La précision et la précision dans l’utilisation de PUBG peuvent faire la différence entre la gloire et la défaite. Avec une myriade de souris de jeu sur le marché, trouver la meilleure souris pour PUBG n’est pas une tâche facile. Heureusement, pour tous les joueurs PUBG que vous êtes, nous avons analysé les meilleures souris utilisées par les joueurs PUBG professionnels du monde entier (cliquez ici pour voir notre liste des paramètres et du matériel PUBG Pro) et les avons mises à l’épreuve. Voici notre liste des cinq meilleures souris pour PUBG utilisées par les pros. 

    Espérons que cette liste vous aidera à trouver la souris qui vous convient le mieux et vous permettra d’aller manger plus de poulet !

   Le Top 5 :

  • Logitech G Pro Wireless sans fil
  • Zowie EC1-A
  • Zowie EC2-A
  • Razer DeathAdder Elite
  • Logitech G703

Qu’est-ce qui rend une souris bonne pour PUBG ?

    PUBG est, en ce qui concerne les jeux Battle Royale, l’un des jeux les plus simples du groupe. C’est la première personne, ne comporte pas de capacités ou d’autres trucs farfelus, le mouvement est assez réaliste, …. En raison du fait que vous ne pouvez pas construire ou voler votre chemin hors de l’ennui votre objectif va être l’un des facteurs les plus importants pour gagner des combats, et en conséquence, vous aurez besoin d’une souris solide et fiable qui ne nécessite pas nécessairement trop de frills supplémentaires.

    Nous vous recommandons d’opter pour une souris fiable, bien construite, avec un bon capteur et, ce qui est peut-être le plus important, une sensation agréable et confortable dans votre main. Les professionnels semblent être d’accord avec cela, la plupart de ces souris ayant peu ou pas de boutons supplémentaires ou d’autres fonctions spéciales, et certaines de ces souris sont universellement reconnues pour leur excellente forme.

    Beaucoup de pros de PUBG sont venus de CSGO, il n’est donc peut-être pas surprenant que la forme EC de Zowie, largement louangée, soit un élément de base sur de nombreux bureaux professionnels, bien que le G Pro Wireless ait pris le dessus ces jours-ci.


Numéro un : Logitech G Pro Wireless

    Utilisé par Moody, BreaK, Krama, …

   Merveille technologique

    Il n’y a pas si longtemps, vous ne seriez même pas pris au sérieux si vous emmeniez une souris sans fil à une soirée LAN ou à un tournoi, mais cette époque est révolue. Logitech a développé sa technologie LIGHTSPEED pour être tout aussi rapide (et dans certains cas même plus rapide) que les souris filaires, et c’est quelque chose qui mérite des éloges.

    Le G Pro Wireless dispose également d’une batterie rechargeable et d’une durée de vie d’environ 50 heures de jeu, ce qui signifie que vous pouvez continuer à jouer sérieusement malsaines binges de jeu avant même d’avoir besoin de recharger la souris.

   Caractéristiques techniques

    Une bonne technologie sans fil ne vaudrait rien si la souris elle-même n’était qu’une ordure, mais ce n’est pas le cas avec la G Pro Wireless. Il comprend le capteur HERO sans faille de Logitech (qui est une version maison du 3366), des boutons latéraux configurables, des commutateurs Omron, une forme ambidextre confortable et sûre, et un poids de seulement 80 grammes. Ce seraient les meilleures spécifications même si la souris était livrée avec un fil.

   Liberté sans fil

    La technologie sans fil n’est pas pour tout le monde ; certaines personnes n’en ont pas besoin ou veulent simplement s’en tenir aux câbles, mais si vous êtes ouvert, nous vous encourageons à l’essayer. Il y a des tonnes de câbles géniaux (en fait, il y a tout un marché de rechange dédié aux câbles pour souris), mais aucun d’entre eux n’est aussi libre que celui de ne pas avoir de câble du tout.

   Pourquoi celle-ci ?

    Si vous voulez essayer le sans fil, c’est la souris qu’il vous faut. Il a une forme ambidextre sûre et sûre et contient également des éléments internes de qualité supérieure, donc même si vous ne vous souciez pas de la technologie sans fil, c’est quand même une très bonne option.

Numéro Deux : Zowie EC1-A

    Utilisé par ewanng, EscA, Caliburn, …

   Une souris faite pour les tireurs

    La série Zowie EC a été spécialement conçue pour les tireurs à la première personne, et en particulier pour le Counter-Strike. Le’EC’ dans le nom signifie’Emil Christensen’, mieux connu sous le nom de HeatoN, ancien professionnel Ninjas in Pyjamas CS. Zowie s’est associé à HeatoN pour concevoir la souris CS parfaite et ils ont créé la série EC de souris.

    La série EC a peut-être été conçue avec CS à l’esprit, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez utiliser l’EC1-A que pour la contre-attaque. En plus d’être une souris absolument étonnante à part entière (cliquez ici pour consulter notre article sur son petit frère, l’EC2-A), PUBG partage beaucoup de similitudes avec CSGO en ce qui concerne le gameplay général, alors ne vous laissez pas distraire par notre petit fait amusant.

   Un acteur de premier plan

    L’EC1-A est équipé du capteur 3310, qui est toujours un capteur super performant malgré son âge. Il est équipé d’interrupteurs Huano, d’un câble super flexible et d’un poids bien réparti de 99 grammes.

    Si ce poids vous fait perdre du poids, vous pouvez toujours jeter un coup d’œil à la version plus petite de cette souris, l’EC2-A, qui pèse environ 92 grammes.
    
  
   Forme étonnante

    L’EC1-A (et la série EC en général) ont toujours été salués comme de grandes souris de jeu en général, et si vous regardez la fiche technique de ces souris vous pouvez déjà dire pourquoi, mais de loin l’aspect le plus impressionnant et parlé de cette série de souris est la forme incroyable.

    Les souris Zowie ont toujours joué dans les ligues supérieures en ce qui concerne la forme, et la série EC semble être la MVP. La forme est vraiment agréable pour presque tous les types de poignées, et il est difficile de décrire exactement ce qui la rend si bonne. Chaque angle de chaque courbe semble avoir été conçu précisément pour vous donner le plus de confort possible, et bien qu’il y ait certainement d’autres souris qui se rapprochent (très) en termes de confort, la série EC a sans doute encore la meilleure forme de toutes les souris.

   Pourquoi celle-ci ?

    L’EC1-A est doté d’éléments internes haut de gamme (si vous voulez désespérément un capteur 3360, vous pouvez opter pour l’EC1-B, qui a la même forme et un capteur 3360), d’un câble très agréable et flexible, et sans doute la meilleure forme sur le marché.la souris est plug-and-play donc vous pouvez simplement acheter la chose, branchez-la, et obtenir un confort suprême.

Numéro Trois : Zowie EC2-A

    Utilisé par Oraxe, Braexco, velan, ….

   Le petit frère de l’EC1-A

    L’EC2-A est exactement la même souris que l’EC1-A. La seule différence réside dans la taille et le poids : le 1-A est plus haut de 3 mm (0,11 pouce) et plus large de 3 mm à l’avant et au milieu, mais la partie inférieure de la souris est plus large de 5 mm (0,19 pouce).

    Si vous aimez ce que vous lisez sur l’EC1-A, mais que vous avez l’impression qu’il pourrait être un peu trop grand ou trop lourd pour vous, vous pouvez tout simplement opter pour le 2-A, qui est environ 7 grammes plus léger que le 1-A aussi bien.

    Un petit détail : la série EC des souris EC1-B et EC2-B a fait l’objet d’une mise à jour il y a quelque temps, avec notamment la mise à niveau du capteur vers le 3360, parmi d’autres choses. Si vous voulez connaître la différence et savoir si la mise à jour en vaut la peine, vous pouvez toujours consulter notre avis sur l’EC2-B.

Numéro Quatre : Razer DeathAdder Elite

    Utilisé par DrDisRespect, MOLNMAN, Ollywood, …

   Un vieux classique

    Ah, Razer…. L’une des marques de jeu originales, Razer était autrefois une jolie entreprise qui se divisait. Pendant un certain temps, il semblait que tout le monde était soit un très grand fan de Razer, soit complètement contre l’entreprise. Quelle que soit votre opinion sur l’entreprise, il est indéniable que Razer produit des souris de jeu de qualité supérieure. La DeathAdder est en pleine expansion depuis 2006, et le fait qu’une souris (elle a bien sûr vu des mises à jour et différentes versions au fil des ans) la maintient depuis plus d’une décennie est un témoignage assez fort de sa qualité.

   Avec des internes à la pointe de la technologie

    Le DeathAdder lui-même peut être presque en âge de boire dans certains pays, mais cela ne veut pas dire qu’il ne peut pas rouler avec les grands garçons. L’Elite est la dernière version de la longue lignée des DeathAdders, et dispose de la version Razer du capteur 3360 sans faille, ainsi que de commutateurs propriétaires qui ont été co-conçus avec Omron.

    Nous savons tous de quoi le 3360 est capable, et il semble que Razer l’ait parfaitement implémenté dans la dernière version du célèbre DeathAdder.

      Et une sensation de confort

    Des internes de qualité ne signifient rien si la souris se comporte comme une brique, mais heureusement Razer a des dizaines d’années d’expérience sur lesquelles compter, et en tant que tel le DeathAdder se sent bien. C’est une forme ergonomique assez sûre et devrait fonctionner pour la plupart des types de poignées. C’est un peu gros et lourd, avec 98 grammes. Cela le met encore en dessous de la marque magique de 100 grammes que tout le monde semble vouloir, donc ce n’est certainement pas une souris lourde du tout, bien qu’en raison de sa taille les utilisateurs avec de petites mains ou les utilisateurs qui préfèrent les souris ultra légères devraient être prudents.

   Pourquoi celle-ci ?

    Razer est l’un des géants de l’industrie depuis des années et des années maintenant, et leurs souris sont à la hauteur de cette réputation. Le DeathAdder est doté d’intérieurs haut de gamme, d’une forme ergonomique agréable et assez sûre, et d’une coque bien construite et bien équilibrée… Si vous êtes un grand fan des lumières RGB ou de la personnalisation en général, alors Razer vous couvre également. Dans leur logiciel, vous pouvez changer les paramètres d’éclairage à n’importe quelle couleur ou réglage que vous voulez, et vous pouvez également faire des choses telles que régler le DPI, le programme 6 des 7 boutons de la souris, le calibrer en surface, ….

    Dans l’ensemble, l’élite de DeathAdder est une souris supérieure, donc si vous avez de plus grandes mains ou si vous préférez des souris plus grandes et légèrement plus lourdes (encore une fois, 98 grammes n’est pas lourd par aucun moyen) vous devriez certainement jeter un oeil à celui-ci, mais il peut être un bon ajustement pour presque chaque joueur.

   Numéro Cinq : Logitech G703

    Utilisé par Viss, chocoTaco, Chappie, …

   Couper le cordon

    Le Logitech G703 est la version sans fil de l’ancien G403. C’est aussi la technologie Logitech LIGHTSPEED, ce qui signifie qu’il traduira vos mouvements et vos clics presque instantanément, parfois même plus rapidement que d’autres souris filaires le feraient. C’est un exploit très impressionnant, et c’est un changement bienvenu à cette forme, puisque le G403 était à l’origine livré avec un câble tressé plutôt rigide.

   Forme Ergo

    Le G703 a une forme ergonomique, qui semble être un succès ou un échec pour beaucoup de gens. Il a une bosse plutôt prononcée qui ne convient pas vraiment à certaines personnes, mais si vous aimez ce genre de sensation de remplissage de la paume avec une souris ergonomique, le G703 va vous servir très bien.

   Feuille de spécifications

    Contrairement au nouveau G Pro Wireless, le G703 est équipé du capteur 3366. Il s’agit d’un capteur plus ancien, en ce sens que c’est la base sur laquelle Logitech a construit son capteur HERO, mais c’est aussi un capteur sans défaut. L’une des principales différences ici est qu’il consomme plus d’énergie que le nouveau HERO, vous devrez donc recharger le G703 un peu plus souvent, avec une autonomie d’environ 24 heures.

    En dehors de cela, le G703 a des commutateurs Omron, une molette de défilement, et un bouton DPI sur le dessus de la coque (ce qui est quelque chose que le G Pro Wireless manque) donc c’est certainement une souris de jeu complète.

   Pourquoi celle-ci ?

    Si vous cherchez à passer au sans fil, mais que vous voulez un peu plus de poids et de forme à votre souris, ce pourrait être cela. Le G703 pèse environ 100 grammes (mais il semble plus léger parce qu’il est sans fil) et est plus gros que le G Pro Wireless, donc c’est votre pari si vous cherchez quelque chose d’un peu plus important.

Conclusion : La meilleure souris pour PUBG

    PUBG est un jeu assez simple par sa conception. Vous n’avez pas beaucoup d’autres choses à faire à part marcher ou conduire et tirer sur d’autres personnes. En tant que tel, vous n’avez pas besoin d’une souris très personnalisable ou riche en fonctionnalités, et cela se reflète dans les choix de nos pros.

    Toutes les souris de notre top 5 sont des souris de jeu standard, en ce sens qu’elles n’incluent pas de boutons supplémentaires, de commutateurs ou de fonctions inutiles (pour PUBG).

    Comme toujours, il est important de prendre ce genre de listes avec un grain de sel. Ce qui fonctionne pour une personne pourrait ne pas fonctionner pour vous. Prenez donc cette liste comme guide, et n’hésitez pas à expérimenter et à regarder ailleurs sur notre site Web. Trouver le bouton droit de la souris peut être un voyage très long et épuisant, mais nous espérons que cette liste vous a au moins un peu aidé.

Charles & Sonia

L’histoire de Game4Free a débuté en 2010, ce n’est pas une communauté, mais un site ayant pour but d’informer sur nos passions.Depuis 2018, nous avons repris le site de façon sérieuse. Ayant plus de temps pour le mettre à jour et faire part de nos expériences et avis.

Laisser un commentaire

Fermer le panneau