E3 2019 :Quand aura lieu la conférence de presse E3 2019 d’Ubisoft ?

Ubisoft ne manquera pas d’organiser une bonne conférence de presse cette année. Avec de multiples projets qui seront dévoilés et des mises à jour de titres populaires déjà sur le marché, il devrait y en avoir pour tous les goûts. Mais quand est-ce que tout cela commence ? Dans ce guide, nous vous donnerons toutes les informations sur la presse E3 d’Ubisoft.

A quelle heure commence la conférence de presse Ubisoft E3 2019 ?

Lundi 10 juin 2019 à 13h00 PDT

  • Amérique du Nord : 13h PDT / 14h MDT / 15h CDT / 16h EDT
  • UK/Ire : 21h BST
  • Europe : 22h CEST / 23h EEST
  • Asie/Océanie : 5h JST / 4h AWST / 6h AEST

Quelle sera la durée de la conférence de presse Ubisoft E3 2019 ?

La conférence de presse d’Ubisoft devrait durer environ une heure.

Quels jeux Ubisoft présentera-t-il lors de sa conférence de presse E3 2019 ?

Ubisoft s’apprête à dévoiler la prochaine entrée dans la franchise Watch Dogs, Watch Dogs Legion, en même temps qu’une concentration majeure sur ses jeux basés sur le service. Attendez-vous à des mises à jour sur The Division 2, Rainbow Six : Siege, et For Honor, qui devraient tous recevoir de nouvelles mises à jour et DLC. Un jeu manquant dans l’action sera Beyond Good & Evil 2, qui saute l’émission afin de se concentrer sur le développement. Cependant, Ghost Recon : Breakpoint ne manquera pas l’occasion de passer à l’étape E3, avec des démonstrations de gameplay et des bandes-annonces attendues.

Quels sont les jeux dont on parle pour la conférence de presse Ubisoft E3 2019 ?

C’est là que les choses deviennent intéressantes pour Ubisoft. De multiples projets potentiels ont fait l’objet de fuites au cours des deux dernières semaines, de Rainbow Six : Mise en quarantaine d’un nouveau code IP nommé Orpheus. Un nouveau titre Assassin’s Creed a également fait le tour cette année, mais avec une date de sortie supposée être fin 2020, nous doutons que cela se produise à la conférence de cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *