en temps des dégâts critiques et de pouvoir faire procs le sort Rétribution.

dps

Rétribution complète

Utilisez une arme 2M avec SoC (sceau d’autorité). Utilisez la Bénédiction de sagesse à moins que le mana ne soit pas un problème.

Si vous combattez plus de 2 monstres, utilisez l’aura de vindicte sur des mono cibles.

dps

Pour moi, l’hyper polyvalent Paladin est la meilleure classe du jeu.

Le meilleur stuff pour leveling du paladin

Priorité des statistiques :

De meilleures statistiques sur votre arme, telles que le DPS, la vitesse de l’arme ou l’étendue des dégâts auront plus d’impact que des statistiques telles que la Force ou l’Agilité. Cependant, voici la priorité des statistiques de base :

1 point de DPS = 7 Force = 14 Puissance d’attaque

Vu que le guide est orienté ‘Reckoning’ (Rétribution), nous recommandons fortement cet ordre :

Force > Endurance > Intelligence > Agilité > Esprit

La force (souvent abrégée STR) a les effets suivants :

  • Augmente la puissance d’attaque avec les armes de mêlée, les paladins gagnent 2 points d’attaque de mêlée par point de force.
  • La force n’améliore pas les chances de bloquer mais augmente le nombre de dégâts pouvant être bloqués avec un bouclier.

L’agilité (souvent abrégé AGI) a les effets suivants :

  • Augmente les chances de réussir un coup critique avec une arme. Vous gagnez 1% de chances de critique augmentées pour chaque 20 points d’agilité. Augmente les chances d’esquiver les attaques. Pour chaque 20 points d’agilité, vous aurez 1% de chances d’esquiver.

Puissance d’attaque :

La puissance d’attaque augmente la puissance de base de votre DPS de 1 sur 14. Par exemple, un AP de 28 vous donnera 2 DPS.

Joueur contre joueur (JcJ) :

Attaque mêlée avec arme 2M ou 1M + bouclier : 5% de rater une attaque à niveau équivalent.

A noter : Ambidextrie n’est pas possible en Paladin.

Enchantements

Bien qu’il existe différentes manières de jouer votre paladin, il n’y a qu’un enchantement qui surpasse tous les autres dans le leveling :

Le sort : « Enchante de manière permanente une arme pour voler de temps en temps une partie de la santé de l’ennemi et la donner à l’utilisateur. »

Pourquoi Vole de Vie est-il si bon pour paladin ? Parce qu’il a un taux de procs de 50-60% et qu’il s’adapte aussi en fonction des dégâts de sort et les affaiblissements sur la cible, il est donc très bon.

Nous ne recommandons pas la mise en place de l’enchantement Croisé pour un Paladin ‘Rétribution’. Son taux de proc est beaucoup plus faible par rapport a l’enchantement Vole de Vie et surtout la dépendance aux statistiques n’est pas aussi importante que pour un Guerrier ou Voleur.

Liste des armes conseillées pour Paladin

Hache lourde – 4.3 DPS – Lvl 3 – Vendeurs de la région de départ (Achetez un maillet en bois si vous utilisez des massues).

Grande lame de la milice du peuple – 11.2 DPS – Lvl 11 – Récompense de quête «La milice du peuple» dans la marche de l’Ouest

Découpeur de trogg – 11.9 DPS – Lvl 13 – Récompense de quête “Rassembler des idoles” du Loch Modan

Piolet vengeur – 13.0 DPS – Lvl 15 – Récompense de quête «Oh frère», contremaître de mines mortes.

Brise-crâne – 17.6 DPS – Lvl 25 – Récompense de quête de la palissade.

Concassorc – 18.2 DPS – Lvl 18 – Récompense de quête “Tharil’Zun”.

Puissant marteau de Smite – 19.7 DPS – Lvl 18 – 20% Drop par M. Smite dans The Deadmines.

Ancienne épée de guerre – 21.7 DPS – Lvl 26 – Récompense de quête de «vaincre les zones humides de Nek’rosh».

Archeus – 23.9 DPS – Lvl 29 – Récompense de quête “L’amour d’une fille” Duskwood.

Frappe de l’Hydre– 25.6 DPS – Lvl 26 – 20% Drop par Aku’Mai dans les Profondeurs de Brassenoire.

Démembreur – 28.9 DPS – Lvl 29 – 40% Drop par Overlord Ramtusk Razorfen Kraul.

Fatale – 31.1 DPS – Lvl 31 – Récompense de quête de “Exploitation minière par une entreprise” Stranglethorn Vale.

Ravageuse – 37.3 DPS – Lvl 37 – 25% Drop par Hérode au monastère Écarlate.

Mordos – 38.8 DPS – Lvl 34 – Donjon Quête Récompense “Au nom de la lumière” Monastère Écarlate.

Tranche-bêtes– 42.6 DPS – Lvl 50 – Récompense de quête «Le puissant cratère Ungoro».

Tranche-tailleuse – 42.7 DPS – Lvl 50 – Récompense de quête Les profondeurs de Rochenoire «Hurley Blackbreath».

Force du magma – 48.1 DPS – Lvl 51 – 20% Drop de Bael’Gar Blackrock.

Vengeresse d’effroi – 50.5 DPS – Lvl 54 – 20% Drop de l’empereur Dagran Thaurissan dans les Profondeurs de Rochenoire.

Lance de glace barbelée – 53.9 DPS – Lvl 51 – Récompense de quête “Héros du loup-de-givre” Vallée d’Alterac.

Mortulus prime – 55.7 DPS – Lvl  58 – Récompense de quête Le silithus «Le poison parfait».

Charles & Sonia

L’histoire de Game4Free a débuté en 2010, ce n’est pas une communauté, mais un site ayant pour but d’informer sur nos passions.
Depuis 2018, nous avons repris le site de façon sérieuse. Ayant plus de temps pour le mettre à jour et faire part de nos expériences et avis.

Laisser un commentaire

Fermer le panneau