Pourquoi utiliser un Strike Pack sur PS4?

Le Strike Pack devient de plus en plus populaire dans le monde du gaming. Il fait partie des accessoires pour manettes PS4 les plus appréciés par les joueurs. C’est un outil tout-en-un qui peut se montrer intéressant pour les nouvelles générations de jeux et qui permet aux joueurs d’améliorer leurs performances.

Malgré l’intérêt qu’il suscite, cet accessoire demeure un mystère pour bon nombre de joueurs qui se montrent réticents face à son utilisation. Alors, faut-il utiliser un Strike Pack sur PS4 ? Nous vous éclairons dans cet article.

Le Strike Pack : de quoi s’agit-il en réalité ?

Le nom Strike Pack  est en réalité une abréviation de la dénomination complète Strike Pack FPS Dominator. C’est un accessoire développé par l’entreprise canadienne Collective Minds. Il s’agit d’un adaptateur qu’on peut installer sur les manettes consoles PS4. Il peut être facilement connecté à la manette PS4 à travers un port USB.

Le Strike Pack pour PS4 est composé de deux palettes maintenues au niveau du socle de l’adaptateur par des aimants pour éviter de les briser par mégarde. Il se colle automatiquement derrière la manette de sorte que les palettes se retrouvent en dessous des index du joueur. À ces palettes, il est possible d’attribuer des fonctions telles que :

  • Le changement d’arme ;
  • Le saut ;
  • Le tir, etc.

Le Strike Pack  est livré avec un câble utilisé pour la connexion et possède deux boutons carrés utilisés pour changer de mode rapidement.

Quels sont les avantages de l’utilisation d’un Strike Pack sur PS4 ?

Adapté à une manette de PS4, le Strike Pack offre de nombreux avantages aux joueurs.

Rendre plus faciles vos sessions de gaming

L’objectif principal du Strike Pack est de faciliter les séances de gaming sur PS4 et cela se ressent à travers les nombreuses fonctionnalités sur ce gadget. Les deux palettes disponibles sur le gadget permettent d’ajouter deux touches. De plus, il est aussi possible de programmer le Strike Pack à sa guise et de profiter d’une multitude d’options. Le gadget réunit toutes les conditions pour améliorer votre expérience de jeu.

Le Strike Pack pour avoir de l’avance sur les autres joueurs

Peu importe le jeu auquel vous jouez, si vous avez un Strike Pack adapté à votre manette de PS4, eh bien, vous avez une baguette magique. Cet adaptateur permet en réalité de programmer la manette de sorte qu’elle fonctionne en mode semi-automatique.

Certaines fonctionnalités relativement complexes comme le recul deviennent ainsi plus aisées, parce qu’elles sont commandées en partie par le gadget. Vous vous évitez ainsi certains entrainements plus ou moins poussés et vous améliorez vos compétences de jeu. Ce faisant, vous arriverez à battre aisément vos adversaires à divers jeux.

Profiter de deux modes intéressants

Pour son fonctionnement, le Strike Pack met à la disposition des joueurs deux modes assez intéressants qui offrent de nombreux avantages :

Le mode tournoi : il permet au joueur de personnaliser sa manette en une manette spécifique pour tournoi. Ce mode n’offre pas la possibilité de programmer les touches. Mais il permet d’affecter des touches de la manette aux palettes ou de leur affecter des combinaisons de touches.

Le mode MOD : ce mode vous offre la possibilité d’effectuer toutes les configurations de votre choix. En l’utilisant, vous pouvez déclencher un rapid fire, ce qui vous dispense de l’utilisation de la touche R2. Vous aurez aussi la possibilité de déclencher l’anti recul sans vous servir du L3, ou de déclencher l’autorun, la recherche d’arme, etc.

Faire des économies

Le Strike Pack permet aux gamers de faire des économies. Il leur évite en effet d’investir dans une manette personnalisée avec des palettes intégrées dont le prix est trois fois plus élevé. Le Strike Pack est disponible pour une cinquantaine d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.